Pink en route pour un nouveau départ

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Mar Sep 07, 2010 9:54 pm

bonne nuit à toi
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mer Sep 08, 2010 9:33 am

coucou je te souhaite une bonne journée!
gros bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mer Sep 08, 2010 6:49 pm

Merci Enmazahe et Doudoune. :wink:

Je ne suis pas passée ce matin car j'ai eu une panne de réveil suite à une coupure de courant liée aux orages. :cry:
Ma minette a bien essayé de ma réveiller en me lêchant le visage, mais j'ai ronchonné et me suis rendormie de l'autre côté pour me réveillée à 8h.
Résultat, je suis arrivée au boulot 20mn en retard, mais j'avais prévenu une collègue.
Ce qui est bête, c'est qu'en plus, je peux mettre une pile sur ce réveil pour éviter ce genre de désagrément, mais le réveil est neuf et je n'ai pas encore acheté de pile.

Donc ce matin, je n'ai pris qu'une tranche de pain maison vite avalée.

A midi, j'ai pris une assiette froide avec une tranche de roti de porc, 3 tranches de saucisson et du pâté croute (que je n'ai pas mangé), puis des pates au fromage et un peu de céleri (je n'aime vraiment pas beaucoup), puis mes framboises.

En rentrant j'ai pris 1 pêche puis suis allée jouer du taille haie pendant 1 bonne heure, le soleil ayant fait son retour. :)

Et ce soir, j'ai pris des épinards avec un petit morceau de gruyère de Savoie, puis 1 danette chocolat-caramel :oops: et 2 pêches.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mer Sep 08, 2010 6:53 pm

C'est équilibré sur toute la journée ! bravo

Pour les orages nous aussi on a été servi ! heureusement que l'alerte n'a pas duré aussi longtemps que ce qu'il avait prévu !

Je t'embrasse.
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mer Sep 08, 2010 7:01 pm

Oui, merci Pimk :)

Oui, en fait, ma coupure de courant n'a duré que 4mn, mais ça a suffit pour stopper mon réveil! :(
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mer Sep 08, 2010 7:40 pm

ah mince pour la panne de réveil! pour tes repas je trouve aussi que ça va sur la journée tu as équilibré! et le taille haie ben dis donc quel courage! nous il pleut toujours grrr
bonne soirée bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Sep 08, 2010 9:54 pm

bravo pour avoir équilibrer les repas sur la journée
bonne soirée
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Sep 09, 2010 4:23 pm

Merci bien Doudoune et Enmazahe :wink:

Journée encore difficile avec le réveil qui a à nouveau fait des siennes, même sans orage!!! :evil:
Heureusement je me suis réveillée + tôt qu'hier (7h15) et j'ai donc eu le temps de déjeuner avec 1 tranche de pain maison avec de la confiture d'abricots et 1 yaourt aux fruits.

A midi j'ai pris 1 steak haché avec de la ratatouille et quelques frites puis 1 ile flottante (il n'y avait pas de framboise aujourd'hui :( )

Je comptais ocntinuer à mettre les branches taillées en sacs mais j'ai mal à une cheville ce soir, et en plus, je ne sais pas s'il ne va pas encore tomber une ondée! :roll:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Jeu Sep 09, 2010 5:53 pm

Ben qu'est-ce qu'il a ce reveil ??? tu devrais peut-être le rapporter avant qu'il ne soit plus sous garantie
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Jeu Sep 09, 2010 6:31 pm

ah ben alors désolée pour ta cheville! nous ça fait plusieurs jours qui pleut on a enfin un ciel plus dégagé ce soir!
soignes toi bien gros bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Sep 09, 2010 8:48 pm

prend soin de toi et de ta cheville
et suis les conseils de pimk pour le radio réveil!!!!!!
bonne soirée
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Sep 09, 2010 9:33 pm

Merci les filles :wink:

En fait pour le radio-réveil, en le remettant à l'heure hier, j'avais du baisser le son, ce qui fait que la radio était inaudible. :roll: En plus, maintenant, je lui ai mis 1 pile, donc je ne devrai plus avoir de problème. :)

Au gouter, je me suis un peu lâchée avec 1 danette chocolat-caramel, puis 1 twicks et 1 pêche.

Après cela, j'ai dormi, ce qui m'a fait du bien, mais j'avais encore mal à la cheville. Ce soir, ça a fini par passer, mais mon amie m'a fait remarquer que c'est la cheville que j'avais tordu à la piscine et que je sens encore de temps à autre, mais pas à ce niveau là!!! :roll:

Ce soir, j'ai été plus sage avec 1 oeuf cocotte à la vache qui rit et 1 yaourt aux fruits.

Allez, bonne nuit à tous 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Ven Sep 10, 2010 2:51 pm

Bonne journée à toi ma belle et bon we
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Sep 10, 2010 4:58 pm

Merci Doudoune

Ce matin, mon réveil a bien fonctionné malheureusement. :wink:
Petit dej avec ma dernière tranche de pain maison avec de la confiture d'abricots puis 1 yaourt aux fruits et mon dernier twicks. :oops:

A midi, j'ai pris 1 escalope aux champignons avec de la poellée méridionale et quelques frites, puis des framboises.

Au gouter, 2 chocolats avant de partir du boulot et 1 petit morceau de pain.

Ouf, enfin le week-end :D
J'espère bien avoir ma SFR box demain pour avoir enfin 1 ligne téléphonique, puis j'irai également voir si je peux m'inscrire a un atelier de menuiserie.
Là, je viens de téléphoner pour m'inscrire a un club de marche active, à raison d'1h par semaine; ça me permettra j'espère de retrouver une certaine forme physique que j'ai perdu depuis maintenant 4 ans. :(
Ce sera le jeudi soir de 19h45 à 20h45.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Sam Sep 11, 2010 11:47 am

Ce matin, lever vers 9h.

Petit dej avec du pain multi céréales avec de la confiture d'abricots, puis 1 yaourt aux fruits.

J'ai enfin pu aller chercher ma nouvelle box, et donc retrouver enfin une ligne téléphonique. :twisted:

Ensuite, j'ai voulu aller m'inscrire dans un atelier de menuiserie, mais pour l'instant, je ne suis que 4ème sur liste d'attente. :(
pinkdg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour