C'est décidé !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pimk » Ven Sep 03, 2010 7:02 pm

Bon alors la nuit a été encore très courte car entre les soucis de boulot (je suis "convoquée" à un entretien le jour de mon anniversaire ! ça va donner) l'ex mari qui fait iech ( mais c'est un con donc c'est normal!) et les appareils ménagers qui tombent en panne sans se soucier de l'état de mon porte-monnaie ça fait beaucoup de choses qui tournoient dans ma tête....

Bref ce matin : 66 tout rond.....

Ce matin petit dej comme d'hab
midi : resto avec une copine : au menu : suprême de pintade aux morilles avec purée et légumes de saisons (oui oui je vous confirme que le suprême est à base de crème fraiche...) + une tranche de pain et pour couronner le tout une tarte figue mirabelle avec chantilly....

Comment ça c'est pas un repas parfait ???? ah bon ??? vous croyez ????

Mais je ne sais pas pourquoi je ne culpabilise même pas j'ai passé un très bon moment et ai savouré ce repas à la terrasse du restaurant (réminiscence de vacances)

En plus ? à la table d'à côté une copine d'école que je n'avais pas vu depuis plus de 25 ans !!!!!! oui ça ne me rajeunit pas..... mais elle m'a tout de suite reconnu (ça veut dire que j'ai retrouvé mon apparence de jeunette!!!!) et ça ça m'a fait super plaisir !!!!

lol

Bon ce soir, forcément ça va être light ! faut pas exagérer non plus.

Merci de vos passages les copines et pour faire plaisir à Pétillante je lui prépare une surprise fsur ma signature ;)

bisous les filles ! vous êtes toutes super !
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Ven Sep 03, 2010 7:33 pm

Hey Pimk!
oui, honte à moi, ça fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles... mais me revoilà!!!
je n'ai pas encore pu relire toutes les pages de ton post que j'ai manquées, mais je vais me rattraper!
en attendant, je te fais un petit coucou!

je vois que ça ne s'est pas amélioré à ton boulot... :s ... courage!

des bisous!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Ven Sep 03, 2010 7:45 pm

ohhhhhhhhhhhhh ma Gre !!!!!!!!!!!!!! quel plaisir !!!!!!!!
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Ven Sep 03, 2010 8:15 pm

:P
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Ven Sep 03, 2010 8:35 pm

ah ben voilà que je viens de te retrouver dans mes spams lol y a de l'abus quand même!
enfin bon merci pour ton soutien
ton repas de midi devait être fameux je pense, et si tu as passé un bon moment moi je dis que c'est tout ce qui compte!
pas cool l'entretien le jour de ton anniv! si seulement c'était pour te le souhaiter avec de belles surprises
gros bisous et bon we ma belle et à toi le 65!
bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Ven Sep 03, 2010 8:52 pm

Coucou Pimk ! C'est quand ton anni ?
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Ven Sep 03, 2010 9:00 pm

coucou ... c'est sur que tu accumule pas mal de trucs ces temps - ci ... j'espère que ton entretient se passera bien :)

passe un bon week end
biz
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Sep 03, 2010 9:29 pm

allez courage aprés la pluie le beau temps donc ton ciel va s'éclaircir
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Ven Sep 03, 2010 10:38 pm

Mmmm qu'il avait l'air bon ce repas au resto !
Tu as bien raison de ne pas culpabiliser, là ou tu en es tu peux te faire un peu plaisir, surtout que tu sais qu'apres tu vas compenser ! :)
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Sam Sep 04, 2010 8:19 am

Coucou les filles et merci de votre passage ici

Laure mon anniv c'est vendredi prochain ....
Pour l'entretien je sais ce qui m'attend mais ce sera un mal pour un bien : de toute façon il faut sortir de cette situation par la porte ou par la fenêtre ;).

Alors hier soir, je me suis fait une salade tomate, salade verte et melon. J'ai renoncé au yaourt et me suis baffée pour pas me relever et engloutir du chocolat.....
Ce qui me tue ce sont ces pulsions alors que jusqu'ici je pensais m'en être débarassée... je crois que finalement... l'attention et le renoncement devront être permanents... et les crise de baffrage referont surface de temps à autre jusqu'à la fin de ma vie....

Bon soyons positive : ce matin 65.8 kg ! donc la semaine aura été sans perte, mais j'ai limité les dégâts c'est déjà ça.

Aujourd'hui, je suis motivée pour faire une JP.... On verra bien.
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Sam Sep 04, 2010 8:25 am

Je dirais que c'est normal de faire des écarts et quelques "bafrages"... Mais le plus important c'est de les controler et de les faire pour de bonnes raisons! Se goinfrer parce qu'on stresse, parce qu'on a peur ou parce qu'on s'ennuie, ce n'est pas bien... Par contre, on peut trouver une excuse à un gros écart lors de repas en famille ou entre amis, lorsque l'on partage... Donc ce n'est pas grave si tu reste gourmande et tentée toute ta vie! :) il suffit juste d'apprendre à contrôler!
C'est bien si tu n'as rien repris cette semaine!

allez! motivée pour la JP!!! on la fait ensemble ??? :P

bisous et bonne journée!!!

ps: vendredi, je penserai fort à toi :)
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Sam Sep 04, 2010 8:34 am

??? MON MESSAGE A DISPARU ....

bon je disais OK Gre on l'a fait ensemble cette JP

Tu en es où toi ? raconte !
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar maloe54 » Sam Sep 04, 2010 8:40 am

Coucou la Miss,

Alors je pense que les écarts ne nous empêche pas de perdre du poids du moment qu'ils sont controlés...
Si tu fais un écart il faut le rattraper au repas qui suit ou la journée qui suit...
De plus tu dis ne pas avoir culpabiliser lors de ton repas avec ton amie et ça c'est génial parce qu'un regime avec de la frustration ça abouti souvent sur un échec !
Je pense que tu as compensé par la suite.. :wink:

Pour ta convocation ça peut être du bon comme du moins bon non ? :wink:

Gros kissou à toi
maloe54
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Sam Sep 04, 2010 8:58 am

Coucou Maloe !

Oui je suis d'acc que les écarts n'empêchent rien mais là je parlais de baffrage du soir ... grignotage entre repas et tout auxquels j'ai réussit à résister hier soir.

Pour l'entretien .... non ... ça ne peut pas être du bon... mon supérieur s'est déjà délecté à me reprocher des trucs (certains fondés et d'autres pas) et à me dire que ça n'en restera pas là et que j'allais avoir un entretien... ça c'était au mois de juin... et l'entretien est pour vendredi... donc voilà ... sauf que ce qui pouvait m'atteindre alors ne m'atteint plus du tout maintenant alors j'y vais et ensuite on verra.... Je leur rappellerais la Loi concernant l'entretien préalable à un licenciement et si il ne s'agit que d'un avertissement, je leur expliquerai qu'ils avaient deux mois à partir de la connaissance de la soi-disant faute pour se manifester et que là il s'est passé 5 mois.....
De toute façon, je suis dans leur collimateur mais ce qu'ils n'ont pas compris c'est que je me défonçais pour mon job avant et que là j'en ai rien à foutre.

Ah chose positive, au bureau, les collègues ont relâché la pression... c'est respirable en ce moment.

Bon... de toute façon c'est le we donc repos !
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Sam Sep 04, 2010 9:23 am

Je te souhaite une bonne JP !! :D
ditavoncheese
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour