Cilou en action!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Olivia2010 » Lun Sep 06, 2010 5:31 pm

Ohh c'est marrant ça (enfin moi je trouve ça marrant, vous n'êtes pas obligées de partager mon délire .... ;) tu es prof de quoi et tu as quel niveau de classe ???

j'espère qu'ils ne vont pas être trop durs avec toi .... tous des petits monstres à l'école maintenant !! On était bien plus sages nous ... :)
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Lun Sep 06, 2010 8:08 pm

héhé Je suis prof d'anglais, au collège. Contente que ça te mette en joie Olivia! ;-) Ce métier n'inspire pas toujours du bon chez les gens... :?
C'est clair qu'on était plus sages nous... quand on voit ce qu'un Kévin m'a balancé cet aprèm, dès le premier cours! ;-)
Tu fais quoi toi Olivia?

Sinon, ce soir, pas de salle de sport finalement, il me restait des trucs à préparer pour demain ( et oui, j'avais des devoirs à faire héhé)

Tant pis...
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Sep 06, 2010 9:13 pm

alors chacha des epine sous calcanéennes s'est les tendons du talon qui se calcifie et à la radio ça ressemble à une épine d'où le nom je suppose et dés que tu marche ça appui dessus et c l'horreur c'était passé et là ça recommence pffffttttttt
dsl d'avoir squatté ton post :-)
et oui les djeuns maintenant pfffftttttt dur dur !!!!!!
allez bon courage pour cette reprise
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Lun Sep 06, 2010 9:45 pm

Génial t'es prof d'anglais !!! Vous remarquerez qu'il m'en faut peu pour m'extasier .... :)

Ce que je fais dans la vie .... je suis encore à l'école !! ;)
Je suis en Master 1 en apprentissage dans la finance. Je suis rentrée dans ma boîte il y a 3 ans en tant qu'apprentie assistante de direction et maintenant je suis chargée de développement ...
Voilà, ça ne doit pas inspirer grand monde ! lol

il t'a balancé quoi ce Kévin ??
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Sep 07, 2010 7:22 pm

Koukou

Comment vas-tu?
Ca se passe bien la rentrée? :)

Bizoux ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Sep 07, 2010 9:20 pm

bonne soirée ca va aujourd'hui ?????
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Mar Sep 07, 2010 9:31 pm

Alors, pas de news today ? tes nouveaux élèves ont eu ta peau ?? ;)
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mar Sep 07, 2010 9:40 pm

Bonsoir les filles!
Ca y est, je pense pouvoir dire que je suis officiellement rentrée, j'ai enfin vu toutes mes classes! Dur de se remettre dedans mais je vais y arriver progressivement. Ca va me faire du bien!
Je suis un peu fatiguée ce soir: grosse journée et course de 6 km après les cours avec deux copains-collègues. Dernier entraînement avant la course de dimanche! J'ai hâte!!

Ce midi: raviolis frais + chair de tomate nature + 1 compote + 1 banane + 1 carré de chocolat noir

ce soir: gaspacho + pain + yaourt avec canderel

Je pense que c'est pas mal comme journée, non? Là, je suis en train de me siroter un coca zéro... je pense que le gaspacho était un peu salé et j'ai soif! pas envie d'eau..

Demain, cours que le matin. Pas mal de choses prévues:
- aller chercher des jeans mis en retouches samedi ( j'en ai enfin trouvé! je ne tournais qu'avec un jean et un pantalon noir depuis le mois de mars - vous imaginez la crise!- et là, plus le choix!) . Ils sont en 44 ou 46... dur dur. Mais bon, je vais faire confiance à mon namoureux qui m'a dit qu'ils m'allaient bien!
- cuisiner pour demain soir et après demain midi.
- me trouver un pantalon pour courir! Pas une mince affaire, j'vous l'dis moi! Des années que je traîne le même survêt et là, il commence à s'user sérieusement: j'ai même des trous à l'entre-jambe, la honte! Mais j'aimerais bien courir dimanche sans avoir peur que les trous s'agrandissent pour laisser apparaître mon derrière! Mais je n'ai pas une morphologie à porter des survêt (quand je vois toutes ces nanas qui me doublent sur la piste, dans leur corsaire, sans un pèt de graisse, toute fraîche.... arghhh!)... ça va être dur à atteindre comme objectif ça...

Bon j'écris un roman ce soir. Je vais aller me coucher,
Merci, toujours, encore pour vos messages! :-)

Des bises!!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Sep 07, 2010 10:02 pm

rahhhh tu vas le trouver ton survet moi j'aime bien le corsaire de chez dectahlon si tu prend la coupe "régular" il est large en bas bon suis pas grande du coup ça fait style pantacourt j'avais le noir et la je viens de prendre le rouge
bon dodo
biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mar Sep 07, 2010 10:08 pm

Le truc c'est que j'ai des hanches, des fesses et des cuisses... ( de belles formes féminines me dirait mon namoureux!) bien trop grosses pour supporter un corsaire... je ne pense pas être capable de sauter le pas pour l'instant. Mais j'essaierai peut être demain quand même, on ne sait jamais! merci du conseil en tous cas! :-)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Sep 07, 2010 10:10 pm

lol moi aussi les mêmes formes mais là ça moule pas trop en fait à tio de voir !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Sep 08, 2010 9:55 am

Koukou :)

Allez, courage pour cette grosse journée et tu vas trouver une belle tenue pour aller courir ;)

Bizoux
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Sep 08, 2010 4:01 pm

Salut titia! J'ai cru comprendre que tu avais bien perdu dernièrement! bravo!!! :-) J'espère te suivre....
Dur en ce moment, ça stagne un peu. Mais je ne reprends pas, ou quelques centaines de grammes, donc rien d'affolant!

Bon, grande nouvelle!!!!! J'ai acheté un survèt pour courir. Y a pas à dire, je serai belle dimanche dans les rues de Paris! ;-) J'en ai essayé quelques uns: les pantacourts ne me vont vraiment pas ( je suis courte sur pattes!) et les pantalons trop fluides ont tendance à faire ressortir mes cuisses, à mouler mes fesses et faire ressortir ma cellulite! J'ai trouvé un survèt assez joli, noir clair ( si si je vous assure, ça existe! lol). Il fait trop survèt en fait, plutôt pantalon d'intérieur mais quand je me suis vue dans la glace, je ne me suis pas trouvé trop moche et grosse, donc j'ai pris. Le plus cher de ceux que j'ai essayé évidemment mais bon, faut ce qui faut.
J'ai acheté une espèce de sweat sans manche aussi, car il risque de faire frais dimanche.
Voilà, si avec ça je ne fais pas exploser mon chrono! :-)

Ce midi: taboulé industriel ( pas le temps hier soir de préparer quoi que ce soit!) + yaourt maison + compote sans sucre ajouté
16h: du pain nature
ce soir: poulet à la cannelle + salade de mâche + compote

Je me suis pesée ce matin, je n'ai toujours pas perdu les 500 g pris suite à samedi soir... je commence à les regretter mes verres de Vouvray! Pourtant j'ai couru hier soir... bizarre de ne pas reperdre quand même!

Tenez, j'ai une question:
Je me pèse tous les jours, vous le savez... j'ai remarqué que lorsque je mange trop léger le soir ( sans protéine en fait), je n'ai rien perdu le lendemain matin. C'est paradoxal non? il faut que je mange de la viande blanche, des oeufs ou du poisson le soir si je veux perdre.
Avez-vous remarqué la même chose?

Bon, j'ai encore écrit un roman, désolée...
Bonne soirée à toutes!
des bises!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Sep 08, 2010 8:36 pm

alors je ne sais pas, moi ça descend jamais pour une raison ou pour une autre, je stagne et un jour ça se débloque snas que je fasse grand chose de particulier!!
bravo pour ton survet, faut aller courir sur les champs élysés pour l'égrener!!! lol
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Sep 08, 2010 9:58 pm

bien pour le survet tu vas être la plus belle c sûre !!!!!!!
et rien remarquer non plus pour la perte mais moi proteines tous le soirs alors!!!!!
bonne soirée
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour