Bon alors la nuit a été encore très courte car entre les soucis de boulot (je suis "convoquée" à un entretien le jour de mon anniversaire ! ça va donner) l'ex mari qui fait iech ( mais c'est un con donc c'est normal!) et les appareils ménagers qui tombent en panne sans se soucier de l'état de mon porte-monnaie ça fait beaucoup de choses qui tournoient dans ma tête....
Bref ce matin : 66 tout rond.....
Ce matin petit dej comme d'hab
midi : resto avec une copine : au menu : suprême de pintade aux morilles avec purée et légumes de saisons (oui oui je vous confirme que le suprême est à base de crème fraiche...) + une tranche de pain et pour couronner le tout une tarte figue mirabelle avec chantilly....
Comment ça c'est pas un repas parfait ???? ah bon ??? vous croyez ????
Mais je ne sais pas pourquoi je ne culpabilise même pas j'ai passé un très bon moment et ai savouré ce repas à la terrasse du restaurant (réminiscence de vacances)
En plus ? à la table d'à côté une copine d'école que je n'avais pas vu depuis plus de 25 ans !!!!!! oui ça ne me rajeunit pas..... mais elle m'a tout de suite reconnu (ça veut dire que j'ai retrouvé mon apparence de jeunette!!!!) et ça ça m'a fait super plaisir !!!!
lol
Bon ce soir, forcément ça va être light ! faut pas exagérer non plus.
Merci de vos passages les copines et pour faire plaisir à Pétillante je lui prépare une surprise fsur ma signature
bisous les filles ! vous êtes toutes super !