Mdr, vous êtes trop choux les filles
Je sais que je dois pas rester avec des gens que je n'apprécie pas, mais de temps en temps, suis obligée, vu que c'est la famille de ma mère et que si je dis tout le temps non, ma mère ne comprends pas et ça part en disputes et alors à, c'est la cata... Bref', j'ai envoyé un sms comme quoi avec le déménagement,...c'était pas possible pendant tout le mois et voilà^^
Même si je n'ai pas vu ma mère aujourd'hui, suis pas restée chez moi à glander
J'ai été manger avec ma Nènène au Lunch
( elle voulait qu'on sorte manger ensemble ), puis suis retournée chez elle ranger des caisses,...pour la brocante,...pendant quasi 3h je dirais. Sinon, j'ai aussi pris rdv pour mon permis
c'est pour le 2 novembre
Et j'ai sonné à l'auto-école où j'avais fait mes premières heures
( = 14h sur 20h ), ils ont dit que j'étais pas obligée de les finir... Alors j'ai un dilemme, tonton est parti pour 2 semaines en vacances. Est ce que je fais en attendant avec l'auto-école où est ce que j'attends que tonton revienne? Le truc, en fait, c'est que j'ai peur de rechuter dans ma peur bleu de conduire : la première fois où je suis allée sur l'autoroute avec, il a accéléré à fond en appuyant sur l'accélérateur lui-même...
Vous feriez quoi vous?
Ensuite, j'ai eu le temps d'aller chez le docteur
Et...miracle, j'ai même pas attendu 2 minutes, y'avait personne
Alors, il m'a dit que c'était surement lié avec mes règles, vu qu'il y a pression où je ne sais quoi pendant les règles. Il m'a pris ma tention et elle était plus haute que d'habitude, mais bonne : 11-8 au lieu de 10-6. Le tau d'oxygène était très bon, mais mon rythme cardiaque faible : 52 au repos...
Il s'est inquiété et m'a prescrit un médicament à prendre matin et midi pendant une semaine et je dois prendre mon rythme tout les jours et le noter et je dois y retourner dans une semaine pour voir ce qu'il en est...
Et puis, j'ai fait preuve de courage, je suis allée au sport
Mercredi 8 septembre :
Déjeuner : céréales
Diner :
au lunch : des pdt + des morceaux de souris d'agneau en sauce curry
( beaucoup de légumes : carottes, courgettes, oignons,...et pas beaucoup de viande ) + un peu de choux rouges et de la compote
Souper : 103g de pain gris + 1 tranche de fromage WW + 2 tranches de filet d'Ardenne
Sport : 1h de vélo
( = 22 km = 368 cal ) + 20 minutes de muscu'
Et demain, je vais encore détapisser chez ma tante