Enmazahe.....la kilokilleuse

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar gardenofeden » Jeu Sep 02, 2010 8:13 am

Tiptop tes menus !
Continue comme ça, et tout ira bien !
Félicitations en tout cas pour ce début de régime !
Bonne journée !
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Jeu Sep 02, 2010 1:33 pm

coucou alors moi je te dis bravo pour les -500g ça le fait le principal c'est que ça soit du moins!!!
gros bisous continues comme ça!
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Sep 02, 2010 5:34 pm

coucou à toi, j'espère que tu vas bien et que tu as un peu de calme avec la rentrée des classes. gros bisous et continues tes efforts tu cartonne poulette!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Jeu Sep 02, 2010 6:17 pm

Bisous Enma ;)
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Sep 02, 2010 9:23 pm

merci à toutes de vos messages
alors tout d'abord la rentrée de 2 crapauds c bien passé, mahé a pu faire sa rentrée apres avoir arrêter les médocs ça va mieux (oui anypia c des antibio avec péniciline mais bizarement il en a deja eu et a pas fait de réaction enfin je vais faire controler tout ça ) il a pas pleurer et veux y retourner ......pourvu que ça dure !!!!!!! qt à moi j'ai remplit tout les papiers pffffftttttttt

sinon coté régime ben encore une jp!!!!! bon en gros ma journée a tourner autour des tomates jambon blanc et asperges aujourd'hui donc que du bon !!!!!

autre chose, je suis aller me rensigner chez ladymoving pour faire du sport mais là j'hésite car je trouve un peu cher le tarif par rapport au temps que je peux consacrer vu les horaires d'ouverture et les miennes !!!!!, en fait je ne pourrait faire le parcours 30'chrono que une fois par semaine les autre fois où je peut y aller c à peine 30 min donc ça serait juste du cardio et encore pas plus de 20 min si on compte le passage au vestiaire !!!! bref je réfléchis et je me demande si c pas plus rentable sur le long terme d'investir dans un vélo elliptique mais là est ce que je serais assez motiver pour en faire seule à la maison!!!!!
avez vous déjà tester ladymoving ? vous en penser quoi d'un vélo elliptique à la maison ? pour celles qui en ont un est ce que vous vous en servez réellement? et quels sont vos conseils pour l'achat ????

du coup dans l'attente de la prise de décision, je me suis fait une séance de 30min de "mon coach personnel" sur la wii et ben pfffttttt j'ai transpirer je vous le dis moi mais ça fait du bien c clair du coup je crois que je vais renouveller dans la semaine un peu plus fréquément !!!!!
bon allez je file vers vos posts
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Sep 02, 2010 10:05 pm

rahhhhh j'ai oublié de vous dire, mon rdv chez la diet c super bien passé, elle était toute contente de ma perte et du coup pour le moment on change rien au programme établi tant que ça continue de descendre com ça
c bon de se sentir soutenu aussi bien par elle que par vous trop génial !!!!!
merci d'être là
allez je file au lit je termineris de lire vos posts demain car là trop naze
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Sep 03, 2010 6:05 am

Coucou Enmazahe :wink:

Super pour la rentrée de tes loulous.
Pour ce qui est de ladymoving, je ne connais que Moving où j'ai été pendant 2 ans, et j'avais bien aimé; je ne faisais régulièrement qu'1 heure par semaine, mais j'adhérais bien, et surtout, j'étais assez musclée et bien dans ma peau.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Ven Sep 03, 2010 8:25 am

coucou super pour ton rdv! c'est encourageant d'entendre des compliments hihi pour l'élimination j'ai repensé est-ce que tu bois assez d'eau sur ta journée? sinon tu peux manger qq pruneaux et des wasa fibres...
je connais aussi que le mooving et oui c'est cher! sinon je pense que oui on peux investir dans un vélo elliptique, moi j'ai un rameur mais le tout est en effet de se motiver assez pour en faire régulièrement mais je me dis que si tu arrives à te motiver pour la wii, tu peux aussi bien te motiver pour un autre appareil cardio!
gros bisous et bonne journée
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Sep 03, 2010 9:17 am

Si d'entrée tu sais que tu n'auras pas beaucoup de temps pour y aller, ce sera forcement trop cher. Pour le vélo, tu as deja essayé? Car il parait que c'est assez crevant donc essayer avant d'investir c'est mieux.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Ven Sep 03, 2010 9:46 am

Je pense comme any si tu payes cher pour rien ça vaut pas vraiment la peine ! biz
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Ven Sep 03, 2010 9:52 am

