par emicrazy » Ven Sep 03, 2010 2:17 pm
coucou ... du vélo elliptique, j'en faisais à la salle de fitness (j'ai arrété pendant les vacances mais je compte bien y retourner d'ici peu) et franchement moi j'aime cet appareil.... ça te fait du cardio, il n'y a pas de problèmes pour les articulations des genoux (tu ne retombe pas dessus à chaque pas ce qui est très douloureux à force), puis tu as les bras qui suivent d'office...
maintenant moi, je sais que je n'arriverais pas à me motiver pour y aller régulièrement chez moi, je préfère aller à la salle où y a des gens avec qui tu peux parler, plein d'appreils différents... mais ce n'est pas le même principe que pour toi, je crois...
j'ai une carte avec 8 séances et je peux y aller quand je veux, le temps que je veux (dans la limite des heures d'ouverture) et c'est le même prix.... et bon, moi je m'étais dit: tous les vendredis de 18 h à 20 h.... donc, c'était rentable, et puis, j'avais les conseils des 2 gérants qui expliquaient le fonctionnement des machines, on peut leur demander un programme en fonction de nos capacités, âge, condition physique, souhaits.... et ça, sans supplément
maintenant chez toi, tu peux faire ça en regardant la tv ou pendant que le repas cuit (enfin, ça dépend de quel repas) ....