OUPS !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Ven Sep 03, 2010 12:42 pm

moi je me pese tous les jours mais je ne retiens que celle du mercredi ma diet m'a dit que tant que cela n'influait pas sur le moral en cas de reprise y'avait pas d'inconvénient !!!
mais à toi de voir ce qui te convient le mieux surtout faut pas que ça devienne une source de stress !!!!!
allez bon courage
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Ven Sep 03, 2010 12:53 pm

Ben en fait je me suis re-pesé juste avant la douche, et même plusieurs fois de suite pour être sûre, et il semblerait que j'ai perdu ... donc contente !!

Du coup à midi, super motivée, je me suis fait une grande salade composée (haricots, salade verte, tomates, thon, mozzarella, oeuf), je l'ai même prise en photo pour vous montrer ce que je mange, j'arrive pas à la mettre ici donc je la laisse sur mon blog "Le blog régime d'Olivia2010" .... du coup ça m'a bien calé et je n'ai même pas eu envie d'un dessert !

Bisou les filles !
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Sep 03, 2010 1:23 pm

allez hop le moral est reparti génial !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Ven Sep 03, 2010 7:51 pm

Olivia2010 a écrit:@ Pimk : oui maintenant que tu le dis le mélange est peut-être trop acide, mais quel est l'inconvénient concrètement ? je comprends pas trop ... tu penses que ça pourrait me faire mal à l'estomac ?

Non ! c'est juste que si tu aimes ce gout tant mieux mais si tu ne l'aimes pas forcément tu te fais du mal pour rien ;)

Bravo !!! continue tes efforts

Bises
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Sam Sep 04, 2010 3:55 pm

Coucou les filles ! Je vais venir un peu moins souvent dans les prochains jours car mon homme est enfin en vacances avec moi ! On va pouvoir en profiter et partir quelques jours, notamment chez Lylly31 pour la secouer un peu et la câliner ... ,)

Pas de souci pour mes repas, j'abandonne pas, hier soir et ce midi j'ai mangé la même chose mais je me suis bien régalée : salade océane maison (blanc de poireaux, salade verte, tomates, saumon fumé, concombre), puis yaourt 0% en dessert !

pour l'instant je tiens bon, je ne me sens pas du tout frustrée puisque mes repas me régalent !!

J'essaierai de mettre régulièrement des photos sur le blog de mes repas, pour vous donner une idée ...

bisou les filles !
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Sam Sep 04, 2010 6:19 pm

tu as raison de profiter de ton homme, fais le à fond!! Bravo pour ta motivation et continue comme ça surtout!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Sam Sep 04, 2010 9:40 pm

Bilan du soir : j'ai mal au ventre ... :(

j'ai voulu changer un peu de la salade "classique" donc j'ai improvisé et j'ai fait une salade de pois chiches avec des aiguillettes de poulet marinées à l'orange .... très bon ! enfin, mon homme n'a rien mangé pour changer, c'est bien la peine que je cuisine ... déjà qu'il me reproche de ne penser qu'au régime, en plus il ne mange rien !
bref, je pense que ça m'a énervé, du coup j'ai enchainé sur une portion de fromage, certes allégé mais avec du pain brioché, puis j'ai mangé un yaourt et 4 carrés de chocolat noir !!!

Aux secours, mes vilaines pulsions émotionnelles sont revenues..

Donc je ne suis pas fière de moi ce soir, et j'ai mal au ventre ... vivement demain !
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Sam Sep 04, 2010 10:15 pm

rahhhhhhhhhhh ces pulsions émotionnelles allez courage demain ça ira mieux j'en doute pas
profite de ton hom et des vacances
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Dim Sep 05, 2010 3:37 am

Bon courage poulette!!

et perso, je trouve ton craquage assez raisonnable!! t'as pas filé chez mac do!!
y'a que la brioche qui fait que, sinon le reste ça passe, on va ddire que c'est un mini écart!!
tout ira mieux dans quelques jours!

courage!!!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Dim Sep 05, 2010 7:43 am

Les filles, je crois que ma balance fait grève ... ;)

Non sans déconner ça fait 3 jours que je n'ai pas perdu un gramme, je reste exactement au même poids ... donc en gros en 15 jours, j'ai perdu un seul tout petit kilo minuscule.

Vous pensez que ça peut être un pallier dès le début ? Je dois encore plus me restreindre ou attendre que ça reparte ? Et commencer le sport ça serait pas mal aussi, non ??

Au fait, j'ai acheté un podomètre hier ! Pas encore utilisé mais j'y compte bien ...
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Dim Sep 05, 2010 8:03 am

Je crois effectivement qu'il s'agit d'un palier et il ne faut surtout pas t'affamer ! ça ne servirait à rien de plus que de te faire perdre des grammes que tu reprendrais forcément après.
Courage ! ça va pas durer ! et le principal, c'est que ça baisse même d'un kilo ;)

bises
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Sep 05, 2010 9:17 am

Je pense que si tu continues sur ta lancée, la perte va forcement suivre. 1 kilo en 15 jours, je n'appelle pas ça stagner en plus.

Tu vas faire quoi comme sport?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Dim Sep 05, 2010 9:36 am

Pour le sport en fait j'ai l'embarras du choix, je me suis constituée au fil du temps une petite salle de gym à la maison (vélo, stepper, tapis de sol, altères), je me suis achetée un podomètre hier donc je vais aller marcher, j'ai aussi la wii avec wii fit, et j'ai toujours mon inscription à la salle de sport, mon mari et moi sommes inscrits depuis un an et on n'y va plus, oui c'est vraiment nul, on n'arrive pas à se motiver ...

Donc oui je suis consciente de toutes les possibilités que j'ai (j'ai honte même ;)) mais le problème c'est la motivation .... et quand je l'ai, le temps de motiver mon mari pour m'accompagner (c'est nul toute seule), ben j'abandonne ...

mais là j'ai vraiment vraiment envie de m'acheter un vélo elliptique, j'adore ça quand je vais à la salle, donc je regarde un peu les différents modèles, je ne sais pas lequel acheter ... un conseil peut-être ??
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Sep 05, 2010 9:45 am

Je vois qu'on a le meme equipement sportif, à part la wii. Mais j'ai des dvd de gym à la maison, ça compense.

J'espere que tu trouveras la motivation pour t'y mettre car c'est un vrai plus dans la perte.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Dim Sep 05, 2010 11:13 am

c'est vrai que tu as tout l'équipement chez toi ...

moi je pourrais avoir tout chez moi que je ne trouverai pas la motivation ... je préfère aller dans une salle, voir des gens, être dans l'ambiance en fait ...en tout cas, c'est super pour toi

passe un bon dimanche
bisous :)
emicrazy
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour