37 kg à perdre!! J'y crois!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ninarose » Mar Aoû 31, 2010 8:11 am

coucou swannah!!
courage ! on est avec toi!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mer Sep 01, 2010 1:49 am

merci!!

aujourd'hui la journée fut sympa.
Je suis revenue à mon poids d'avant fête d'anniversaire, soit le poids de ma réglette 104.9kg (après être remontée à 106.1 suite aux excès). 3 journées de PP sans tolérés m'ont permis de rattraper le coup. Maintenant je reprends 5PL à partir de demain. Donc demain, je poursuivrai la descente des kilos et je ne ferai pas d'écarts de sitôt!!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Sep 01, 2010 9:56 am

bravo pour être revenu dans les clous et bonne continuation
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Jeu Sep 02, 2010 12:05 am

Bonsoir!
La journée s'est bien passée, pavé de saumon grillé et haricots verts ce midi et petite pizza Dudu ce soir (thon et saumon) et sinon, là j'ai deux cr!mes brulées qui m'attendent dans le four.

Pour ce midi j'ai déjeuné dans une brasserie, et je suis contente parce que y'avait deux pommes de terres et un pot de sauce pour aller avec le poisson, mais je n'y ai pas touché.

Demain, c'est jour off donc je vais aller au sport!
bisous
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Jeu Sep 02, 2010 7:03 am

coucou
bonne journée a toi.....bravo pour tes efforts..........bisous
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Sep 02, 2010 5:44 pm

bonne continuation à toi.
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Sep 02, 2010 9:37 pm

bonne soirée
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Sam Sep 04, 2010 6:01 pm

Coucou!!

Ca fait quelque temps que je ne suis pas passé :(...
Je suis contente pour toi que tu sois revenu a ton poids "d'avant anniversaire" et maintenant c'est repartit mon kiki!!!!
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Sam Sep 04, 2010 6:15 pm

alors comment ça va et je te souhaite un bon week end???
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Dim Sep 05, 2010 4:15 am

Coucou les filles!!

J'espère que tout roule pour vous!!

Moi ça va, je suis ravie de ma balance withings qui est ma nouvelle meilleure amie! Je me pèse et hop, ça envoie tout directement sur mon ordi et sur mon iphone, ça fait des courbes, des calculs...

Comme l'indique ma réglette, mon poids repart à la baisse, l'épisode excès de fête d'anniversaire est définitivement derrière moi.

Vendredi, j'avais une grosse soirée dans un bar. genre potes, alcools, bouffe... Ce qu'il ne faut pas pour le régime! ça a été dur, mais je m'en suis tenue au coca zéro.

C'est pas évident de voir ses potes torchés, bourrés à se rouler par terre, en train de rigoler pour un oui ou pour un non, tandis que t'es là à regarder de loin. Bon, la description donne pas envie lol, mais sur le coup j'avais envie de boire à mort!!!

En plus j'ai été à cette soirée après le boulot, donc pas dîné, donc je mourais de faim, et je bavais sur les milliards de tapas qui suintaient d'huile, les odeurs merveilleuses de friture, le pain....
Mais j'en ai pas touché une miette!

Je me suis énervée contre un immonde sale type de merde, bourré comme un coing, qui allait voir toutes les nanas, en mode méga lourd, il se collait contre nous, on le jetait toutes, il allait en voir une autre, pénible!!! A un moment il se met à tripoter une copine à moi, qui était de dos et dansait (complètement pétée) et devait penser que c'était son mec qui lui était pas loin d'elle. Du coup je lui ai tapé sur la main pour la dégager et je lui ai hurlé dessus comme sur du poisson pourri, ça a failli mal finir! Mais mes potes étaient là pour me calmer! Le con a fini par se barrer.

Mais c'est pas fini!! Vers 3h du mat, on se met à chercher un tacos pour rentrer. Moi je vais seule au distributeur pour retirer de l'argent pour la course. Là, y'avait 3 nanas, des touristes américaines jeunes et jolies qui attendaient un taxi aussi. Y'a une voiture avec 4 mecs qui s'arrêtent, et qui commencent à emmerder (ouais, ça va les filles, on vous dépose qq part, allez, venez.... insistants mais genre lourd quoi) les filles disent non non, c'est bon, it's ok...

Y'a un des mecs qui sort de la bagnole, qui attrape une fille par le bras et la tire vers la voiture "allez, viens, nan mais sérieux, on va discuter, et on te dépose, blabla", la nana essayait de lui faire lâcher le bras pour partir mais elle n'y arrivait pas, elle a limite failli laisser sa veste et son sac pour pouvoir partir, elle. Et là, chose hallucinante, ses deux copines se barrent!!
Elles traversent le boulevard et laissent leur copine en plan avec ce mec! Jamais vu ça! Du coup j'ai été , j'ai réussi à la dégager de l'étreinte de l'autre en la tirant et en disant au mec laisse la tranquille, on parle pas à une fille comme ça!
Il a dû être surpris donc il a lâché, elle a filé en bredouillant des "thank you..." et moi j'ai pas demandé mon reste, j'ai traversé aussi pour rejoindre mes potes. Les 4 mecs m'appelaient dans mon dos mais j'ai rien répondu, j'ai marché vite, et ils ont stoppé à partir du moment où j'ai rejoint mon groupe de potes et sont partis.

Soirée mouvementée!!

Sinon ce soir, soirée avec d'autres potes, pour mon anniversaire, sympa! On m'a invitée à manger dans une brasserie et j'ai été très raisonnable : Omelette nature qui à mon avis a été cuite dans l'huile, mais tellement bonne et pas graisseuse, salade verte avec assaisonnement léger, haricots verts et crevettes. Bu un crème, un coca zéro et un thé. Moi qui suis Miss cocktails, ça a été dur de les voir enchaîner les mojitos!!

Mais j'en ai goûté une gorgée et c'était pas terrible, alors j'ai pas tant regretté que ça! Le mojito tout le monde ne sait pas le faire, c'est tout un art!!

Sinon, ils m'ont offert un massage donc je suis très contente!!

Voilà pour ce soir, il est tard, même tôt puisqu'il est 5h15 donc je vais aller me coucher!!

Bisous!!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Dim Sep 05, 2010 10:50 am

ouahhh.... quelle soirée dis donc.... une vraie histoire de fou... y a vraiment des gens très très bizarres... et tu as été une vraie chevalier(e) en armure sur ce coup là ...

en tout cas, passe un bon dimanche en te reposant bien pour écupérer de toutes ces émotions...

biz
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Dim Sep 05, 2010 3:59 pm

Ouii, les gens sont fous!!

Petite perte ce matin de 300g malgré le resto hier, cool, donc j'en suis à 104,1!!!

Aujourd'hui, c'est ménage dans la maison!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Dim Sep 05, 2010 6:12 pm

c'est chouette 300 gr tout en se faisant plaisir... :)

passe une bonne soirée
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Dim Sep 05, 2010 10:18 pm

Wahou mais quelle soirée!!!!

Bravo pour ta tenacité, c'est pas facile de voire les autres se faire plaisir sans même y penser mais tu as tenu bon et ça en a valu la peine!!!

Bon massage et Bonne semaine!!
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Lun Sep 06, 2010 1:26 am

Oui, je pense que je vais garder le massage et l'utiliser quand j'aurai passé les deux chiffres, une ptite carotte!

bisous!!
Swannah
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour