coucou ... moi aussi gwen, je ne reçois plus les notifications mais je me suis dit que ça devait surement planter donc je viens voir régulièrement...
sinon, j'ai passé un super week end, ça a fait du bien de voir mon amie... mais plus d'une heure de bus.... c'est long, et à force, je commencais à avoir mal au coeur (mes parents étaient partis avec mon frère, ma soeur et mon neveu à la mer donc je devais me débrouiller toute seule).... on a été voir night and day et c'était pas mal, parfois un peu gros mais comique, y avait de l'action et sexy...
mdr
sinon snifffff.... côté pesée, gros désastre cette semaine.... 72.3 ... la semaine passé j'étais à 1 kg de moins (bon, je me dis que ce jour là, je devais surement avoir perdu pas mal en eau mais bon....) en même temps, avec toutes les cochonneries que j'ai pris cette semaine, c'est assez logique... y faut que je me reprenne
ça va être plus simple cette semaine avec mon père qui reprend le boulot, ma soeur et mon frère l'école et moi qui doit bosser sur mon rapport...puis la piscine qui reprend aussi.... allez, je positive... y fallait bien que ça arrive, hein ??
bon dimanche à vous...
bisous