OUPS !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pimk » Dim Sep 05, 2010 1:09 pm

Et bien moi je n'ai ni le courage à domicile ni le courage dans une salle de sport je me contente de marcher.... pour le reste je me connais ! je ne m'y tiens pas....

Pour le vélo je n'ai donc aucun avis .... lol
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Dim Sep 05, 2010 1:24 pm

moi je suis très salle et cours, j'adore! sinon, essaie de faire du sport autrement, comme de la danse, ou de la randonnée...

sinon, je ne penses pas que tu sois à un pallier, à mon avis, petite variation dûe à ton petit écart, car tu as somme toute perdu 1kg!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Dim Sep 05, 2010 8:40 pm

Ne te décourage pas! Je pense, comme Swannah, que c'est juste une pause, mais pas un pallier. Si tu te mets à faire une activité sportive, la perte devrait forcément reprendre.
Je comprends ton "amour" pour le vélo elliptique: j'ai le même! ;-) Par contre, je n'en ai pas chez moi, j'aime bien aller en salle, me dire "allez, je me motive, je vais faire du sport!" :-)
En tous cas, je vois qu'on a exactement le même objectif: je viens d'écrire sur mon post que je me fixais comme obj de passer sous les 80 kilos avant la fin du mois!
Donc je te souhaite plein de courage et de motivation! tes menus et plats sont beaux ( j'ai vu les photos!) et me semblent supers bien équilibrés! donc il n'y a pas de raison!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Lun Sep 06, 2010 8:17 am

Merci les poulettes, vous m'aidez énormément à rester motivée !!

Hier soir j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai sorti le vélo d'appart, je me suis mise devant la télé et j'ai réussi à en faire 30 minutes ... c'est peut-être pas grand chose, mais c'est un sacré exploit pour moi !!
Je vais essayer de m'y tenir tous les jours jusqu'à mercredi (je le donne mercredi, oui je m'en débarrasse), et en attendant d'avoir mon vélo elliptique (c'est pas donné quand même), je ferai du stepper, ou de la marche !

Vous en pensez quoi les filles, il vaut mieux que je me force tous les jours, ou seulement un jour sur deux pour reposer mon corps ? Car la coach de la salle m'avait dit qu'un jour sur deux était largement suffisant, pour laisser les muscles se reposer ....

Bisou les filles, bon courage à vous !
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Lun Sep 06, 2010 8:20 am

coucou miss!

un jour sur deux de sport est amplement suffisant! et puis, il faut laisse son corps se reposer!!! :)

bonne journée ;)
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Lun Sep 06, 2010 8:23 am

Un jour sur deux c'est bien. Tu peux alterner avec de la marche, de la piscine. Peu importe en tous cas, du moment que tu restes active! Mais ne te fatigue pas trop quand même! ;-)
bonne journée
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Sep 06, 2010 12:00 pm

bravo pour avoir repris le sport et je pense que c une petiote pause dans le régime ça va redescendre c forcé
pour le vélo elliptique je l'ai commandé pour mon anniv bon ok j'ai un peu d'avance mais bon !!!! je l'attend dans la sem j'ai hate qu'il soit à la maison et pour le choix ben il faut une roue de 8 kg au moins, electromagnétique ou magnétique motorisé c bien, un guidon double, pulsation cardiaque, programme défini pour se motivié c mieux ensuite si tu mesures moins de 1m80 un vélo de 1m30 de longeur suffira voilà un pêu d'aide pour ton choix moi j'avais trouver ces infos sur le net en espérant que ça t'aide
bon aprem
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Sep 06, 2010 12:25 pm

Ma kiné m'a dit tout les deux jours. C'est dommage que tu te debarrasses de ton vélo ca te permettait de varier les plaisir.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Lun Sep 06, 2010 1:37 pm

Bonjour Olivia c'est ma premiere visite sur ton podt et je trouve ta photo de profil super jolie J'adore
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar lylly31 » Lun Sep 06, 2010 3:25 pm

Hey ma Louloute,
Ne t'épuises pas sportivement parlant. Je sais une chose c'est qu'il faut normalement au minimum 45 minutes d'efforts pour commencer à griller les calories. Là encore pour que ce soit efficace la bonne dose de prescription serait de minimum 3 fois par semaine.
Le vélo elliptique est l'appareil le plus complet, seulement attention au modèle que tu prends. Il faut que tu es une bonne ampleur du mouvement pour ne pas te faire mal au dos. Il faut que la roue d'inertie fasse au moins 8kg, et tu sais que le modèle que tu acheteras ne sera pas du tout au niveau de ceux que tu utilises en salle. J'en ai fait l'expérience, et celui que j'avais acheté chez Décathlon, ben je l'ai revendu !!!!!
Soit c'est trop cher, soit ils font du bruit....

Bon dans tous les cas on en reparle ce week-end !!!!
Gros bisous Ma Belle
lylly31
Régimeur régulier

Message non lupar Olivia2010 » Lun Sep 06, 2010 3:32 pm

Coucou les filles, énormément de news aujourd'hui !!

Bon je commence dans l'ordre, j'avais rdv ce matin chez ma diététicienne, donc j'y suis allée avec mon chéri en métro, et je n'ai pas oublié d'accrocher mon podomètre avant de partir !!
Bilan de la diététicienne et explication de la stagnation sur la balance, mes repas semblent équilibrés mais ne le sont pas, car beaucoup de sucres cachés dans mes plats : surimi interdit, pain viennois interdit (bon ça je le savais quand même), carottes rapées = beaucoup de sucre .... et j'en passe ! En fait mes associations ne sont pas des plus équilibrées. Par exemple, je mange beaucoup de yaourts 0% aromatisés genre au citron, ben elle m'a expliqué que c'était en fait 0% de graisses, et non pas de sucre! Donc interdit aussi, ou du moins à modérer, il vaut mieux un yaourt nature normal. Par contre, elle m'autorise à boire tout ce qui est gazeux en quantité illimitée, tant que c'est light ou zero ... et je n'ai droit qu'à un fruit par jour, n'importe lequel et quand je souhaite mais un seul car beaucoup de sucre !!

En sortant de chez elle, on s'est pas mal baladés avec mon chéri, les rues piétonnes, les boutiques, puis on s'est fait un resto et là pour le coup je me suis fait plaisir ... impossible d'être raisonnable !
bref, je ne m'éterniserai pas sur cet épisode, je vais l'éliminer ...

En rentrant à la maison, j'ai regardé mon podomètre, et en fait on a marché 6 km !!! je trouve ça énorme ! Je l'ai volontairement réglé sur la distance et non pas sur le nombre de pas car je trouve ça plus parlant ...

voilà pour le roman de la journée, le repas du soir sera beaucoup plus light, je vous le promet !!
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Lun Sep 06, 2010 4:17 pm

c'est une bonne journée pour toi super,niveau régime bof bof ,mais tu va nous ratraper cela .

Courage tu va y arriver
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Lun Sep 06, 2010 4:27 pm

enma, merci pour les infos, j'attends avec impatience que tu le reçoives et que tu me donnes des nouvelles, si il te convient, je commanderai le même !! C'est quel modèle et quelle marque ??
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Lun Sep 06, 2010 5:55 pm

Coucou Olivia ! et bien ta diet est "sévère" je trouve .... mais c'est vrai que je ne mange pas de yaourt sucré mais des yaourt nature auxquels je rajoute soit du sucre soit de la confiture...

Pour les carottes c'est pareil si tu les achètes toutes prêtes c'est sûr que c'est bourré de tout plein de mauvaise chose, mais si tu les prépares toi même ! c'est plus le même plat.

Pour les fruits : un seul par jour, je serais bien malheureuse....

Mais bon cela doit être adaptée à ton cas. Je ne me souviens plus ? elle t'a fait faire un bilan sanguin ?

Bon et pour l'épisode resto bien tu as eu raison ! faut se faire des plaisirs mais pas tous les jours

Pour le podo ça ne m'étonne pas je fais à peu prêt les 6 km tous les jours (ça marcher pour marcher) : ça va vite c'est sûr et surtout ça permet de se rendre compte quand on larve et quand on bouge un peu.

Courage Olivia et bisous ma belle
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Sep 06, 2010 9:07 pm

oui te tiens au courant dés qu'il arrive et que je l'ai tester
sinon c le modèle dragon de doctor fitness en super promo en ce moment sur fitness boutique car nouveauté !!!!!
bonne soirée
enmazahe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour