par Swannah » Dim Sep 05, 2010 4:15 am
Coucou les filles!!
J'espère que tout roule pour vous!!
Moi ça va, je suis ravie de ma balance withings qui est ma nouvelle meilleure amie! Je me pèse et hop, ça envoie tout directement sur mon ordi et sur mon iphone, ça fait des courbes, des calculs...
Comme l'indique ma réglette, mon poids repart à la baisse, l'épisode excès de fête d'anniversaire est définitivement derrière moi.
Vendredi, j'avais une grosse soirée dans un bar. genre potes, alcools, bouffe... Ce qu'il ne faut pas pour le régime! ça a été dur, mais je m'en suis tenue au coca zéro.
C'est pas évident de voir ses potes torchés, bourrés à se rouler par terre, en train de rigoler pour un oui ou pour un non, tandis que t'es là à regarder de loin. Bon, la description donne pas envie lol, mais sur le coup j'avais envie de boire à mort!!!
En plus j'ai été à cette soirée après le boulot, donc pas dîné, donc je mourais de faim, et je bavais sur les milliards de tapas qui suintaient d'huile, les odeurs merveilleuses de friture, le pain....
Mais j'en ai pas touché une miette!
Je me suis énervée contre un immonde sale type de merde, bourré comme un coing, qui allait voir toutes les nanas, en mode méga lourd, il se collait contre nous, on le jetait toutes, il allait en voir une autre, pénible!!! A un moment il se met à tripoter une copine à moi, qui était de dos et dansait (complètement pétée) et devait penser que c'était son mec qui lui était pas loin d'elle. Du coup je lui ai tapé sur la main pour la dégager et je lui ai hurlé dessus comme sur du poisson pourri, ça a failli mal finir! Mais mes potes étaient là pour me calmer! Le con a fini par se barrer.
Mais c'est pas fini!! Vers 3h du mat, on se met à chercher un tacos pour rentrer. Moi je vais seule au distributeur pour retirer de l'argent pour la course. Là, y'avait 3 nanas, des touristes américaines jeunes et jolies qui attendaient un taxi aussi. Y'a une voiture avec 4 mecs qui s'arrêtent, et qui commencent à emmerder (ouais, ça va les filles, on vous dépose qq part, allez, venez.... insistants mais genre lourd quoi) les filles disent non non, c'est bon, it's ok...
Y'a un des mecs qui sort de la bagnole, qui attrape une fille par le bras et la tire vers la voiture "allez, viens, nan mais sérieux, on va discuter, et on te dépose, blabla", la nana essayait de lui faire lâcher le bras pour partir mais elle n'y arrivait pas, elle a limite failli laisser sa veste et son sac pour pouvoir partir, elle. Et là, chose hallucinante, ses deux copines se barrent!!
Elles traversent le boulevard et laissent leur copine en plan avec ce mec! Jamais vu ça! Du coup j'ai été , j'ai réussi à la dégager de l'étreinte de l'autre en la tirant et en disant au mec laisse la tranquille, on parle pas à une fille comme ça!
Il a dû être surpris donc il a lâché, elle a filé en bredouillant des "thank you..." et moi j'ai pas demandé mon reste, j'ai traversé aussi pour rejoindre mes potes. Les 4 mecs m'appelaient dans mon dos mais j'ai rien répondu, j'ai marché vite, et ils ont stoppé à partir du moment où j'ai rejoint mon groupe de potes et sont partis.
Soirée mouvementée!!
Sinon ce soir, soirée avec d'autres potes, pour mon anniversaire, sympa! On m'a invitée à manger dans une brasserie et j'ai été très raisonnable : Omelette nature qui à mon avis a été cuite dans l'huile, mais tellement bonne et pas graisseuse, salade verte avec assaisonnement léger, haricots verts et crevettes. Bu un crème, un coca zéro et un thé. Moi qui suis Miss cocktails, ça a été dur de les voir enchaîner les mojitos!!
Mais j'en ai goûté une gorgée et c'était pas terrible, alors j'ai pas tant regretté que ça! Le mojito tout le monde ne sait pas le faire, c'est tout un art!!
Sinon, ils m'ont offert un massage donc je suis très contente!!
Voilà pour ce soir, il est tard, même tôt puisqu'il est 5h15 donc je vais aller me coucher!!
Bisous!!