Un an pour changer de vie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar doudounesj » Mar Sep 07, 2010 1:03 pm

et bien on a pas de nouvelles, je commence à m'inquiéter un peu moi!
gros bisous ma belle
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Mar Sep 07, 2010 1:11 pm

Gwenn ? Gwwweeeennnn ????
Ou es tu ?????
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Sep 07, 2010 1:14 pm

pas de panique attendez avant de tel aux hopitaux et autres lol !!!!!!
elle va bien je l'ai eu par sms hier mais elle avait salsa hier soir donc sans doute pas le temps de passer et là elle bosse donc des nouvelles ce soir enfin j'espère !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Sep 07, 2010 1:14 pm

ouf merci déjà on sais que ça allait hier soir hihi
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mar Sep 07, 2010 7:24 pm

gwen !!!!!! alors????? la salsa c'était comment?

viens nous faire un ptit coucou
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Sep 07, 2010 7:29 pm

J'espère que tu vas bien?

Bizoux ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Sep 07, 2010 8:23 pm

Merci les filles de vos passages c'est clair que j'ai pas eu de trop de temps, je vous raconte :

- déjà week end de merde,
- dimanche soir, je vous poste un super long message pour vous raconter ce qui s'est passé chez les beaux parents, trop pourri le week end laissez tomber et mon ordi s'éteint (saleté!!!) ça m'a saoulé de tout récrire j'ai dit tant pis, je ferais ça demain!!!
- lundi, boulot, pas le moral à cause du week end.
- j'apelle mon chéri ,il fait la gueule à cause du week end parce que ça s'est mal passé avec ses parents.... du coup sa mère lui a demandé ce que j'avais..... bref! trop chiant, je lui ai dit écoute j'apelle ta mère je vais lui expliquer les problèmes moi!!! je l'apelle gloups ça se passe très mal, bref après j'apelle ma soeur et ma mère pour leur raconter et après je file à la salsa, je mange à 21 heures trente couchée à 22 heures avec un mal de tête mais ai dormi comme un bébé lol! Et mon chéri est content parce que j'ai appelé sa mère même si c'était très glacial entre elle et moi !!(ras le bol de faire des efforts avec elle!!!)
Et aujourd'hui, salsa encore je viens de finir de diner tout en étant au téléphone avec mon homme!
ça fait un bien fou de reprendre la salsa j'en avais vraiment besoin je vous raconte pas, je ne m'étends pas j'essaie de faire un coucou au maximum à tout le monde, mais je promets pas de tout rattraper ce soir lol!!

Gros bisous à toutes et merci beaucoup pour vos passages, demain changement de réglette, j'espère vraiment que ça va descendre !!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Sep 07, 2010 8:34 pm

ah ben super que tu es pu t'exprimer auprès de belle maman ça fait du bien et remet les choses à plat! en + si ton om est content ben c'est très bien!
bravo pour la salsa au moins ça te défoule hihi
vivement ton changement de réglette demain je vais surveiller ça hihi
bisous et bonne nuit
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Sep 07, 2010 8:37 pm

Merci beaucoup ma petite doudoune, oui vivement demain parce qu'en plus j'ai oublié de vous dire que malgré toutes ces tensions et ces complications, j'ai quand même cartonné et j'ai aligné les JP !! trop contente de moi, ça fait prétentieux, mais j'assume, je pensais pas tenir aussi bien!! Pour belle maman, je pense ne pas y aller pendant un mois, pour l'instant ce qu'elle m'a dit n'étais vraiment pas gentil donc je prends un peu de distance et je pense à moi!!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Sep 07, 2010 8:45 pm

tu as raison et tu va lui montrer que tes efforts au niveau alimentaires vont être + que payant na! et oui tu nous avait dis que malgré ton affreux we tu gérais les JP je suis d'autant + fière de toi!
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Sep 07, 2010 8:49 pm

merci c'était dur surtout dimanche soir, j'étais en larmes et je savais vraiment pas comment je tenais encore !!! Mais bon je m'accroche pour lui prouver à cette saleté qu'elle se plante! parce qu'elle m'a dit que je tiendrais pas lgtps quand même et que j'allais pas perdre lgtps! sympa la belle doche hein qu'est ce que vous en pensez???
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Mar Sep 07, 2010 8:49 pm

Ohh mais qu'est-ce qu'elle t'a dit de si méchant gwen ? Enfin si c'est pas trop indiscret ...
T'as bien raison de vouloir profiter de toi, de toute façon, en période de régime il faut savoir être égoïste, on ne peut pas tout gérer en même temps !!!
Allé pleins de bisous et continue tes JP !!
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Sep 07, 2010 8:54 pm

ah ben là elle est vraiment pas sympa celle là!!! et bien prouve lui qu'elle à tord ça te fais une motivation supplémentaire voilà!!! non mais pour qui elle se prend!
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Sep 07, 2010 8:56 pm

oh ben elle m'a dit qu'il fallait que je laisse mon chéri tranquille parce qu'il avait une nouvelle formation et qu'il avait pas de temps pour mes pb, qu'il était fatigué, et qu'une femme c'était faite pour soutenir le couple!! gnagnagnagnagna!!! et j'en passe et des meilleurs! je lui ai dit ba excusez moi mais dans un couple on est deux et moi si j'ai un pb je lui en parle j'attends pas que ça s'envenime. on est deux donc on se soutient et on se serre les coudes!! c'est comme ça que ça fonctionne enfin chez moi c'est comme ça! bref en gros il faut que je lache son fils avec mes pbs parce que ce qu'il fait est plus important que ce que j'ai envie de dire et mon régime pour elle je peux l'arrêter tout de suite parce que ça ne marchera pas!! (poufiasse... ohhhhh pardon excusez moi je suis grossiere là lol)
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Mar Sep 07, 2010 9:05 pm

euhhh ... moi j'ai envie de dire "merde la belle doche !"
c'est dégueulasse !! donc la formation de son fils est plus importante que ton bien-être ?? Laisse moi trouver une explication à cette connerie :
- il est fils unique ?
- il vit toujours avec elle ?
- elle a le sentiment d'avoir raté sa vie ?

Ne l'écoute pas, c'est une vieille sorcière ... méchante !!

oui je suis désolée je me lâche mais je trouve ça très très pourrit comme propos !

Nous on te soutient gwen ! tu vas y arriver et tu iras pavaner devant la mégère !!!!! ;)

(j'espère juste que ton mec ne lira pas ce post ... :))
Olivia2010
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour