par nuit_blanche » Mer Sep 01, 2010 2:43 am
Bonjour
La journée d'hier s'est bien passée mais ce serait mentir de dire que c'était une JP... Evidemment la gourmandise de petit mari m'aura couter quelques centaines de grammes ! Grrrrr
Tu as raison Aelita, on peut tout faire au bbq, du cout en plus des saucisses, mister a voulu un dessert des plus équilibrés : banane au chocolat ! Alors oui, c'était divin, mais pas tout à fait au programme "régime".
Par chance, on s'est motivé pour se bouger dans l'aprem. On a eu un orage tropical que seule la région peut en offrir donc on a pris la voiture pour faire les 500 m qui nous séparent du club (un peu honte mais le temps d'aller à la voiture on était trempés, donc pas trop d'alternative)
Sur place, on a eu de la place dans le hall donc on s'est fait une grosse 1/2 h de badminton. Habituellement je suis à bout de souffle en quelques minutes mais là, j'ai plutot bien tenu le rythme, je suis contente. J'ai cru qu'on allait se poser un peu tellement on était transpirant mais non, on a enchainé avec une séance de sport. Chouchou au vélo et moi à l'elliptique. Avec pas mal de pauses ici et là, plus la grosse douche de fin de cession, on est quand même rentrés 2h30 après ! J'étais assez fière (de lui)
Mais le "hic", c'est que quand, pour moi, la séance a été juste bonne à éliminer mes calories de déj, monsieur lui, a quasi perdu 1kg !!! Surtout que, pour fêter ça, il a mangé comme 4 le soir (et notamment pdt et glace !) Le monde est trop injuste.... lol