lol oui grasse mat', puis aprem tout mou parce que les lendemains de fete c'est pas évident haha!
Merci pour vos messages !
Oui ça s'est super bien passé, je suis contente, mes invités ont aimé manger mes ptits plats, il parait que mes brochettes de poulet marinés étaient (je cite) "une tuerie", le gaspacho a été bu entierement, le cake courgette-chevre (miaaam) a été très apprécié.. bref c'est cool ! Ca fait plaisir de passer la journée a cuisiner quand c'est apprécié, c'est un peu nouveau pour moi, et j'aime ça !
Niveau bouffe, donc, pas d'écart, je n'ai mangé que ce que j'avais décidé de m'autoriser, et ça m'a largement suffit. Ca s'est donc très bien passé, et en plus, plusieurs de mes potes ont trouvé que ça commencait à se voir, au niveau du visage surtout, puis bras et ventre. Cool !!
Alors par contre, j'ai bu. En fait ma meilleure amie qui habite en à l'étranger m'a fait la surprise de venir, je ne m'y attendais pas du tout donc trop contente, et toutes les deux réunies on est plutot du genre fétardes... Donc j'ai décidé sciemment en début de soirée que je m'autorisais à boire, tout en restant raisonnable (je buvais lentement par petites gorgées pour ne pas trop boire).
Et je pense que mon corps a serieusement pas aimé, parce qu'autant dans la soirée ça allait parfaitement bien, mais cette nuit j'ai été super malade. Mais genre malade, un peu comme une intoxication alimentaire (et ça n'est pas ce que j'ai mangé, c'est sur), a vomir, transpirer, trembler, presque pas pouvoir tenir debout.. vraiment mal de chez mal. Et pas comme quand on est malades parce qu'on a juste trop bu, j'ai pas bu à ce point là.
Je pense que donc c'est lié à la diète et à la privation de glucides, mon corps a fait une reaction et a completement rejeté l'alcool. Ce matin j'étais un peu en hypoglycémie, je me suis reposée, j'ai mangé un peu et ça a fini par passer.
Donc ça c'etait pour la partie moins drole, mais comme ça vous savez que si un jour vous faites une diete hyperprotéinée, ne vous prenez pas de cuite !!! C'est donc pas compatible lol.
Sinon j'ai la withings !!!!!!! J'suis super contente, je l'ai testée tout a l'heure, mon homme aussi, j'aime beaucoup le design, le site, j'ai hate d'avoir une courbe !!
Et d'ailleurs en me pesant dessus, je fais 87.5, soit -300 grammes par rapport à jeudi ! Cool !!