par Olivia2010 » Lun Sep 06, 2010 3:32 pm
Coucou les filles, énormément de news aujourd'hui !!
Bon je commence dans l'ordre, j'avais rdv ce matin chez ma diététicienne, donc j'y suis allée avec mon chéri en métro, et je n'ai pas oublié d'accrocher mon podomètre avant de partir !!
Bilan de la diététicienne et explication de la stagnation sur la balance, mes repas semblent équilibrés mais ne le sont pas, car beaucoup de sucres cachés dans mes plats : surimi interdit, pain viennois interdit (bon ça je le savais quand même), carottes rapées = beaucoup de sucre .... et j'en passe ! En fait mes associations ne sont pas des plus équilibrées. Par exemple, je mange beaucoup de yaourts 0% aromatisés genre au citron, ben elle m'a expliqué que c'était en fait 0% de graisses, et non pas de sucre! Donc interdit aussi, ou du moins à modérer, il vaut mieux un yaourt nature normal. Par contre, elle m'autorise à boire tout ce qui est gazeux en quantité illimitée, tant que c'est light ou zero ... et je n'ai droit qu'à un fruit par jour, n'importe lequel et quand je souhaite mais un seul car beaucoup de sucre !!
En sortant de chez elle, on s'est pas mal baladés avec mon chéri, les rues piétonnes, les boutiques, puis on s'est fait un resto et là pour le coup je me suis fait plaisir ... impossible d'être raisonnable !
bref, je ne m'éterniserai pas sur cet épisode, je vais l'éliminer ...
En rentrant à la maison, j'ai regardé mon podomètre, et en fait on a marché 6 km !!! je trouve ça énorme ! Je l'ai volontairement réglé sur la distance et non pas sur le nombre de pas car je trouve ça plus parlant ...
voilà pour le roman de la journée, le repas du soir sera beaucoup plus light, je vous le promet !!