Ha mes copines heureusement que vous vous êtes là! vraiment je ne sais pas comment je tiendrais sans vous donc ce soir je tiens à vous dire un énorme MERCI
!!!
Merci Pimk pour ton message, c'est clair que sa connerie elle va la garder elle lol
Merci flower power bon courage à toi et t'inquiètes je viendrai te soutenir toi aussi!
Nanou et chachachou la balance a dit : une petite reprise ce matin, snif tant pis, le poids change tout le temps ce n'est pas grave je suis donc à 110,1, dommage pour le changement de dizaine ça sera pour la semaine prochaine promis!!!! Soit une perte de 1,4 kg!
Ninarose, j'espère vraiment que tu diras vrai et qu'un jour les gens méprisants et mauvais le pairont, je n'en sais rien mais franchement je le souhaite de tout coeur parce que je méritais pas ce qu'elle m'a dit, elle mérite pas mon respect ça c'est clair!
Petite pomme d'amour, merci pour ton message et ton entrain, trop génial vraiment, tu as dit tout fort ce que je pensais tout bas lol. Elle me saoule grave c'est clair, mon chéri en revient toujours pas de ce qu'elle m'a dit, il ouvre peut être enfin les yeux sur ma chère moman!!!
lol
Sandrine je ne peux qu'applaudir
!! c'est bien d'apprendre de ses expériences, et du coup les jeunes filles qui se presenteront chez toi, ne souffriront pas elles lol!! Oui la salsa ça fait trop du bien, trois heures déjà et ça me fait un bien fou fou fou !!!! Oui tu as vu j'ai tenu les jp j'ai une motivation béton je pense cette fois, qu'est ce que tu en penses!!!? pourvu que ça dure c'est tout ce que je dirais!!! lol
Merci doudounes, filleule, lylette, 22 cilou!! Olivia évidemment qu'on te veut pour la pesée du mercredi lol!!! D'ailleurs je vais aller changer ma réglette moi!
plein de gros bisous à vous toutes je vous aime les filles
Je passe sur vos posts et merci encore d'être là!