Doucement mais sûrement..!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Doucement mais sûrement..!

Message non lupar Electrana » Mer Sep 01, 2010 6:34 pm

Coucou tout le monde

Alors voilà, cela fait maintenant 1 mois et demi que je me suis (re) lancé dans un régime et je suis bien décidée à y arriver cette fois ci !!
Je veux perdre 36 kg, j’en ai perdu 9 "plus que" 27 kg..!
J’aimerai atteindre les 95/94 en fin septembre, je pense que c’est faisable :) ( pcq après plus de balance pendant quelques semaines voire mois!)
J’ai pas de régime particulier, j’ai décidé de manger moins et plus équilibré! (mes anciens régimes étant privatif ne m’ont pas réussi :( )
Et je tiens un journal de ce que je mange pour tout contrôler ce qui rentre dans ma bouche et j’essaie de m’occuper un maximum de mes journées pour bien bouger ^^

Voila si vous avez des conseils n’hésitez pas ;)
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mer Sep 01, 2010 8:00 pm

bienvenue ! et bon courage pour vaincre ses kilos.

pourquoi apres tu n'auras plus de balance pendant plusieurs semaine/mois?
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar Electrana » Mer Sep 01, 2010 8:27 pm

Merci ;)

En faite c'est parce que depuis un an j'habite sur Paris dans un petit appart et je n'ai pas de balance. J'ai commencé mon régime chez mes parents pendant les vacances alors je profitais de leur balance :o .
Il faut que je fasse un investissement dedans, quand j'aurai assez de sous-sous j'en prendrai une ^^
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Sep 01, 2010 8:31 pm

c'est bien aussi de pas se peser de trop !! Bravo pour tes kilos déjà perdu c'est formidable, continue comme ça et vas jusqu'au bout je suis sure que tu arriveras à tes objectifs!!!
bonne continuation et ne t'inquiètes pas on sera là pour te motiver!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar chouchouO2 » Jeu Sep 02, 2010 1:34 pm

Coucou, bravo pour ta perte de poids te reste encore un petit bout de chemin a faire, mais tous devrais bien se passer. Moi j'ai perdu 18kg, et je voudrais en perdre encore 2, mais c'est les plus long a perdre je pense !! Moi j'ai une mauvaise manie, c'est de me pesée tous les jours, et c'est pas bon, car quand je prend 100g j'y pense toute la journée, pourtant sa ne se voit pas 100g, enfin bon c'est bien mieux pour toi de pas pouvoir te pesée tous les jours, comme sa quand tu te pèseras et que tu auras perdu du poids, tu seras bien contente, et sa te motiveras encore plus =)
Bon courage a toi =) !! bisous
chouchouO2
Régimeur régulier

Message non lupar Electrana » Jeu Sep 02, 2010 3:33 pm

Merci!!
18kg! Bravo! C’est vrai que quand il reste juste quelques kilos c’est plus dur de les perdre! Courage à toi, tu y arriveras! :wink:

C’est vrai que c’est pas bon de se peser tous les jours. J’ai tendance à trop me peser aussi, 2 fois par jour (voire 3 parfois) faut que je perdre cette habitude !
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar chouchouO2 » Jeu Sep 02, 2010 4:41 pm

Oui, moi c'était au début de mon régime je me peser plusieurs fois par jours, et c'est une chose qui ne faut vraiment pas faire. Moi j'essaye de ne pas me pesée tous les jours, mais c'est plus fort que moi, chaque matin je pense a me pesée, et si je le fait pas, j'y pense toute la journée !!! Donc obligé de le faire ... Enfin bon ^^
chouchouO2
Régimeur régulier

Message non lupar gwen86 » Jeu Sep 02, 2010 5:16 pm

dur de se passer de la pesée, moi je vais essayer pour pas que ça me bouffe trop le moral!!
bon courage et continue bien!
bises
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Electrana » Jeu Sep 02, 2010 5:54 pm

Oui dur dur de s'en passer!! En plus ça peut booster le moral quand on voit qu'on a perdu mais a l'inverse quand on a un peu pri ca ruine le moral alors que ça veut rien dire vraiment..
J'ai essayer de m'en passer mais je promet rien :mrgreen:
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar chouchouO2 » Jeu Sep 02, 2010 6:22 pm

Moi perso je pense pas que je puisse m'en passer, j'adore voir quand sa descend ^^ Mais bon c'est sur quand sa monte c'est pas cool, mais on se tracasse juste pour quelque gramme, alors que c'est sur sa ne veux rien dire, puis personne les voit, c'est pas comme les kilo.
Vous préféré les balance électronique, ou a aiguille ?
chouchouO2
Régimeur régulier

Message non lupar Electrana » Jeu Sep 02, 2010 6:28 pm

Je pense pas aussi pouvoir m'en passer lol

Moi perso je préfère les balances électroniques ! Tout simplement parce que je trouve que c'est plus précis , avec l'aiguille c'est un peu plus approximatif pour les grammes je trouve. (et quand je me pèse sans mes lunettes avec l'aiguilles je vois rien :o )
Et toi?
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar chouchouO2 » Jeu Sep 02, 2010 7:00 pm

Moi je suis comme toi, je préfère électronique, même si je n'es pas de lunette lol.
chouchouO2
Régimeur régulier

Message non lupar anypya » Ven Sep 03, 2010 9:28 am

Bonjour Toi!

Ma balance est une electronique aussi et je pourrai pas la changer contre une à aiguille.

Bon courage pour ton parcours !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Ven Sep 03, 2010 11:24 am

Jsuis de ton avi miss, j'ai le meme probleme que toi lol.
Si je monte sur une balance a aiguille sans mes lunettes, j'y vois pas grand chose x)
En tout cas félicitations pour tes kilos deja perdu et bon courage pour la suite !
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar Electrana » Sam Sep 04, 2010 4:39 pm

Coucou les filles!

Alors comment ça se passe cette semaine pour vous? pas trop dur ?^^

Bonne nouvelle ce matin, -1kg! Mon dixième kg de perdu, ça motive quand même :P
Par contre ce midi, je me suis fait un chinois, mais je pense pas que c'est ça qui va me faire prendre beaucoup, j'ai pas pris de grande portion, on verra
Electrana
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour