Enmazahe.....la kilokilleuse

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar gardenofeden » Ven Sep 03, 2010 3:11 pm

Bonjour Enmazahe !
Passe une bonne fin d'après-midi et continue sur ta lancée ! Top si ta diet t'as félicitée !
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Ven Sep 03, 2010 4:16 pm

super filleule que de bonnes nouvelles alors! les félicitations de ta diet, le sport! D'ailleurs il y en a dans mon coin un lady moving aussi! et sinon Je m'étais inscrite dans une salle où il y avait que des filles aussi mais je suis restée que trois mois dans cette ville là, et c'était pas mal, mais il y a tjs des filles qui se prennent pour je ne sais pas qui mais au moins tu n'avais pas les mecs qui mataient donc c'était pas mal!!

Continues sur ta lancée tu gère nikel!! quand as tu rendez vous la prochaine fois avec ta diet?
bisous et profites de ton week end!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Ven Sep 03, 2010 7:12 pm

Super Enma ! et c'est un peu normal que ta diet t'ai félicité !!!! tu as vu ce que tu as déjà parcouru !

Continue ! et bravo
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Sep 03, 2010 9:12 pm

coucou les filles,

bon j'étonnerait personne si je dis que j'ai fait une JP :wink:
donc ce matin trés en retard donc rapidement un bol de special k stratacellia avec un taourt nature + jus d'orange
midi une salade de chez paul la bacon donc salade fromage tomates et poitrine cuite (je sais tjs pas pourquoi il l'appelle bacon il savent pas la différence je crois!!!!)
soir : tomates avec 1tr de jambon et un peu de mozarella + 1 banane

sinon pas de sport mais aie aie aie j'ai mal partout depuis la séance de wii coach personnel pffffttttt enfin je renouvelle demai si j'ai le temps car je sens que la journée va être chargée !!!!!!
allez je file sur vos post
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Ven Sep 03, 2010 9:20 pm

bonne soirée et bonne nuit
bon we à toi bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Ven Sep 03, 2010 10:43 pm

enmazahe a écrit: par contre chez ladymoving ce sont que des femmes donc normalement pas de jugement enfin ça c dans leur pub lol!!!!!

Moi justement c'est le regard des femmes que je trouve le pire.
Les hommes, ils te matent s'ils te trouvent bien, mais à la limite s'ils te trouvent pas bien ils ignorent et font leur muscu. Les filles par contre, ça regarde, ça compare, ça juge, et ça se felicite d'avoir un cul d'acier pendant que toi t'en chie. Donc moi j'ai pas trop aimé ça. ^^

Sinon bravo pour cette énième JP ! On est habitués, c'est meme plus drole ! lol ;)
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Sam Sep 04, 2010 8:05 am

Bonjour Emma! j'ai parcouru un peu ton post et je te félicite pour ta perte et ta motivation :-)
Pour le vélo elliptique, je trouve moi aussi que c'est un très bon appareil. Je cours une à deux fois par semaine et je fais une à deux séances d'elliptique par semaine. Les deux exercices sont différents mais bien complémentaires je trouve. L'elliptique te permet de travailler à fond le cardio sans forcer sur les articulations ( comme le disait Titia je crois).
Par contre, si tu ne peux en faire que 20 min, je pense que c'est trop court. l'idéal c'est de pouvoir en faire 2 fois 20 minutes.
Tu as raison, il faut un temps d'adaptation histoire de bien synchroniser tes mouvements ;-) mais une fois habituée, je te promets de belles suées! héhé
Bonne journée à toi :-)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Sam Sep 04, 2010 8:09 am

coucou Enma ! et bien la journée a été bien remplie ! effectivement pour le nom de ta salade ... c'est bizarre...

Je t'embrasse et pour soigner les courbatures : boire boire et reboire ;) de l'eau evidemment
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar maloe54 » Sam Sep 04, 2010 8:26 am

Coucou jolie ENMA

C'est génial pour ton enchaînement de JP tu peux être très fière de toi Bravo bravo !!!

Pour le sport je suis assez d'accord sur le fait que les femmes jugent plus que les hommes, il y a cette perpetuelle rivalité qui existe depuis la nuit des temps...
Les hommes à la limite sauront t'aider et t'encourager dans tes efforts !!

Pour ta salade, à la limite ça reste du cochon :lol: :lol: :lol:

Concernant tes courbatures est-ce que tu t'échauffes bien avant les exercices et surtout fais tu tes etirements après ?

Bisous ma jolie et Bon we à toi :wink:
maloe54
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Sam Sep 04, 2010 10:38 am

Coucou enma, je suis d'accord avec dita, les jugements des femmes sont bcp plus aiguisés que ceux des hommes! Mais tu le fait pour toi, donc met toi dans une bulle, fait ton sport, et ignore les autres :)
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Sam Sep 04, 2010 10:53 am

un petit coucou à toi ma filleule, je te souhaite un magnifique week end et j'espère que tes enfants se sont bien remis dans le rythme de l'école!
bravo encore pour tes jp tu les enchaine à un rythme impressionnant, c'est très bien!
Bonne journée, bisous.
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Sam Sep 04, 2010 1:56 pm

un ptit coucou a toi ! normal que la diet soit fiere de toi tu as deja fait un bon bout de chemin, continue comme ca
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Sam Sep 04, 2010 2:00 pm

kikou les filles merci pour vos encouragements ça fait du bien
bon alors aprés discussion avec le zhom ben le vélo elliptique sera mon kdo d'anniv pour mes 35 ans à moi maintenant de trouver toute la motivation pour en faire régulièrement. en fait je crois que je vais me concocter une semaine type au nivea&u sport en alternantr entre le vélo elliptique, la piscine, la wii et le vélo traditionnel (pour qd il fera beau) com ça je n'aurat pas d'autre choix que de m'y tenir !!!!!! vous en pensez quoi !!!!!!

sinon pour le moment j'ai fait jp mais j'ai bien envie d'une pizza ce soir, j'en ai pas manger depuis un peu avant le début de mon régime donc sans doute mi juillet mais là j'en ai envie donc je crois que je vais me laisser faire en la mangeant avec de la salade pour équilibrer le tout et puis j'ai réduit ma dose de sucre lent de ce midi pour compenser. voilà ce sera mon petit plaisir et puis j'ai pas fait d'écarts depuis le rsto crêpe en vacances soit le 20 aout donc bon et puis je culpabilise même pas par avance alors :wink:

bon je file sur vos posts
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Sam Sep 04, 2010 3:30 pm

C'est une épidémie l'envie de pizz ! oui Enma : fais-toi plaisir ! comme tu contrôle bien ça n'aura pas de conséquences facheuses.

Bises
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Sam Sep 04, 2010 6:23 pm

oui vas y si tu en as envie il faut le faire! Et puis en plus tu as géré ton déjeuner en fonciton donc je pense qu'il n'y aura pas de souci:: Profites en et surtout savoures jusqu'à la dernière miette!!
gwen86
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour