33kgs à perdre ! C'est parti !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Swannah » Dim Sep 05, 2010 3:19 am

Bon anniversaiiire!!!

j'espère que tu t'éclates et que tu fêtes ça comme il se doit!!!
biiisouux!!!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Dim Sep 05, 2010 8:09 am

Très heureux anniversaire Dita ! et très bonne journée
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Sep 05, 2010 8:39 am

J'espere que tu as bien profité!

Moi aussi je suis une inconditionnelle de fromage, mais j'ai appris à etre plus raisonnable car avant c'etait matin midi et soir lol.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Dim Sep 05, 2010 11:16 am

je te souhaite un bon anniversaire..... et j'espère que ta fête s'est bien passée... mais je ne doute pas que ça se soit bien passé

passe un bon dimanche et gros bisous :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Dim Sep 05, 2010 1:28 pm

Ouuuh, la grasse mat'!!!!!!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Dim Sep 05, 2010 6:49 pm

lol oui grasse mat', puis aprem tout mou parce que les lendemains de fete c'est pas évident haha!

Merci pour vos messages ! :) :)

Oui ça s'est super bien passé, je suis contente, mes invités ont aimé manger mes ptits plats, il parait que mes brochettes de poulet marinés étaient (je cite) "une tuerie", le gaspacho a été bu entierement, le cake courgette-chevre (miaaam) a été très apprécié.. bref c'est cool ! Ca fait plaisir de passer la journée a cuisiner quand c'est apprécié, c'est un peu nouveau pour moi, et j'aime ça ! :)

Niveau bouffe, donc, pas d'écart, je n'ai mangé que ce que j'avais décidé de m'autoriser, et ça m'a largement suffit. Ca s'est donc très bien passé, et en plus, plusieurs de mes potes ont trouvé que ça commencait à se voir, au niveau du visage surtout, puis bras et ventre. Cool !! :D

Alors par contre, j'ai bu. En fait ma meilleure amie qui habite en à l'étranger m'a fait la surprise de venir, je ne m'y attendais pas du tout donc trop contente, et toutes les deux réunies on est plutot du genre fétardes... Donc j'ai décidé sciemment en début de soirée que je m'autorisais à boire, tout en restant raisonnable (je buvais lentement par petites gorgées pour ne pas trop boire).
Et je pense que mon corps a serieusement pas aimé, parce qu'autant dans la soirée ça allait parfaitement bien, mais cette nuit j'ai été super malade. Mais genre malade, un peu comme une intoxication alimentaire (et ça n'est pas ce que j'ai mangé, c'est sur), a vomir, transpirer, trembler, presque pas pouvoir tenir debout.. vraiment mal de chez mal. Et pas comme quand on est malades parce qu'on a juste trop bu, j'ai pas bu à ce point là.
Je pense que donc c'est lié à la diète et à la privation de glucides, mon corps a fait une reaction et a completement rejeté l'alcool. Ce matin j'étais un peu en hypoglycémie, je me suis reposée, j'ai mangé un peu et ça a fini par passer.
Donc ça c'etait pour la partie moins drole, mais comme ça vous savez que si un jour vous faites une diete hyperprotéinée, ne vous prenez pas de cuite !!! C'est donc pas compatible lol.

Sinon j'ai la withings !!!!!!! J'suis super contente, je l'ai testée tout a l'heure, mon homme aussi, j'aime beaucoup le design, le site, j'ai hate d'avoir une courbe !! :)

Et d'ailleurs en me pesant dessus, je fais 87.5, soit -300 grammes par rapport à jeudi ! Cool !! :)
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Dim Sep 05, 2010 8:16 pm

super que ta fête se soit bien passée.... et pour l'alcool, le principal c'est que tu en profité pendant ta fête... et bon, le coup d'être malade, c'est vraiment pas cool mais ça te fait une petite diète... on se motive comme on peut, hein ??

allez, bonne soirée
biz
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Lun Sep 06, 2010 1:22 am

ouaah, génial, j'ai la withings aussi depuis 3 jours!!
Elle est terrible hein??

Perso, j'ai pas aimé non plus regouter à l'alcool, et je suis en protéines comme toi... mmmh, bizarre bizarre!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Lun Sep 06, 2010 7:00 am

Bon anniversaire avec un peu de retard :)
bonne journée :)
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Sep 06, 2010 7:31 am

Je vois que tu as passé une super soirée d'anniversaire, c'est chouette!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Sep 06, 2010 11:17 am

super cette journée alors i on excepte le coté moins drôle de la nuit !!!!
et génial pour la withings moi je l'adore et j'aime parfois regarder la courbe qui descend en pleine journée ça motive pour pas lacher !!!!!
bonne journée
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Lun Sep 06, 2010 11:22 am

Coucou Dita ! oui pas glop pour l'état nocturne mais le principal c'est que tu te sois amusée et que tu ais maitrisé ;)
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Lun Sep 06, 2010 2:19 pm

Ouiii vraiment super la withings !! Merci Enma d'en avoir parlé, tu as déjà fais deux adeptes sur le fofo ! :)

Aujourd'hui journée cool, JP bien sûr, on mange les restes et on se repose, d'autant que mon homme est en vacances pour 3 semaines là, c'est trop bieeen :) :)

Bisous à vous !!
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Sep 06, 2010 2:20 pm

ha oi trop bine cette balance c clair hihi
profite bien des vacances avec ton hom alors
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Mar Sep 07, 2010 9:10 am

Merci ! Pour l'instant le temps n'est pas de la partie, donc c'est repos, repos et repos ! M'enfin j'espere que ça va s'arranger quand meme !
Passez une bonne journée !
ditavoncheese
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour