Coucou les filles !
Pimk, exceptionnel ce petit récit !!!!
Et tu avais raison, g éclaté de rire en lisant le truc !! Mes collègues m'ont pris pour une folle mais tout va bien !
Bon, à part ça, ben c lundi koi... Gt mieux en week end en fait ! lol
Sinon, je suis plutot contente de moi, g pas fait un week end parfait mais g évité tout plein de tentations et c franchement exceptionnel pour moi !
Alors je vous raconte...
Déjà vendredi soir, en sortant du boulot, opération courses spécial remplissage de frigo ac mon mari... On est sortis des courses à 20h30, j'avais archi faim... En rentrant, on passe dvt un Mac Do. Mon mari me propose d'y manger... Je refuse catégoriquement ! Et rentre chez moi et me prépare une belle salade composée !
=> Sandy 1 - Cochonnecetés 0
Ensuite samedi midi, arrivée de ma belle soeur, ma belle mère et des amis pour déjeuner à la maison (là encore, gt affamée pask j'avais passé toute la matinée à faire du gros jardinage du genre couper des arbres etc)... Au repas : poulet grillé, frites et glaces... Et vous savez koi ? Eh ben, g pas touché ni aux frites ni aux glaces... Et g mangé du poulet grillé ac une salade de tomates et un yaourt 0% en dessert, ac une pomme !!!
=> Sandy 2 - Cochonnecetés 0
Samedi soir est resté un repas plutot calme puisque gt toute seule à la maison ac mon mari... Dc pas de lutte interne !
Dimanche après midi par contre, on est allés chez des cousins... Et là, g mangé 1 petite part de gâteau à la noix de coco... Et bu de l'eau !
=> Sandy 2 - Cochonnecetés 1
Mais par contre, le soir, les cousins ont proposé soirée pizza... Et g su résister ! G dit ok pour la soirée pizza mais chez moi, kom ça, vs vs mangez des pizzas et moi je me fais à diner pour moi... Et du coup, ils ont tous dévoré des pizzas gigantesquement caloriques ! Et moi, g mangé du poisson ac des carottes râpées !
=> Sandy 3 - Cochonnecetés 1
Voilà pour l'épopée du week end ! Suis qd même assez contente de moi pask au final, je n'ai craqué que sur une petite part de gateau alors qu'en temps normal, j'aurais craqué sur l'ensemble... Et encore, là ct un craquage maitrisé pask je savais qu'il y aurait du gateau chez mes cousins et j'y allais déjà ac l'intention d'en manger une part mais pas plus... D'ailleurs, d'autres parts m'ont été proposées mais g refusé poliment !!
Voili voilou...
Ah ! Et pdt que j'y pense... autant vs donner la fin de l'histoire des kinder bueno... Je les ai bien évidemment acceptés... Mais je les ai directement mis ds mon sac, loin de moi, et apporter chez moi pour mon mari ! Et j'y ai pas touché du tout !!
Encore un point pour moi, non ? lol
Bon allez ! Sur ce, la semaine commence et faudrait peut etre que je me mette à bosser !!!