Un an pour changer de vie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mary_Sloane » Mar Sep 07, 2010 9:12 pm

Salut,
me revoilà sur le forum après plus d'un an d'absence et résultat: +13kilos...
J'ai besoin de l'entraide de régimeuses en rééquilibrage de préférence ou bienveillantes, ça m'va aussi! :)
Si tu veux faire un tour sur mon post, je ferai de même régulièrement bien sûr!

xx
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Sep 07, 2010 9:13 pm

et bien elle s'en fait pas quand même! moi je crois en toi et tu va lui fermer son clapet en allant jusqu'au bout de ton objectif en + ton chéri sera fier de toi et de se montrer à tes côtés ça va la faire taire ça elle verra qu'il t'AIME +++ et que sa maman ben elle avait tord de douter de tes capacités na!
et un gros bisous à toi et tu as raison prend de la distance et dans un mois quand elle te verra elle va changer de tête en voyant commen tu aura fondu hihi!
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Sep 07, 2010 9:14 pm

lol merci olivia, tes propos m'ont arraché un magnifique sourire lol!! ne t'inquiètes pas mon chéri ne lis pas le post, il ne veut pas savoir combien je pese lol!!!!

Et tu as raison pour deux de tes propositions lol : il est fils unique et sa mère a passé sa vie au service de son père et de lui,, il n'y a que ça dans sa vie et ils n'ont pas d'amis ne sortent pas donc forcement le fifils à sa maman c'ets quelque chose et il va avoir trente ans au secours je péte un cable lol

Et grace au ciel il ne vit plus avec elle depuis que je l'ai arraché de ses griffes en 2007 sinon il y serait encore lol!!!!
En tout cas merci pour ton message, c'est clair que quand je serai à 57 elle va le prendre dans sa GUEULE LOL YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs prends ça la belle doche lol
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Sep 07, 2010 9:17 pm

yes nous on y croit à ton 57!!!
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Mar Sep 07, 2010 9:25 pm

Fais-moi une faveur, le jour où tu seras à tes 57 et que tu iras la voir, stp, je t'en supplie, filme la scène ! ;)

ça va être très très bon !!! lol

Courage ma belle, laisse les cons de côté et poursuis ton objectif !!
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Sep 07, 2010 9:33 pm

argggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhh quelle harpie cete BM le breack d'un mois est justifié c clair et moi j'ai confiance en toi donc suis sure que tu vas lui rabattre son caquet très vite c sur

allez pense à toi à ton objectif, à ton bien être à ton hom et vos projets ........

et demain changement de reglette yes yes yes :wink:

bisous ma belle
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Mar Sep 07, 2010 9:48 pm

les filles, si j'ai bien compris vous vous pesez tous les mercredis ? je peux faire partie de la "team réglette du mercredi" ?? lol
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Sep 07, 2010 9:58 pm

mais bien sûr que tu peux, il y a un post "pesée du mercredi "sur le fofo tout en haut viens donc nous donner ta pesée demain matin !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mar Sep 07, 2010 10:00 pm

Courage Gwen! pas facile cette histoire. je te félicite d'autant plus pour tes JP! dans des conditions identiques, je pense que je ne serais pas aussi forte... Continue comme ça, et je te souhaite d'avoir une belle surprise demain sur la balance! :-)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Lylettes » Mer Sep 08, 2010 7:44 am

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée en espérant que tes soucis avec ta bm vont se tasser et oui tu arriveras au 57 !!!!!
Lylettes
Régimeur régulier

Message non lupar doudounesj » Mer Sep 08, 2010 9:27 am

coucou je te souhaite une bonne journée, une JP et on attend le changement de réglette :wink:
bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 08, 2010 9:36 am

Ouh, ces belle-mères parfois....

Tu as bien fait de mettre les choses au point avec elle, mais c'est vraiment inadmissible qu'elle t'ait dit tout ça !

J'ai eu des périodes pas top aussi avec ma BM, et j'en garde de mauvais souvenirs ! Du coup, je me suis promis de faire bien attention quand j'aurai des belles-filles ! Hors de question d'être une casse-pieds !!!

Je suis contente pour ta salsa, ça va te faire du bien de bouger et de te défouler !

Et bravo d'avoir tenu tes JP dans ce contexte, ça montre encore une fois combien ton état d'esprit a changé, et ta démarche, solide !

Alors, le résultat de la pesée du jour ???
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Mer Sep 08, 2010 9:40 am

Gwenn ne m'en veut pas de se que je vais te dire
ce n'as pas pour faire de la peine ou te faire culpabiliser de quoi que ce soit
mais je pense, du plus profond de mon cœur
et du m*bout de mes doigts qui pianote sur le clavier
que ta belle mère est une belle connasse jalouse par ce qu'elle arrive a la phase descendante de sa vie que pour son fils elle n'est plus le centre du monde a mon avis elle souffre d'un sérieux complexe d oeudipe tu as raison de plus vouloir la voir cette vieille peaux qu'elle pétasse ca m'énerve ca tu verras quand tu auras maigri déjà rien que quand tu sera sous la barre des 100 tu pourras la regarder de haut cette sale vieille
bon j'arrête par ce que la je m'énerve
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Mer Sep 08, 2010 2:29 pm

eh ben ma pauvre, ta pas de chance ! ah les belles mères...pas facile à gerer!!!de toutes façons les gens méchants le payent tous un jours ...bravo d'avoir resister dans de pareil conditions!!!
tu as raison, penses d'abord à toi c'est le plus important!!!
bon courage et à bientot!!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mer Sep 08, 2010 3:25 pm

coucou gwen, j'espere que la pesée du mercredi te raviras et comme ca tu oubliera ce week end pourri
chachachou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour