par nanou22 » Jeu Sep 02, 2010 10:53 am
coucou les filles,
ben hier ma fois, oui la journée s'est bien passée, la soirée aussi, j'ai regardé le Mentalist.... et j'ai fini par m'endormir dans les bras de mon homme devant la série, j'ai enregistré la fin et suis allée me coucher!!!
Aujourd'hui, ma fois, la journée se passe bien aussi, boulot, boulot, ce soir je file à 19 h chercher un magnétoscope que j'ai trouvé sur le bon coin, pour en avoir un à mon appart et un à la maison, fan de séries, je veux pouvoir enregistrer à un endroit et le regarder à l'autre, sans trimbaler mon magnétoscope d'un endroit à l'autre, 25€ c'est pas cher, je veux le voir d'abord, pour voir s'il fonctionne bien!!!
Ensuite, on mange à la maison avec beau papa qui doit repartir demain après avoir peint les portes du rez de chaussée, merci beau papa, et vive la retraite!!!
Ce soir je pense qu'on dort à la maison et demain, boulot et demain soir, repas chez des amis près de la maison donc je pense dormir à la maison aussi et revenir samedi matin au boulot, ou alors je dormirai à l'appart demain soir, pour être sur place, car mon homme lui sera en week end et je vais être dégoutée de me lever!!!
Pas encore monté sur la balance, peut être ce midi en rentrant si j'y pense....