Je pense que c'est propre à chacun, moi j'ai déjà essayé la salle de sport, au début j'arrivais un peu à me forcer à y aller, mais j'avais beaucoup de mal avec le regard des autres (ça venait de moi, parce que eux s'en foutaient probablement!), donc j'y allait de moins en moins, et en plus avec le temps de trajet (30min) à la fin j'y allais carrément plus. Donc je considere que j'ai perdu pas mal de sous là dedans ! (car c'etait payable d'avance!)
J'arrive mieux a faire du sport de mon coté, sans autres gens avec des yeux! lol
C'est mon avis, mais ça dépend ptet de chacun !
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Ven Sep 03, 2010 11:10 am

Coucou,

J'ai jamais testé la salle de sport, j'ai toujours fait a la maison, du vélo elliptique apres c'est vrai qu'il faut trouver la motive, et en ce qui concerne l'achat, je te déconseille le premier prix, c'était notre premier achat et il nous a vite laché, du coup pour celui que j'ai on a payer un peu plus cher mais au moins il tient.

Biyoux !
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Sep 03, 2010 11:35 am

merci les filles pour vos réponses!!!!
@pink et doudoune : ladymoving c réservé aux femmees seulement mais sinon je pense que le principe est le même que moving
@doudoune : oui je bois en moyenne 2l d'eau par jour là pb réglé jusqu'à la prochaine fois lol
@ any et laure : oui c plutôt le rapport temps /prix qui fait que je trouve ça cher
@ any: essayer hier chez dectahlon mais même pas peur de la difficulté lol c com ça que ça fait travailler et il parait aussi qu'il faut quelques temps d'adaptation pour se sentir à l'aise
@dita : moi aussi j'ai fréquanté une salle de sport pendant presque 2 ans avant que je chqnge de lieu de boulot et j'y llais le midi com je pouvais pas rentrer chez moi c'était donc génial car j'occupais mon temps de pause sans sacrifier celui de la famille.apres j'en ai fréquanté une autre mais il fallait que j'y aille le mercredi dans l'aprem hors je bosse pas ce jour là pour être avec mes loulous du coup je culpabilisais un peu et com toi fallait faire 1/4 d'heure de route du coup pas tjs envie de sortir dans l'aprem!!!!! par contre chez ladymoving ce sont que des femmes donc normalement pas de jugement enfin ça c dans leur pub lol!!!!!
@ allouette : non pas un premier prix j'ai fait des recherches sur les caractéristiques indispensables pour un elliptique et je suis aller faire un tour chez decathlon hier pour voir mais ils ont que leur marques et ça ça me gave !!!!!! dis moi tu as quel modèle ?????

bon je file déjeuner
bon app et bon aprem
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Ven Sep 03, 2010 11:55 am

Coucou enma!
En ce qui me concerne j'ai investit dans un vélo fitness d'appartement, avec compteur kcal, pulsion, km, temps ... je l'ai acheté 200€ sur cdiscount, très bon rapport qualité/prix!
J'en suis très satisfaite! Il fonctionne très bien :)

J'en fait 2-3h par semaine et ça m'aide vraiment dans le régime, hop tu fais ça devant la tv ou avec un livre en main et le tour est joué !!

bravo pour ta perte cest encourageant !!
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Ven Sep 03, 2010 2:17 pm

coucou ... du vélo elliptique, j'en faisais à la salle de fitness (j'ai arrété pendant les vacances mais je compte bien y retourner d'ici peu) et franchement moi j'aime cet appareil.... ça te fait du cardio, il n'y a pas de problèmes pour les articulations des genoux (tu ne retombe pas dessus à chaque pas ce qui est très douloureux à force), puis tu as les bras qui suivent d'office...

maintenant moi, je sais que je n'arriverais pas à me motiver pour y aller régulièrement chez moi, je préfère aller à la salle où y a des gens avec qui tu peux parler, plein d'appreils différents... mais ce n'est pas le même principe que pour toi, je crois...

j'ai une carte avec 8 séances et je peux y aller quand je veux, le temps que je veux (dans la limite des heures d'ouverture) et c'est le même prix.... et bon, moi je m'étais dit: tous les vendredis de 18 h à 20 h.... donc, c'était rentable, et puis, j'avais les conseils des 2 gérants qui expliquaient le fonctionnement des machines, on peut leur demander un programme en fonction de nos capacités, âge, condition physique, souhaits.... et ça, sans supplément

maintenant chez toi, tu peux faire ça en regardant la tv ou pendant que le repas cuit (enfin, ça dépend de quel repas) ....
emicrazy
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour