Un an pour changer de vie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar nanou22 » Sam Sep 04, 2010 10:00 am

Allez courage ma grande!!!!!!

Lève la tête et regarde fièrement le chemin parcouru!!!

Moi aussi ces jours ci, y a des moments où je ne vais pas super bien, c'est comme ça, la la la la la!!! et puis tu penses à de bons moments et puis ça repart tranquillou!!!!

Bon week end miss avec ton homme, j'espère que vous trouverez de petits moments pour vous retrouver quand même!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Sam Sep 04, 2010 10:15 am

Coucou les filles !!
Merci nanou, j'essaie de garder la tête haute mais c'est pas facile lol!!
Ditavoncheese, oui t'inquiètes pas je sais que vous êtes avec moi et heureusement je pense que j'aurais laché ces derniers jours sinon!! :cry:
Filleule merci pour ton petit message à toi aussi, oui c'est difficile mes relations avec Ginette ces derniers temps donc autant faire une coupure de 48 heures pour voir lundi matin comment ça évolue!!
Pimk, je me suis pas servie du mal de tête hier soir, lol par contre ce matin j'en ai vraiment un (grrrrrrr) lol Mais j'ai passé une soirée de merde et je me suis endormie en larmes ce qui explique ce mal de tête! Bien sur que c'est moi qui décide, et je continue à faire mes JP mon corps va bien finir par comprendre que c'est moi le chef ici!
Merci Emicrazy, pour les repas maintenant ça gère je me fais ma bouffe comme ça je suis sure que c'est ce qu'il me faut!

Donc pour revenir sur ma soirée d'hier, nos retrouvailles ont été raplapla comme mon moral en ce moment, lui était super content, mais moi j'étais toujours pas bien et j'arrivais pas à faire semblant que j'étais bien! Donc y a eu explication, je lui ai dit que pour moi c'était difficile et qu'il fallait qu'il comprenne que j'avais besoin de lui et d'être qu'avec lui et pas avec ses parents !!(y va avoir trente ans il sera peut être de couper le cordon ,non????) Enfin bref on a eu du mal à se comprendre. Mais bon, en plus il me balance que le week end prochain, il reviendra surement à gien parce que ça coute moins cher et que le 14 où il doit dormir chez nous avant de repartir le 15 pour Noisiel, il va surement dormir chez ses parents aussi parce ce qu'il y aura plein de trucs de valeur dans la caisse et que part chez nous il y a plein de vols et d'effractions (bon ça c'est vrai mais bon merde alors!!).

Donc je vous laisse imaginer dans quel état j'étais, trop énervée. J'ai trouvé ça égoiste de sa part et je lui ai dit que si il s'obstinait à aller chez ses parents au lieu de rentrer chez nous, j'allais finir par me rendre compte que je me s'en sort bien sans homme (gloups le mot de trop lol). Enfin voilà je suis énervée pas bien, déprimée, qu'est ce qui m'arrive PU****!!!!!!!!

Je vais me remettre sur les rails, mais il me fait trop a
passer en deuxième position et ça me fatigue,c 'est moi qui fait tous les sacrifices pour lui et qu'est ce que j'ai en retour??? Enfin bref, je vais me clamer même si en fait j'ai hâte d'être au boulot pour ne plus penser !!! Quand même grave!! Moi qui rêvait de retrouvailles idylliques!!!!
Je vous écris sur le coup de la colère lol donc prenez avec un peu plus de légereté ce que j'écris lol
bisous à toutes et vous :wink: profitez de vos week ends!!!!!!

P.S : je vais me calmer sinon je vais taper BM avec ses "tu vas pas manger que ça?" "tu veux une barre de chocolat"?? oui c'est vrai qu'au petit déjeuner et au régime c'est tout à fait recommandé!!!! :shock:
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Sam Sep 04, 2010 10:22 am

Allez courage gwen, ça va passer...

Bonne journée et garde le moral !!
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Sam Sep 04, 2010 10:45 am

j'essaie! j'ai envie de rentrer chez moi en fait lol!!!
Apparement mon chéri va peut être rentrer chez nous le week end prochain!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Sam Sep 04, 2010 12:37 pm

Allez ma belle courage ! C'est bien si les choses s'arrangent :)
Bisous !
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Sam Sep 04, 2010 1:45 pm

ouille les retrouvailles ne sont pas tel qu'elles auraient du etre.

j'espere que ca va s'arranger et que ton homme va comprendre que vous avez besoin d'etre tous les 2 sans les parents/beaux parents

continue les jps ginette va etre fiere de toi et te le ffaire comprendre lundi.

bisous
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Sam Sep 04, 2010 2:08 pm

oh ma gwen que j'aime pas te voir dans cet état pffffttttt
j'espère qu'il va comprendre ce que tu ressent mais lache pas c bien de lui montrer que ça va pas plutôt que faire semblant et ensuite te morfondre toute seule toute la sem !!!!
allez j'espère que cet aprem ça va mieux n'hésite pas à me sms ou tel si tu as besoin de vider ton sac surtout parfois ça fait du bien !!!!!
et pour les jp je sais que tu vas tenir j'ai aucun doute là dessus!!!!
allez pleins de bibis
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Sam Sep 04, 2010 6:15 pm

coucou les filles merci pour vos petits messages (peux même pas textoter ou appeler parce que j'ai oublié mon chargeur et mon tél s'est éteint lol). Mon chéri a je pense compris, donc normalement il reviendra le week end prochain chez nous, oufffffff je pourrai faire vraiment le plein de mon homme et dieu sait que j'en ai besoin !!!

Sinon cet après m on est parti se promener un peu et on est allée chez GEMO je ne savais pas qu'ils faisaient les grandes tailles du coup je me suis fait plaisir (enfin au final c'est belle maman qui m'a fait plaisir lol), : un haut et deux petites chemisettes pour mettre par dessus un débardeur. Mais je ne trouve toujours pas de pantalon, pffffffff je sais pas si j'en retrouverai un jour lol, je suis entre deux tailles et je ne m'en sors pas !! bref, ça me fera quand même un petit changement!!

Donc sinon le moral va mieux je suis contente, je pense que j'ai passé le stade du "dégoutée de pas être seule avec mon homme". Par contre tout le monde ici me parle de mon régime et moi ça me gonfle parce que je n'ai pas envie d'en parler avec eux!! Bref! CA VA MIEUX c'est ce que je voulais vous dire lol pour pas que vous vous inquiétiez! c'est clair que c'est rare de me voir dans cet état sur le fofo, mais il y a des jours plus durs que d'autres lol!!

En tout cas ne vous en faites, j'enchaine les JP, tout va bien à ce niveau là et j'espère que Ginette sera sympa lundi, sinon c'est clair je la pete en deux lol!!
vais faire un petit tour sur vos posts!
bisous et bonne soirée;
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Sam Sep 04, 2010 9:35 pm

Courage Gwen, je pense bien fort à toi et j'essaie de t'envoyer comme je peux plein d'ondes positives et de bonne humeur !!

Tu vas la cartonner cette Gigi et avec ton chéri j'ai pas tout compris mais tout finit par rentrer dans l'ordre, les mauvais jours passent et le soleil revient toujours !!!

Plein de bisous !!!
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Sep 04, 2010 9:38 pm

Tant mieux si ça va mieux ! Il va vous falloir un peu de temps avant de trouver votre rythme, mais ça va venir !
Et puis tu sais, les hommes ne raisonnent pas comme nous ! Souvent, l'aspect purement pratique et logique s'impose à eux alors que pour nous, ce n'est pas pareil ! Alors ne lui reproche pas trop les arrangements auxquels il a pensé, même s'ils ne te semblent pas super !
Tu arriveras à tes fins en lui expliquant doucement ton ressenti ! ;-)

Et c'est clair que s'entendre parler régime, ce n'est pas l'idéal ! Mais ils vont finir par prendre l'habitude avec le temps, et ça leur deviendra naturel à eux aussi !

En tout cas, sympa pour la virée chez Gemo, c'est vrai qu'ils font des trucs sympa, j'arrivais à trouver des trucs chez eux.

Finis bien le week-end, et fais le plein de ton chéri pour passer la semaine au mieux !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Sam Sep 04, 2010 10:08 pm

contente de voir dans cet état d'esprit
profite bien de ton dimanche
pleins de bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Dim Sep 05, 2010 2:04 am

Hello miss!!

Contente de voir que tu enchaînes les JP malgré toutes les frustrations de la semaine ET du week end... wonder woman!!
Sinon, t'as bien fait d'expliquer à ton chéri que tu avais besoin de passer du temps avec lui seul, les mecs, c'est long à la détente, faut savoir s'y prendre (1 conversation = 1 sujet, sinon c'est trop dur ils mélangent tout!!)
Donc à mon avis tout ça va mijoter dans sa tête puis faire tilt bientôt!
Ah ces hommes...
Te bile pas pour ça en tout cas, ça va aller!!
bizzzz!!!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Dim Sep 05, 2010 8:21 am

Coucou Gwen !

alors là je dis "chapeau" : tu as réussi à te faire entendre (bon c'est mieux sans s'engueuler mais parfois ça fait du bien de crier haut et fort ce que l'on a sur le coeur). Sandrine a raison les hommes ne voient que le côté pratique....

Pour ce qui est du régime : tu peux aussi dire (même en gueulant) que tu en asmarre d'en entendre parler et qu'ils ne t'aident pas du tout. Que la seule chose qu'ils peuvent faire pour toi c'est de remarquer tes changements mais SURTOUT de ne pas te prendre la tête avec des faut qu'on y a qu'à.

Bisous ma Gwen et bon courage !
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Dim Sep 05, 2010 10:09 am

Coucou miss

et ben dis donc tu parles d'une soirée de m.... pffiou...

Vivement le week end prochain en clair!!!!!

Pense à toi un petit peu aussi, et pour le régime, tu essaies de couper court à leur commentaire, "oui oui, ça suit son cours, affaire à suivre, et sinon à part ça le votre il en est où??? "
:D :D :D :D
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Dim Sep 05, 2010 10:18 am

ohhh nanou22, ça c'est vilain comme réponse pour la belle-mère ...
J'ADORE !!!!!! :)
Olivia2010
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour