Enmazahe.....la kilokilleuse

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Laurène » Sam Sep 04, 2010 7:07 pm

C'est génial le vélo elliptique et c'est plus efficace qu'un vélo normal! J'en ai un depuis le mois de mars, je l'ai acheté peu après le début de mon régime et je te jure que c'est super! En 20 min, tu perds déjà 80 calories.

Bravo pour tes JP et t'as bien raison de te faire plaisir. J'adore les pizzas, je te comprends très bien. Dégustes la bien.
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Sam Sep 04, 2010 10:06 pm

kikou
bon la pizza hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm et aucun remords de l'avoir mangé par contre me sens un peu lourde ce soir !!!!!
là je viens de faire une petite heure de rangement du cellier y'en avait bien besoin me reste encore des draps à plier et puis hop dodo
bonne soirée les filles
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Dim Sep 05, 2010 3:02 am

mmmmh pizzaaa, j'en rêve!!!

Puisque j'en suis là, j'en profite pour te donner mon avis sur Lady Moving qui se trouve être par hasard la salle que je fréquente. J'espère qu'il te sera utile mais garde à l'esprit que je parle de ma salle, à Paris, et que, j'imagine que d'une salle à l'autre, les ambiances et attitudes doivent peut être changer, puisqu'elles sont gérées par des personnes différentes.

Moi j'adore, j'y vais avec plaisir et pourtant, je suis l'ennemie du sport en vérité, depuis toute petite!
J'ai succombé parce que je suis très girly et le coté tout rose, ça me plaisait!!

La première fois que j'ai voulu tester la salle, j'avais rempli un coupon sur le net pour faire une semaine de test de la salle à 10€. Je ne sais pas si ça existe toujours, c'était il y a plus d'un an, regarde sur le site.
Finalement, avant que je paie quoi que ce soit, quelqu'un de la salle m'a appelée pour venir faire une journée d'essai gratuite.

A priori, si tu appelles et que tu le demandes, ils te le font sans problème.
Ce qui m'a vraiment plu, c'est qu'on a rien essayé de me vendre, on m'a pas forcé la main pour que je m'abonne, ils m'ont juste montré tous les trucs, tout expliqué, et m'ont laissée faire mon choix comme une grande. Du coup je me suis abonnée tout de suite!
Ce qui m'a décidée, c'est que les gérants étaient super sympa, souriants, mais pas du tout genre faux cul, sincères, toujours de bonne humeur et toujours la pêche. ça fait un an que j'y suis et ils sont toujours pareil donc je suis vraiment ravie.

Dans ma salle, il y a des vélos, des rameurs, des vélos elliptiques, une machine vibroplate, une salle avec grand ecran et lecteur DVD où ils mettent à disposition des tas de DVD de sport (fitness, abdos fessiers, strectching, danse type salsa, africaine...) des tapis, des steps, des ballons, enfin tout ce qu'il faut pour suivre les exercices des vidéos, une autre salle où il y a plein d'autres appareils qui servent à faire les circuits, une cabine à UV et une cabine SPA.

Il y a également une tisanerie, c'est à dire un coin avec des fauteuils où tu peux te servir gratuitement en thé, café et eau et faire une pause copines entre deux circuits.

Les vestiaires comportent pas mal de casiers donc y'en a toujours de disponible, et les douches sont à effusion, elles sont très propres et agréables à utiliser (cabines individuelles spacieuses)

Il y a également un pèse personne très complet, qui te donne beaucoup d'infos. Poids, masse grasse, masse musculaire, hydratation, IMC. Et tu n'as même pas besoin de tout recopier car elle t'imprime tout ça. Facile pour le suivi!

Les circuits sont fait soit par la coach, soit par la gérante, et une demi heure, je peux te dire que tu ne chômes pas!! Après je me force toujours à faire au minimum 15mn de vélo en plus, pour me donner bonne conscience!!

Le principe du circuit, c'est de travailler les machines ou exercices donnés par la coach en fonction d'un thème (buste, fessier, cardio...)
Y'a une musique entrainante, tu es sur un appareil (ou tu fais un exercice), tu travailles pendant 1mn à fond, ensuite y'a un gong, tu changes d'appareil ou d'exercice et re 1mn, ainsi de suite jusqu'à faire 30mn.
Et c'est pas evident, je vous assure!! Donc 1 circuit = 30mn mais libre à toi d'en enchaîner autant que tu veux si tu en as la force! (2 a été mon maximum!)

La coach est vraiment bien et dynamique, ça papote et rigole pas mal. Si tu lui dis là où tu veux perdre ou ce que tu veux tonifier, elle te donne des conseils et exercices en particulier et te dit quelles machines sont mieux pour toi.

Concernant la fréquentation, on se retrouve avec des femmes de tous les âges, jusqu'à plus de 55 ans, de tous les poids, de toutes les morphologies. En un an, je n'ai pas vu ne serait ce qu'une de ces petites pimbêches qui matent, zieutent, sont là pour se montrer... Et pourtant, c'est dans le 5eme arrondissement!! Y'a que des "girl next door", des nanas qui pourraient être notre voisine, notre collègue ou notre grand tante, des filles normales quoi.

Concernant le prix, il y a plusieurs tarifs différents, à voir directement avec la salle. Moi je paie 49 par mois un abonnement sans engagement, je peux le résilier quand je veux.

Les UV, spa et vibroplate sont payants en plus, de l'ordre de 30€ la séance (c'est une moyenne). Lors de mon inscription, ils m'ont offert 3 séances de vibroplate (pas encore testé) et 3 séances de spa (c'est trop bien!!!)

Pour moi, les seuls moins de la salle, c'est qu'ils n'ouvrent pas le WE et les jours fériés, et c'est très dommage! Ils ouvrent seulement le samedi matin, sinon l'après midi et le dimanche c'est fermé.
Sinon, ça ouvre souvent jusqu'à 21h donc ça va pour moi.

Voilà pour mon petit roman, mon avis est que tu devrais tester la salle près de chez toi, perso j'adore la mienne, mais c'est que les gérants font bien leur taf. Comme c'est une chaîne, suffit que le gérant de la salle près de chez toi soit con pour que tout change.

Mon avis est : appelle, demande une journée d'essai et vois par toi même!!

bisous!!!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Dim Sep 05, 2010 8:13 am

Coucou Enma ! et bien ravie que ta pizz t'ait plu et normal que tu te sois sentie un peu remplie après ;)

Que d'énergie !!

bisous
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Sep 05, 2010 8:50 am

Cette pizza fait tourner les tetes en ce moment dis donc!

Pour les courbatures, je m'arrange pour prendre une douche chaude apres mon sport, ça limite. Mais au moins, ça prouve que t'as bien bossé.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Dim Sep 05, 2010 11:05 am

mmmm .... une pizza.... tu me donnes trop envie sur ce coup - là... mais je dois résister.... en même temps, y en a plus dans le congélo, ma mère ne va pas en faire de sitôt et c'est pas de notre genre de se faire livrer.... en gros, ce sera pas de sitôt que j'en mangerai...

super pour le vélo elliptique, et c'est sur que tu vas y arriver avec ton programme.... et puis, tu vas alterner les sports et ça c'est super...

passe un bon dimanche et gros bisous ... :D
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Dim Sep 05, 2010 7:13 pm

coucou tu as bien fait de te faire plaisir avec ta pizza!
maintenant reprise des JP!!!
bisous et bonne soirée
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Dim Sep 05, 2010 7:23 pm

tu as bien fait de te faire plaisir, ca te permet de repartir de plus belle.
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Sep 06, 2010 9:43 am

coucou
@swannah : le club prés de chez moi à l'air sympa aussi très girly donc j'aime bien lol ce qui ne correspond pas c les horaires en fait car ouvert seulement 2 soirs j'usqu'à 19h30 hor mon train arrive vers 19h donc pas e temps de faire le parcours !!!!! et ensuite je peut y aller seulement le mercredi aprem donc en fait je peux réellement y aller qu'une fois dans la sem et du coup je trouve le tarif un peu élevé pour une seule séance car entre la carte à 199 € pour l'abonnement général et ensuite les 39 € par mois (et oui c moins cher que toi hihi) ben ça fait 667 € par an pour environ 50 séance soit un cout de revient de plus de 13 € pfffttttt si j'avais pu y aller le soir com toi j'aurais foncer aussi car l'ambiance avait l'air sympa lors de ma visite du centre et la gérante aussi mais voilà c une question d'horaire et de temps pour moi qui collent pas grrrrrrr!!!!!!

et oui la pizza continue de faire parler d'elle lol mais là pour moi la prochaine est pas pour tout de suite c sur !!!!!!

bon sinon hier a pas été une journée parfaite grrrrrr et oui on est passé chez mon beau frère et ma belle soeur hier aprem et elle avait préparé un crumble pour le gouter donc j'en ai mangé 2cuillères à soupe avec un jus d'orange pour premier gouter depuis el début de mon régime !!!!!! le soir on a diner chez eux j'ai donc essayer de rattraper le coup et je pense que je m'en suis pas mal sortie car j'ai mangé que des tomates et un tout ti peu d'omellette nature et ensuite 10 gr de cantal avec un ti peu de pain (je pouvais pas ne pas en manger il vient direct de la bas trop bon !!!!)

donc aujourd'hui reprise des jp pour que gigi soit sympa mercredi et puis aussi car mon corps apprécie pas forcément cette accumulation d'excés car hier soir mal au ventre je crois qu'il a plus l'habitude du gras et du sucre !!!!!!
je lirais vos post ce midi
bonne journée à toutes bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Lun Sep 06, 2010 10:39 am

oui, je me dis parfois ausi que notre corps doit s'habituer à avoir moins de gras et de sucré car une fois que t'en mange plus que d'habitude, t'es tout bizarre, un peu mal au ventre, balloné.... enfin, ça tombe c'est psychologique, mais bon ...

passe une bonne journée
biz
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Lun Sep 06, 2010 10:46 am

J adore le pti bout d'omelette le pti bout de fromage le pti bout de pain
ca fait culpabiliser un pti peu moi mdr
aller tu verras mercredi ta balance ne sera pas rencuniére
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Sep 06, 2010 10:57 am

merci emi
et oui petite pomme d'amour on culpabilise moins lol mais c'était qd même des ti bout sisi
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Lun Sep 06, 2010 11:16 am

C'est une bonne nouvelle que ton corps n'apprécie plus le gras et le sucré !!! c'est une belle avancée !!!
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Sep 06, 2010 12:16 pm

Ca me fait ça aussi depuis que j'ai commencé le regime, je supporte plus les repas trop riches. Ca peut paraitre bien mais pas toujours car quand on est invités à manger je peux pas finir mes assiettes.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Lun Sep 06, 2010 2:45 pm

Bonjour Enma ! Moi je pense que tu n'as pas commis d'excès ;)
Evidemment, c'est un peu moins "light" que les repas de d'habitude, mais tant que ça reste exceptionnel et que tu enchaînes les JP par la suite, pas de soucis ;)
Bisoous
gardenofeden
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour