Cilou en action!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Olivia2010 » Lun Sep 06, 2010 5:31 pm

Ohh c'est marrant ça (enfin moi je trouve ça marrant, vous n'êtes pas obligées de partager mon délire .... ;) tu es prof de quoi et tu as quel niveau de classe ???

j'espère qu'ils ne vont pas être trop durs avec toi .... tous des petits monstres à l'école maintenant !! On était bien plus sages nous ... :)
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Lun Sep 06, 2010 8:08 pm

héhé Je suis prof d'anglais, au collège. Contente que ça te mette en joie Olivia! ;-) Ce métier n'inspire pas toujours du bon chez les gens... :?
C'est clair qu'on était plus sages nous... quand on voit ce qu'un Kévin m'a balancé cet aprèm, dès le premier cours! ;-)
Tu fais quoi toi Olivia?

Sinon, ce soir, pas de salle de sport finalement, il me restait des trucs à préparer pour demain ( et oui, j'avais des devoirs à faire héhé)

Tant pis...
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Sep 06, 2010 9:13 pm

alors chacha des epine sous calcanéennes s'est les tendons du talon qui se calcifie et à la radio ça ressemble à une épine d'où le nom je suppose et dés que tu marche ça appui dessus et c l'horreur c'était passé et là ça recommence pffffttttttt
dsl d'avoir squatté ton post :-)
et oui les djeuns maintenant pfffftttttt dur dur !!!!!!
allez bon courage pour cette reprise
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Lun Sep 06, 2010 9:45 pm

Génial t'es prof d'anglais !!! Vous remarquerez qu'il m'en faut peu pour m'extasier .... :)

Ce que je fais dans la vie .... je suis encore à l'école !! ;)
Je suis en Master 1 en apprentissage dans la finance. Je suis rentrée dans ma boîte il y a 3 ans en tant qu'apprentie assistante de direction et maintenant je suis chargée de développement ...