par lylly31 » Jeu Sep 02, 2010 12:57 pm
Bonjour à toutes,
Sur les conseils de ma meilleure amie, Olivia2010, je me joins à vous pour essayer de trouver de l'aide, du soutien, du réconfort, et peut être même des conseils.
Grande habituée des régimes, j'ai il y'a un an tenté le régime Dukan qui m'avait permis de passer de 92kg à 72 !!! Le top pour être belle pour mon mariage en Juillet 2009. Et une motivation pour attaquer des traitements pour avoir un enfant vu que j'ai des problèmes d'infertilité.
Cette année 2010, m'a apporté, une IAC réussie suivi d'une fausse couche à 2mois 1/2. Un drame avec une reprise de poids (essentiellement avec les traitements et la grossesse). Me voilà revenu à 80 kg surement deux de plus depuis deux semaines, mais je n'ai pas envie de monter sur la balance.
Cette année est aussi celle de mon divorce, puisque je n'étais plus sur la même longueure d'onde avec mon ex époux.
Mais la vie m'a réservé une belle surprise, puisque celui dont je rêvais secretement et qui était le plus proche de mes amis, s'est révelé être amoureux de moi et m'a ouvert son coeur.
Des sentiments partagés et des milliers d'affinités nous ont permis d'être ensemble aujourd'hui.
Je déménage donc et change de département pour vivre à ses côtés. Mais je ne trouve pas de boulot, doit supporter les emmerdes liées aux divorces et ma solitude quotidienne dans une région où je ne connais personne.
Alors il y'a des écarts dans l'alimentation, le morale en baisse n'aidant pas, la peur d'un échec avec mon nouvel amour......
Voilà donc mes états d'âmes qui n'aident en rien à faire pencher l'aiguille de la balance du bon côté.
Je sais que je ne manque de force, de courage et de motivation pour de nouveau repartir du bon pied mais j'avoue que même si j'ai les épaules solides, il y'a des moments difficiles que je peine à surmonter.
Je ne désespère et espère retrouver la force de pouvoir vaincre ces kilos en trop !!!!
Merci à Olivia2010 de me soutenir chaque jour et d'être ma soeur jumelle d'amour...