Koukou les filles
Encore une journée bien pleine tient^^
Alors, je sais pas trop à quoi c'est dû ces maudites chutes, faut vraiment que j'aille chez le médecin, je sais, mais j'ai l'impression de tout le temps courir, c'est dingue, à mon avis, c'est parce que c'est la fin des vacances
Je vais essayer de caser ça vendredi. J'avais fait une prise de sang
( dont je ne sais toujours pas le résultat d'ailleurs ) avant mes examens, mais à mon avis, vais en refaire une. Mais je crois franchement que c'est lié avec mes règles
( je le suis toujours 9ème jour aujourd'hui ). Enfin, bon...
Sinon, ce matin, conduite
( dernière fois avec tonton avant 3 semaines car il part en vacance, mais j'avance bien, le dimanche, je vais sur l'autoroute maintenant ). Ensuite, j'ai téléphoné pour mon inscription
( car j'arrive pas le faire via internent ) et la madame m'a dit que j'avais pas besoin de m'inscrire tout cela se fera le jour de la rentrée...
Je suis passée à la banque et suis allée à la salle
( où j'ai du renouveler mon abonnement ( = 3 mois ) ). J'ai à peine mangé que loulou est venu me chercher pour aller chez la diet', alors, on a fait quelques écarts en un mois tout les 2 ( pas super ), mais bon, elle m'a dit qu'elle aurait cru que j'aurai rien perdu et d'après sa balance et ses notes, j'ai perdu 1 kg : pas de cm niveaux cuisses et poitrine, mais 1,5 cm niveau du ventre
C'est déjà bien
Sinon, loulou a perdu 1,5 kg
Ensuite, suis partie faire des courses et j'ai fait une nouvelle recette : poireaux à la poêle avec des oignons et du bouillon de poulet mélangés avec des dés de dinde
J'aimais beaucoup et puis du coup, un peu écœurée, j'ai pas beaucoup mis d'eau avec le bouillon, c'est peut-être dû à ça je pense... Enfin, loulou a succombé et a dit qu'en ce moment, je gagnais des points niveau cuisine
Et voilà que je suis rentrée chez moi
( quand je dis dit que les journées sont chargées )
Sinon, quand j'ai fait les courses, je voulais prendre du bouillon de volaille normal comme d'habitude, puis j'ai vu
" Marmite de bouillon de dinde ", j'ai comparé et franchement
...genre dans le bouillon de volaille y'a 34,5 % de lipides tandis que dans la
" Marmite de bouillon de dinde " 0,4... Comme ça, vous le savez aussi
Alors, objectif pour le mois : continuer le sport le plus possible
( malgré la rentrée ), faire de belles jp's
( une fois des frites sur un mois et c'est tout! ) et essayer de faire minimum 2 ou 3 nouvelles recettes par semaine
Je suis motivée
Mardi 7 septembre :
Déjeuner : mes céréales
Diner : 105g de pain gris + 2 tranches de jambon
Souper : 150g de dinde + 3 pdt grenailles + 1/2 petit oignon + +- 250g de poireaux + 1 bouillon de poulet
Sport : 35 minutes de muscu' + 1h de vélo ( = 21,6 km )