par nanou22 » Mar Sep 14, 2010 4:26 pm
coucou les filles,
Merci pour vos petits mots et vos avis,
J'étais (à contre coeur...) au mariage du frère de mon fiancé,
Et ça m'a permis de voir ce qu'on voulait faire nous et ce qu'on ne voulait pas faire,
En ce qui concerne sa robe, elle était un peu du style tarragone avec des bretelles devant qui se rejoignaient derrière son cou, et ben, je voudrais pas un truc comme elle plein de tulles que tu ne peux pas rentrer dans une voiture sans avoir deux assistantes et passer entre deux tables facilement non plus, je crois que je préfèrerai un truc plus "fluide"... et pas un truc qui s'attache dans le cou comme ça, elle avait ses cheveux ( en chignon que je n'aurai pas certes...) qui se coinçaient dedans par moment et l'attache s'est même décrochée pendant le bal...
Bref, sinon un truc bien, que nous ne ferons pas puisque nous ne savons dansé que les slows à deux (et aussi parce que Mr n'est pas du tout motivé pour apprendre à danser...) ils ont ouvert le bal sur "the time of my life" dans le film de patrick swaze, dirty dancing, bon certes, ça vaut pas les vrais surtout qu'ils ont pas eu bcp de temps pour répéter, mais c'était vraiment original, et même si je n'avais pas versé de larmes de toute la journée, j'ai craqué à ce moment discrètement dans le noir, c'était trop mimi.