Houlalala merci les filles
Mais pour ce qui est des muscles, non, je compense pas, puisque la balance à la salle m'a indiqué mardi que j'ai perdu des muscles en plus
Je comprends pas grand chose aux pesées cette semaine, je pense que je reprendrai tout la semaine prochaine pour voir quoi
Sinon,
Gwen, merci de demander pour ma Nènène
( même si tu vas sur d'autres post's ). Ben, elle est fort tracassée en ce moment et le sera jusque lundi : en fait, elle loue des appartements
( ce qui est son moyen de subsister puisqu'elle était indépendante avant et donc quasi que dalle de la pension maintenant! ) et apparemment, un truc allait pas à la commune, ils ont envoyés les pompiers pour vérifier si tous les machins étaient en ordre et apparemment, maintenant, chaque compteur d'électricité doit être dans l'appartement, et là, ils sont tous regroupés dans le garage. Ce qui fait qu'un électricien vient faire un devis lundi et elle est angoissée pas possible
Elle a peur de payer des sommes astronomiques alors qu'elle sait même pas ce que le monsieur va dire. En plus, mon tonton s'y connait dans l'électricité,...et lui a dit qu'il pourrait certainement faire la plupart du travail. J'ai essayé encore de la réconfortée sur ça, mais bon, pas facile
Elle a toujours eu peur de tout, mais maintenant, ça empire, je lui ai déjà dit de ne pas se tracassée avant de savoir quoi, de se dire " on verra quand ce serra fait ", mais elle arrive pas
et ça me fait mal pour elle car elle se tracasse souvent trop pour trop peu
Enfin, j'espère que le temps passera vite pour elle jusque lundi
Sinon, j'ai bougé toute la journée!!!
Alors, debout tôt : 7h
J'ai eu dur, me demande comment vais faire pour retourner à l'école encore lus tôt que maintenant
Alors, suis partie vers a9h pour aller rouler avec tonton, ensuite je suis retournée chez ma grand-mère voir comment elle allait, suis descendue au marché du village retrouvée mes 2 copines et on a dîné ensemble. On a fait un magasin de papeterie,...et 2 magasins animaliers. Je suis revenue chez ma grand-mère, repassée chez moi et aller porter mon cv dans un centre pour voir s'ils prenaient des stagiaires, je suis revenue chez moi où ma maman m'attendait déjà
( Trop contente de la voir, ça faisait longtemps ) Repartie avec ma mère dans la papeterie pour trouver des trucs pour mon petit frère, on a été boire un verre en terrasse
( où j'ai résister à un milkshake!!! ), ensuite on est allée manger au Buffalo Grill et on a été au cinéma voir
" Une famille très moderne "... Heu, journée chargée
Suis contente aussi, j'ai raconté ma journée à loulou au téléphone et m'a dit
" rho putin, comme tu résister à mort " :lol:
Mercredi 1 septembre :
Déjeuner : céréales
Diner :
au snack : une salade avec poulet, fromage, pommes, œufs, raisins secs et du vinaigre balsamique + 3 rondelles de pain
+ 1 coca light
Souper :
Buffalo grill : la salade d'accueil avec 2 petits blancs + un filet de poulet + 1 grosse pdt au four + des haricots verts + un peu de sauce barbecue
Suis crevée là, alors je vais aller dormir, je passerai sur vos posts demain
Parce que demain, je vais encore détapisser chez ma tante,...