OUPS !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Olivia2010 » Lun Sep 06, 2010 9:38 pm

Pimk, je ne trouve pas que ma diet soit super sévère, elle a juste répondu à ma question "pourquoi je ne perds pas alors que je fais attention depuis 15 jours?", elle m'a donc montré les sucres cachés de mes repas ...

Pour la prise de sang, non je ne fais pas de "régime" particulier, tout va bien de ce côté, l'avantage c'est qu'elle me connait bien puisqu'elle est mon médecin traitant, elle est généraliste et me suit pour le poids depuis 2 ans ...

Pour LE fruit dans la journée, c'est dur aussi pour moi j'adore ça, mais je trouve encore qu'elle a raison, les fruits sont sucrés ... après c'est juste dans ma période d'attaque pour perdre plus vite!
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Mar Sep 07, 2010 8:12 am

Bon ben le resto d'hier m'a coûté cher ... + 200 g ce matin !!

J'ai cru compenser hier soir en ne mangeant qu'une soupe et une pomme mais même pas !!

Aucune motivation ce matin, je me suis même réconfortée dans des croissants au petit déj' ... tous ces efforts pour rien .... c'est nul !!!

Et en plus il pleut ....
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Mar Sep 07, 2010 8:32 am

ah lala je vois que c'est pas la grande forme ,allez on se reprends ,tu va y arriver bien sur c'est long ,mais un peu de patience ,en même temps ,non kilos ne se sont pas accumulé en 15 jours non plus ,du coup il faut du temps pour les déloger.

Passe une bonne journée et on se reprend.
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Sep 07, 2010 9:33 am

Laisse à ton corps le temps de se reguler, tu ne peux pas effacer un ecart en une journée, ce serait trop facile.

Moi aussi ma diet m'avais dit que je consommais trop de sucres, du coup elle m'avait supprimé: les carottes, les beteraves, les cerises et le raisin.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Mar Sep 07, 2010 11:59 am

Bon j'ai repris les choses en main pour essayer d'atteindre mon premier objectif le plus rapidement possible...

Ce midi : filet de colin + brocolis vapeur + 1 yaourt nature

j'ai suivi les conseils de ma diét, c'est-à-dire ne pas me préparer de repas trop bons, pour ne pas être tentée de me resservir, elle me dit de faire ça les premiers jours pour habituer mon corps à manger moins de quantités ... ben ça à marché, je ne me suis pas du tout resservie, et me suis même forcée à finir mon assiette !!! ;)
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Sep 07, 2010 12:35 pm

c pas bon non plus de cce forcer à finir son assiette !!!!!!!! il faut manger à sa faim ni plus ni moins bon ok facile à dire !!!!!!!
allez courage tu vas y arriver
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Mar Sep 07, 2010 8:55 pm

repas du soir : 3 tranches de jambon + pâtes aux épinards avec des dés de fromage de chèvre + 1 yaourt nature

(je culpabilise d'avoir mis du fromage...) :(
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Sep 07, 2010 8:58 pm

bravo il faut continuer à suivre les conseils de ta diet, ils sont très précieux en général et très utile!!!!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Sep 07, 2010 9:50 pm

allez pas de culpabilité un ti plisir qui ne se verra pas aprés de jp successives
bonne soirée
biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mar Sep 07, 2010 9:51 pm

Allez, courage Olivia! + 200 g après un repas au resto, je trouve que ce n'est pas si mal! Ne t'inquiète pas, ils vont disparaître très vite, et ton objectif n'est pas mis en danger pour autant!
Je suis moi-même en train d'essayer de "gommer" mes excès de samedi dernier... ça ralentit ma perte d'un ou deux jours, mais bon, après tout, je me suis fait plaisir sur le coup, ça vaut bien ça! qu'est-ce que c'est que deux jours sur une période aussi longue?! :-)
Tiens bon! très bonne soirée :-)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Mer Sep 08, 2010 10:46 am

Coucou les copines !

Juste pour vous prévenir que je pars une petite semaine en vacances, donc ne vous inquiétez pas si je ne suis plus là ...

Je vais m'efforcer de ne pas craquer, en tout cas je penserai à vous, courage les filles !!!

Bisou
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mer Sep 08, 2010 10:57 am

et bien je te souhaite de bonnes vacances ... profites en bien (en espérant que tu auras du beau temps.... )

et dis toi qu'il faut se faire plaisir de temps en temps, sinon on craque... maintenant, le tout est de pouvoir gérer ça convenablement... et ne culpabilise pas pour le fromage (y a du calcium dedans, vois le côté positif des choses...)

gros bisous :-)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Sep 08, 2010 12:27 pm

Bonne vacances Olivia! Tu pars ou?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Mer Sep 08, 2010 1:19 pm

Bonne vacance Olivia profite bien tu verras que tout se passera trés bien et que des craquages il n'y en aura pas tant que ca et qui c'est peu etre qu'il n'y en aura pas du tout ;)
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Sep 08, 2010 2:12 pm

Bonnes vacances! have fun! ;-)
22cilou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour