au jour le jour...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar elizze » Mar Aoû 31, 2010 7:22 pm

Bonjour a toutes!

Alors aujourd'hui (toujours pareil pour le petit déjeuner):

déjeuner:
- 100g de poulet+ 100 de pates + haricots verts
- 20g de pain et autant de fromage
- pêche

Diner (je vais tenter de préparer tt ca):
- "courgette spaghetti" + 100g de pate
- yahourt nature
- compote

Ce matin mauvaise nouvelle de cette andouille-de-nouvelle-balance-électronique...Au final je n'ai toujours pas atteind les 68kg attendus! :Invision-Board-France-106:

J'ai hate d'etre a la semaine prochaine pour qu'elle m'annonce une perte (j'espere) mais je n'aurai plus de travail à ce moment là alors l'ennui et la gourmandise...aie aie aie!

Bonne soirée a toutes
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Aoû 31, 2010 7:56 pm

ha ces nouvelles balances elles sont parfois vilaines vilaines, je crois en toi je suis sure que ton 68 va bientôt arriver!!
gros bisous et bonne soirée.
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Mar Aoû 31, 2010 8:19 pm

ha oui la c'est une vraie vilaine, pourtant a chaque fois j'y retourne!!! lol

Merci Gwen d'être la...Moi aussi j'y crois!!!
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Aoû 31, 2010 8:21 pm

mais je t'en prie, tu es là aussi c'est ce qui compte!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Mar Aoû 31, 2010 8:32 pm

:D

On va y arriver!!
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar LittleAngel » Mar Aoû 31, 2010 8:40 pm

Courage, courage. Les différences d'une balance a l'autre, c'est la plaie !! Certaines peuvent affichées jusqu'a 5 kilos de différence voila pourquoi ma docteur a lourdement insistée sur le fait que je devais me peser sur la même jusqu'au bout, on comprend pourquoi .. Du jour au lendemain, le choc plus 5 kilos, imaginez lol
LittleAngel
Régimeur régulier

Message non lupar gwen86 » Mar Aoû 31, 2010 8:50 pm

mais oui elizze on va y arriver et je suis sure que quand on aura fini on se dira mais c'était facile en fait lol (là je rigole hein ptdr)
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Mar Aoû 31, 2010 9:18 pm

saleté de balance, je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Jeu Sep 02, 2010 10:15 pm

Bonjour!!

J'ai eu une bonne surprise ce matin puisque je suis enfin passée en dessous des 68!!! C'est pas que ça soit énorme comme perte mais maintenant que j'ai repris la main avec la nouvelle balance je vais pouvoir mieux suivre l'évolution...
Ce midi déjeuner chez ma grand mère mais j'ai respecté mon menu...Du coup, une JP et je ne l'ai pas vexée!!

Ce soir c'était promenade avec mon chéwi...

Bonne soirée a toutes!
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Jeu Sep 02, 2010 10:16 pm

J'ai oublié de dire que j'avais testé la tisane de LittleAngel hier...J'ai quand même rajouté une sucrette pour pas que ça soit trop acide!! je remet ça de suite!!
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Dim Sep 05, 2010 4:56 pm

Coucou miss!!

comment s'est passée ta semaine? t'as passé un cap, c'est cool!!
continue comme ça, ça va bien se passer, tu vois que tu peux sortir, voir des personnes et suivre le régime quand même, c'est pas evident mais c'est important!!! courage!!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Dim Sep 05, 2010 10:53 pm

Bonjour!!

Comment ca va pour vous?

Moi ca roule, même si le week end se termine ;(
Ca a été un cap effectivement Swannah, surtout que ce week end je n'ai pas arrété et les tentations étaient toujours la! Samedi j'allais a un anniversaire dans la famille de mon copain mais je n'ai pas fait la fine bouche: j'ai mangé de tout en plus petite quantité (hormis ces petites fourbes de cacahuètes...). Aujourd'hui j'ai passé la journée avec mon homme et je me rend compte qu'il essaye de me faciliter la vie au maximum: il avait caché bonbons et autres sucreries avant que je n'arrive chez lui!!

Même si je trouve toujours que je perds lentement par rapport aux efforts fournis je continue à mon petit rythme.

La seule résolution que je ne tiens pas vraiment c'est le sport!! Du coup cette apres midi on a été faire une sacrée promenade histoire de déculpabiliser lol.

La je vais partir quelques jours voir une amie. Je ne me fais pas de soucis sur les menus, mais j'espere surtout décompresser un peu, parce qu'entre les demandes d'emplois et le stress je n'ai pas le temps de souffler!

Bon début de semaine a toutes
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Sam Sep 11, 2010 10:46 pm

Coucou,

je n'ai pas trop eu le temps de donner des nouvelles ces temps-ci! Je suis partie quelques jours et je suis plutot contente puisque que j'ai aligné les JP et ma balance m'a remercié ce matin en me montrant le 66! Bon d'accord je suis + pres du 67 que du 65 m'enfin je suis contente de pouvoir changer ma réglette, elle stagnait un peu ces temps ci la paresseuse!
Lundi j'ai rendez-vous avec la dieteticienne et j'ai hate d'y être pour voir ce qu'elle en pense.

Je suis tellement contente que j'ai même osé faire les magasins cette apres-midi. Bon il faut pas que j'exagère non plus je ne nage pas dans mes fringues non plus mais juste pour le fun de se dire "un jour je pourrai essayer ca, et tel magasin.."

J'ai surement tendance a m'emballer un peu mais je me raccroche a ça comme une bouet de sauvetage parce que mes autres préoccupations sont tout de suite beaucoup moins gaies! En même temps cette année 2010 n'a été qu'une succession de nouvelles merdiques alors c'est la juste continuité des choses... :x Vivement que la roue tourne un peu!!!!!

Maintenant un grooos dodo m'attend, je suis a moitié malade (merci a mon chéri de m'avoir contaminée!!!). Bonne soirée!
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Dim Sep 12, 2010 10:13 pm

Coucou,

arf je vois que tout cela ne passionne pas les foules hihihi. Tant pis...
Aujourd'hui j'ai vu de la famille que je n'avais pas revu depuis plusieurs mois. J'ai mangé tranquillement ce qu'il me fallait sans être frustrée, je suis plutot contente car c'est plutot rare.

La bonne nouvelle de la journée c'est que l'on m'a dit que je m'étais "bien emplumée" depuis la dernière fois que l'on s'était vu! Ca c'est fait!! et ca fait toujours plaisir!

Pfffff sympa la délicatesse! Enfin on verra bien demain ce que dira la diet!

Bonne soirée
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar Electrana » Dim Sep 12, 2010 10:36 pm

1er passage sur ton post, jte souhaite bonne chance pour la guerre contre les kilos! ;)

C'est fait toujours plaisir quand les autres remarque les changements de notre corps et qu'ils nous le disent! ça motive et on se dit qu'on ne fait pas ça pour rien! :)
Electrana
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour