Bien... invitation gérée... très moyennement!
J'ai pas été super raisonnable sur l'apéro: 2 verres de vouvray + grignotté pas mal de petites merdes que je préfère taire...
Je me suis rattrapée un peu sur le repas: poulet au curry - riz. ( pas de pain, pas de fromage, pas de vin, et surtout... pas de Magnum!) - quelques grains de raisin.
C'est vraiment pénible de ne pas être capable de résister à l'apéro. D'autant qu'à chaque fois que je mets une rondelle de saucisson ou une tortilla guacamole dans ma bouche je m'en veux... C'est tellement paradoxal.
Aujourd'hui, pas d'invit à gérer, donc journée presque parfaite:
ce midi: steak de saumon + pâtes fraiches sans matière grasse + compote pomme-banane maison ( sans sucre)
16h: 1 verre de coca light + 1 barre kinder + 1 petite madeleine
ce soir: escalope de dinde grillée + salade concombre - tomates + compote banane-pomme maison
Demain, je reprends vraiment. Premiers cours avec mes classes et première semaine de mon emploi du temps.
Je vais aussi reprendre un rythme plus régulier : gamelles le midi, salle de sport , course et menus pré établis pour limiter les craquages. Mon objectif de cette rentrée est de
passer sous la barre des 80 kilos avant la fin du mois! J'étais à 80.8 hier matin ( avant le craquage apéro...) et même si l'apéro d'hier va ralentir un peu la perte je suis sûre que cet objectif est à ma portée!
Je vous souhaite une bonne semaine. Lundi = nouvelle semaine, reprise des objectifs et motivation maximum!!!
bon courage à toutes!