Cilou en action!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Ven Sep 03, 2010 9:36 pm

c bien félicitations moi suis incapable de courir pffffttttt
bonne soirée
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Sam Sep 04, 2010 7:41 am

Tu sais Emmazahe, je n'aime pas du tout courir à la base! ;-)
Je me suis simplement rendue compte que c'est par ce sport que je dépense le plus et que donc j'arrive à perdre. C'est donc devenu mon sport privilégié de régime. :-)
La toute première fois que j'ai couru, j'ai tenu 10 minutes! et à force d'entrainement j'ai réussi à allonger à 20 minutes, puis 30 et me voilà à 50. Je n'en reviens toujours pas, moi qui évitait soigneusement les cross quand j'étais élève...
Je me rends vraiment compte que l'endurance ça se travaille! mais c'était pas gagné au départ...
Tu fais du sport toi pour accompagner ton régime?

bonne journée
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Sam Sep 04, 2010 8:28 am

Coucou miss!!!
un petit passage sur ton post et je vois que tu t'en sors très bien!!! :)
bravo pour la course à pied, tu es très courageuse et motivée!
les kilos s'en iront vite vite vite!!! :P

à bientôt!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Sam Sep 04, 2010 12:46 pm

Merci Grenadinette! :-)

Ce midi: (moyen moyen) quelques apéricubes + une part de tarte à la tomate maison + un peu de riz + 1 banane ( régime gastro oblige...)

pas terrible, mais bon...
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Sam Sep 04, 2010 1:37 pm

soigne toi bien si t'as la gastro.

moi courir c'est mort, j'arrive pas du tout et ca me tente pas non plus, je prefere le vélo.
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Sam Sep 04, 2010 2:17 pm

coucou
pour le sport je fait du vélo je me suis remise à la wii avec "mon coach personnel" et là j'attend que la piscine rouvre le 11 septembre pour aller faire des longueurs. et je suis très tenter par un vélo elliptique pour la maison pour remplacer le vélo car dehors il va commencer à faire froid !!!!!! et je marche aussi, bref j'essai de me bouger un max mais la course j'arrive pas en plus j'ai des épines sous calcanéenes au talon alors pfffffttt ça fait mal qd on court !!!!!!

pour ce midi ça va tu limite les dégats et puis gastro oblige !!!!!
bon aprem
biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Sam Sep 04, 2010 2:19 pm

Ne t'inquiète pas pour ton repas du midi, c'est pas catastrophique non plus!
et puis, comme les filles le disent, tu es malade alors il faut d'abord te remettre!!! :)
bonne aprem!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Sam Sep 04, 2010 3:05 pm

Non rien de catastrophique c'est vrai. Le truc c'est ce soir, je vais devoir faire attention à la fois à mon régime gastro ET à mon régime régime. Etant invitée, je ne sais pas ce que ça va donner! dans le genre je me complique la vie ;-)....

Sinon, le vélo elliptique c'est top Emma, ainsi que toutes les fois où on sort du canapé! Shopping, promenades à pied, décollage de papier peint, jardinage... à partir du moment où on ne passe pas la journée devant la télé.... c'est du tout bon! :-)

courage à toutes et merci beaucoup pour vos petits mots :-)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Sam Sep 04, 2010 6:25 pm

oui tu as raison il faut bouger de son canapé en fait!!!
Géres bien pour ton invitation!!
gros bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Dim Sep 05, 2010 8:16 pm

Bien... invitation gérée... très moyennement!
J'ai pas été super raisonnable sur l'apéro: 2 verres de vouvray + grignotté pas mal de petites merdes que je préfère taire... :roll:
Je me suis rattrapée un peu sur le repas: poulet au curry - riz. ( pas de pain, pas de fromage, pas de vin, et surtout... pas de Magnum!) - quelques grains de raisin.

C'est vraiment pénible de ne pas être capable de résister à l'apéro. D'autant qu'à chaque fois que je mets une rondelle de saucisson ou une tortilla guacamole dans ma bouche je m'en veux... C'est tellement paradoxal. :?:

Aujourd'hui, pas d'invit à gérer, donc journée presque parfaite:
ce midi: steak de saumon + pâtes fraiches sans matière grasse + compote pomme-banane maison ( sans sucre)
16h: 1 verre de coca light + 1 barre kinder + 1 petite madeleine
ce soir: escalope de dinde grillée + salade concombre - tomates + compote banane-pomme maison

Demain, je reprends vraiment. Premiers cours avec mes classes et première semaine de mon emploi du temps.
Je vais aussi reprendre un rythme plus régulier : gamelles le midi, salle de sport , course et menus pré établis pour limiter les craquages. Mon objectif de cette rentrée est de passer sous la barre des 80 kilos avant la fin du mois! J'étais à 80.8 hier matin ( avant le craquage apéro...) et même si l'apéro d'hier va ralentir un peu la perte je suis sûre que cet objectif est à ma portée!

Je vous souhaite une bonne semaine. Lundi = nouvelle semaine, reprise des objectifs et motivation maximum!!! :-)
bon courage à toutes!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Lun Sep 06, 2010 8:14 am

Coucou miss et bon lundi!
bien sur que cet objectif est à ta portée!!! :)
et puis, ton craquage n'est pas catastrophique puisque tu as très bien géré le reste du repas!
moi, j'adore les môssieur (oui je suis sure que c'est des mecs!) qui on inventé les gateaux apéro quand je les mange... et je les deteste quand je suis sur la balance ;)

bonne rentrée alors! et je suis sure, en effet, que lorsque tu auras repris un rythme régulier, les kilos s'en iront tout seul !!! (enfin presque!!!)

bisous!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Sep 06, 2010 12:45 pm

allez ton objectif est largement réalisable avec la reprise des bonnes habitudes y'a pas de raison
bon lundi
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Lun Sep 06, 2010 4:32 pm

Ton objectif est largement raisonnable, j'espère même que tu auras une bonne surprise à la fin du mois et que tu l'auras dépassé !!
j'ai pas tout suivi, tu es prof ? tu parles de reprendre tes classes ...

bon courage !!!!
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Lun Sep 06, 2010 5:06 pm

Voilà! premiers cours de cette année. ( je suis bien prof Olivia!) Bilan: le pire et le meilleur!
On va voir à l'usage mais une classe m'a quand même bien pris la tête d'emblée. Ca promet...

Niveau régime, petite hausse ce matin, mais normal après le weekend, je ne m'en fais pas.
Ce midi: salade de riz - tomates- oeufs durs + compote pomme banane maison + 1 petit bout de pain ( fallait que je tienne!)
ce soir: tarte tomate + 1 tranche de blanc de poulet + compote pommes

Mes petits soucis de gastro rentrent petit à petit dans l'ordre mais c'est pas encore top donc j'hésite à reprendre les légumes et les fruits, de même que les laitages. On verra demain, mais ça me manque!

Je pense qu'on ira à la salle de sport avec mon namoureux. Un petit peu de vélo elliptique ne fera pas de mal.... d'autant que la course approche! Dimanche va venir vite. D'ici là je pense courir une fois ( demain soir) seulement pour ne pas me fatiguer et aller à la salle deux fois ( ce soir et jeudi ou vendredi).
J'espère améliorer mon temps de l'année dernière. Ce serait une vraie satisfaction, surtout vu mon état de forme quand j'ai repris l'entraînement...

bises à toutes et merci beaucoup pour vos messages. J'adore les lire! :-) bonne soirée
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Lun Sep 06, 2010 5:15 pm

enma c'est quoi des épines sous calcanéenes au talon ? jamais entendu parler.

ici le sport c'est la marche à pied (beaucoup) le taf (c'est physique aussi un peu ) et le vélo (avant j'allais au taf en vélo mais vraiment trop crevant maintenant que ma belle soeur travaille avec moi j'y vais en voiture) mais on fait du vélo avec zhom de temps en temps.

j'aimerai un velo d'intérieur mais j'ai pas assez de place dans mon appart. par contre dès que les finances auront remonter de mon coté je m'achete la wii et le coach personnel de la wii fit. j'aime beaucoup !

22cilou pour la petite hausse sur la balance c'est normal a cause de la gastro ect... ca va revenir quand tu seras bien guérie
continue comme ca et surtout garde le moral !
chachachou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour