Coucou les filles !!
Merci nanou, j'essaie de garder la tête haute mais c'est pas facile lol!!
Ditavoncheese, oui t'inquiètes pas je sais que vous êtes avec moi et heureusement je pense que j'aurais laché ces derniers jours sinon!!
Filleule merci pour ton petit message à toi aussi, oui c'est difficile mes relations avec Ginette ces derniers temps donc autant faire une coupure de 48 heures pour voir lundi matin comment ça évolue!!
Pimk, je me suis pas servie du mal de tête hier soir, lol par contre ce matin j'en ai vraiment un (grrrrrrr) lol Mais j'ai passé une soirée de merde et je me suis endormie en larmes ce qui explique ce mal de tête! Bien sur que c'est moi qui décide, et je continue à faire mes JP mon corps va bien finir par comprendre que c'est moi le chef ici!
Merci Emicrazy, pour les repas maintenant ça gère je me fais ma bouffe comme ça je suis sure que c'est ce qu'il me faut!
Donc pour revenir sur ma soirée d'hier, nos retrouvailles ont été raplapla comme mon moral en ce moment, lui était super content, mais moi j'étais toujours pas bien et j'arrivais pas à faire semblant que j'étais bien! Donc y a eu explication, je lui ai dit que pour moi c'était difficile et qu'il fallait qu'il comprenne que j'avais besoin de lui et d'être qu'avec lui et pas avec ses parents !!(y va avoir trente ans il sera peut être de couper le cordon ,non????) Enfin bref on a eu du mal à se comprendre. Mais bon, en plus il me balance que le week end prochain, il reviendra surement à gien parce que ça coute moins cher et que le 14 où il doit dormir chez nous avant de repartir le 15 pour Noisiel, il va surement dormir chez ses parents aussi parce ce qu'il y aura plein de trucs de valeur dans la caisse et que part chez nous il y a plein de vols et d'effractions (bon ça c'est vrai mais bon merde alors!!).
Donc je vous laisse imaginer dans quel état j'étais, trop énervée. J'ai trouvé ça égoiste de sa part et je lui ai dit que si il s'obstinait à aller chez ses parents au lieu de rentrer chez nous, j'allais finir par me rendre compte que je me s'en sort bien sans homme (gloups le mot de trop lol). Enfin voilà je suis énervée pas bien, déprimée, qu'est ce qui m'arrive PU****!!!!!!!!
Je vais me remettre sur les rails, mais il me fait trop a
passer en deuxième position et ça me fatigue,c 'est moi qui fait tous les sacrifices pour lui et qu'est ce que j'ai en retour??? Enfin bref, je vais me clamer même si en fait j'ai hâte d'être au boulot pour ne plus penser !!! Quand même grave!! Moi qui rêvait de retrouvailles idylliques!!!!
Je vous écris sur le coup de la colère lol donc prenez avec un peu plus de légereté ce que j'écris lol
bisous à toutes et vous
profitez de vos week ends!!!!!!
P.S : je vais me calmer sinon je vais taper BM avec ses "tu vas pas manger que ça?" "tu veux une barre de chocolat"?? oui c'est vrai qu'au petit déjeuner et au régime c'est tout à fait recommandé!!!!