Mon petit bout de chemin

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ptite pomme damour » Mar Sep 07, 2010 12:52 pm

Cette semaine tu verras ca va effacer tous les écarts que tu as fait et puis mince tu peux te faire un peu plaisir de temps en temps surtout ne culpabilise pas et cette semaine sera PARFAITE
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Sep 07, 2010 12:57 pm

C bizarre que tu fasses autant de chutes de tension !
Est ce que tu n'aurais pas des carences en une quelconque vitamine ?

Je crois qu'il faut vraiment que tu consultes ton médecin et que tu fasses une analyse sanguine juste histoire de controler que tout va bien !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Sep 07, 2010 12:57 pm

oui d'accord avec petillante faudrait faire surveiller tout ça !!!!
et le rdv chez la diet ça donne quoi ???????
bon aprem biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Sep 07, 2010 2:05 pm

coucou ben alors moi je suis ok avec les copines tu devrais peut être consulter! et ton rdv? elle est contente la diet?
bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Sep 07, 2010 7:00 pm

Koukou les filles :)

Encore une journée bien pleine tient^^ :P

Alors, je sais pas trop à quoi c'est dû ces maudites chutes, faut vraiment que j'aille chez le médecin, je sais, mais j'ai l'impression de tout le temps courir, c'est dingue, à mon avis, c'est parce que c'est la fin des vacances :lol: Je vais essayer de caser ça vendredi. J'avais fait une prise de sang ( dont je ne sais toujours pas le résultat d'ailleurs :lol: ) avant mes examens, mais à mon avis, vais en refaire une. Mais je crois franchement que c'est lié avec mes règles ( je le suis toujours :? 9ème jour aujourd'hui :? ). Enfin, bon...

Sinon, ce matin, conduite ( dernière fois avec tonton avant 3 semaines car il part en vacance, mais j'avance bien, le dimanche, je vais sur l'autoroute maintenant :D ). Ensuite, j'ai téléphoné pour mon inscription ( car j'arrive pas le faire via internent ) et la madame m'a dit que j'avais pas besoin de m'inscrire tout cela se fera le jour de la rentrée... :roll: Je suis passée à la banque et suis allée à la salle ( où j'ai du renouveler mon abonnement ( = 3 mois ) :( ). J'ai à peine mangé que loulou est venu me chercher pour aller chez la diet', alors, on a fait quelques écarts en un mois tout les 2 ( pas super ), mais bon, elle m'a dit qu'elle aurait cru que j'aurai rien perdu et d'après sa balance et ses notes, j'ai perdu 1 kg : pas de cm niveaux cuisses et poitrine, mais 1,5 cm niveau du ventre :D C'est déjà bien :D Sinon, loulou a perdu 1,5 kg :)

Ensuite, suis partie faire des courses et j'ai fait une nouvelle recette : poireaux à la poêle avec des oignons et du bouillon de poulet mélangés avec des dés de dinde :P J'aimais beaucoup et puis du coup, un peu écœurée, j'ai pas beaucoup mis d'eau avec le bouillon, c'est peut-être dû à ça je pense... Enfin, loulou a succombé et a dit qu'en ce moment, je gagnais des points niveau cuisine :D

Et voilà que je suis rentrée chez moi ( quand je dis dit que les journées sont chargées :lol: )

Sinon, quand j'ai fait les courses, je voulais prendre du bouillon de volaille normal comme d'habitude, puis j'ai vu " Marmite de bouillon de dinde ", j'ai comparé et franchement :shock: ...genre dans le bouillon de volaille y'a 34,5 % de lipides tandis que dans la " Marmite de bouillon de dinde " 0,4... Comme ça, vous le savez aussi ;)

Alors, objectif pour le mois : continuer le sport le plus possible ( malgré la rentrée ), faire de belles jp's ( une fois des frites sur un mois et c'est tout! ) et essayer de faire minimum 2 ou 3 nouvelles recettes par semaine :D Je suis motivée :lol:

Mardi 7 septembre
:

Déjeuner : mes céréales

Diner : 105g de pain gris + 2 tranches de jambon

Souper : 150g de dinde + 3 pdt grenailles + 1/2 petit oignon + +- 250g de poireaux + 1 bouillon de poulet

Sport : 35 minutes de muscu' + 1h de vélo ( = 21,6 km )
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mar Sep 07, 2010 7:07 pm

dis donc grosse journée chez toi !

1kg c'est deja bien et pis 1.5cm c'est super aussi. ca dois te motivé pour continuer

bisous, bonne soirée
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Sep 07, 2010 7:10 pm

Merci chachachou :)

Oui, c'est super, ça me motive, mais en même temps, je me dis que tout ça en un mois, c'est hyper lent... Mais bon... :roll:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mar Sep 07, 2010 7:14 pm

oui je comprend ca me ferai la meme sensation, mais peut etre que c'est un palier, faut persévérer !!!!! et les resultats seront bien présent
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Sep 07, 2010 7:35 pm

et bien 1kg en moins c'est toujours du moins! et des cm en moins ça le fait aussi! et bravo pour la cuisine c'est super je trouve surtout si tu as les compliments de ton chéri hihi
gros bisous et bonne soirée
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mar Sep 07, 2010 8:13 pm

Super Titia !!!!!!!!! continue comme ça !
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Sep 07, 2010 8:35 pm

coucou, je suis contente pour toi, c'est super cette motivation à fond! continues comme ça, accroches toi, et super génial pour tes nouvelles recettes c'est une bonne idée!! et félicitations pour ta perte et également à ton homme qui a perdu aussi, il a droit à des encouragements lol
gros bisous et bonne JP poulette
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Sep 07, 2010 8:59 pm

bravo pour ta perte et celle de loulou
et puis suis sur que tes objectifs pour le mois à venir tu va les réussir
bonne soirée
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Sep 07, 2010 9:20 pm

Merci beaucoup les filles :D
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mar Sep 07, 2010 10:14 pm

Si ça c'est pas de la motivation, je ne sais pas ce que c'est! ;-)je vais tâcher de m'en inspirer! bravo en tous cas, pour le kilo et les centimètres! bonne soirée
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Sep 08, 2010 7:29 am

Tu te doutes que je vais pas contredire les copines, faut que tu vois un medecin. Apres, c'est peut etre le stress de la rentrée ajouté à tes regles qui ne se finissent pas mais un petit remontant est necessaire pour commencer la nouvelle année en pleine forme.

Bonne journée
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour