foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Jeu Sep 02, 2010 9:51 am

Pour le footing, je te felicite vu que je suis incapable de courir, parait que je sais pas respirer.

Je comprend que tu ne veuilles pas mettre Théo des le debut de la classe mais en meme temps ce sont les horaires habituels... Le mieux serait qu'il soit changé de classe en fait.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Sep 02, 2010 5:45 pm

un petit coucou par ici! bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Sep 08, 2010 8:36 am

Coucou les filles
je passe pas longtemps, car super busy, eh oui, on est mercredi!!!mais je voulais dire un MERCI géant à ma Sandrine, ma Juju et mon Any ... vous aurez réussi à me faire pleurer... de bonheur

Vous êtes de sacré cachotières toutes les 3... et pour celles qui ont suivi, je viens de recevoir la peluche de Dupe pour mon fiston...

Là, c'est rare, mais je reste sans voix clouée sur ma chaise au lieu d'aller prendre ma douche...

MERCIIIIIIIII
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Sep 08, 2010 8:52 am

Ce qui nous a fait rire (les vilaines) c'est de voir ta déception quand je t'ai dit que la peluche avait été vendue... Car c'était nous hihihihihihihihihihihihihihihihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 08, 2010 9:23 am

Oh oui ça nous a fait rire !!! Et il faut que je t'avoue qu'Aelita était dans la confidence et qu'elle a réussi à nous trouver un truc encore assez improbable !!!! :D:D:D

En tout cas, on était super contentes de préparer ça en cachette, ça s'est super bien goupillé !!!

Tu nous raconteras la réaction de Corentin !!!

Gros bisous
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Sep 08, 2010 11:28 am

Je crois qu'on trepignait toutes d'impatience pour toi, on avait hate qu'elle arrive jusqu'à toi.

Et puis c'etait dure de garder le secret en te sachant si déçue de ne pas la trouver.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Sep 08, 2010 11:58 am

je vous reconnais bien là vous 3.... rhalala, vous êtes trop!!!
juste parce qu'il savait pas comment vous dire merci, l'image sera mieux que rien en attendant ;o))
Image

Uploaded with ImageShack.us

je crois que là, on va le trimballer toute l'aprèm, hihihi... le seul qui a le droit d'y toucher est Théo, sinon, les autres, ils n'ont pas intérêt, il me fait bien rire... et du coup, la casquette taxi pour la suite de ma journée me pèse moins, merciiiii les 3 mousquetaires!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Sep 08, 2010 12:02 pm

Il a l'air ravi, ça fait plaisir de voir un sourire pareil !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Sep 08, 2010 12:21 pm

Oui trop plaisir !!! De le voir ainsi, c'est super !!!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 08, 2010 12:22 pm

Ah oui ! Ca me met le sourire aux lèvres aussi !

Allez, bon courage pour l'aprèm marathon !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Sep 14, 2010 4:40 pm

oh oui, il est ravi!!!

alors, pour celles de fb qui se posent des questions...je reste vague, car j'ai 2 monstres qui s'y baladent aussi occasionnellement, et que ça ne les regarde pas!!!

En fait, la régression de Théo a continué...mais juste la semaine, du genre, il fait pipi ds tout, pleurniche après la tétine tout le temps, etc...sans oublier qu'il pleure en me voyant arriver ... et ne veut pas rester avec les bébés qui pleurent!!!
Je suis retournée voir le dirlo jeudi, car mercredi au club de sport...rien de tout ça!!!pour lui die qu'on avait dit qu'on laisserait une semaine et on en reparle...
Le we (que ce soit celui-ci ou l'autre) on est quasi pas à la maison, mais ce petit bonhomme va seul à la toilette, ne réclame pas la tétine...enfin bref, notre minimonstre quoi!
Là, j'ai vu son intit, une autre qui l'a de temps e temps et la puer...qui toutes 3 individuellement me disent qu'il est en avance rapport aux autres, qu'il serait mieux en classe accueil/1ère mat...
Le dirlo me répond jeudi qu'ils en discuteront en concertation...ok, pas de soucis.
vendredi soir, Dimitri va pour la réunion de corentin et le voit, donc lui demande "quid de théo?"...réponse, on se voit lundi à 13h car les instits sont pas du même avis que vous...
allez y piger qqch!!!

Hier, on y va...alors, il y avait le dirlo, la puer, les 2 instits de accueil/1ère et les 2 de 3ème mat (où est la logique???elles ne l'ont jamais en classe!), son instit (qu'il a à mi-temps) n'était pas là!
Là, on nous dit qu'il est bien en classe, que tout est rose...que sa régression est normale et liée au changement et que ses pleurs sont là pour me dire "maman, je t'aime et tu m'as manqué" (bon, ça à la limite, je veux bien, suite à un tchat avec mon Jiminy!!)
elles sont aussi allées jusqu'à dire qu'il agirait ainsi, sentant que je suis pas bien pour faire ce que j'attends de lui et d'autres trucs du style...
Soit, on est sorti de là avec comme seule proposition "on le filme et on vous montre, comme cela tu seras rassurée" ou "on aurait voulu te faire plaisir, mais si on monte théo d'accueil vers accueil/1ère, il y en a 7 autres à monter avant lui, et hors de question d'avoir une classe de 25" (je précise que notre demande 'est pas de NOUS faire plaisir, mais bien de faire en sorte que notre petit petit bonhomme soit bien!)... autant vous dire que le sentiment sur le coup est "personne ne nous a écouté"!!!
Là, on se dit qu'on le changerait bien d'école, tant qu'à faire, et le mettre dans une plus petite avec moins d'enfants et où le nombre ne le sanctionnerait pas...on va voir hier soir sur le net les infos légales sur le sujet...et oh surprise, les inscriptions ne peuvent pas changer après le 15 septembre, soit demain...donc, techniquement impossible de le faire dans de bonnes conditions!!!!
J'avais entendu (ben oui, es oreilles trainent souvent par là, hihihi) vendredi qu'il leur manquait encore un enfant pour atteindre le nombre... et j'ai eu indirectement confirmation qu'ils l'ont...et il ne fallait donc pas perdre théo....

votre sentiment serait autre à notre place? nous, dit vulgairement, on a celui de s'être fait avoir (finalement, je reste polie, hihihi)

voilà pour la petite histoire (le long roman!)

A part cela, c'est ma semaine, car ce soir, je vais annoncer à l'équipe du groupement dans lequel on est avec qui on se réuni tous les mois pour discuter de choses que j'arrête là mon aventure...

mais voyons l'archi positif du moment...je me réfugie pas dans la bouffe, mais je cours (5,6km ce matin!!!!) et je marche (j'ai quitté la maison à 12h30 et n'y suis revenue qu'à 15h10 après avoir été papoter à la librairie, Léonidas, etc...hihihi...c'est qui qui a dit que j'allais m'ennuyer maintenant qu'ils sont tous à l'école????
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Sep 14, 2010 5:16 pm

Pour avoir vu Théo, je comprend votre inquietude. Bien sur une petite regression est normale avec l'entrée à l'école mais il n'empeche qu'il est super en avance pour son age et risque de s'ennuyer ferme avec des enfants de son age qui en sont à un stade moins avancé, surtout s'ils sont majoritaires.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mar Sep 14, 2010 7:08 pm

Bonsoir Foxy.

Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, je vois que tu vis très bien ta stab, c'est super tout ça.

Bisous et bonne soirée
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 14, 2010 7:54 pm

Pas facile tout ça... en tout cas, bravo de ne pas te réfugier dans la bouffe et d'arriver à trouver d'autres dérivatifs !
C'est fou parce que 25 élèves, ce serait plutôt la moyenne par ici !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Sep 14, 2010 8:40 pm

Oui c'est vrai que les classes de 25 ici c'est la "normale"... Je comprends tout à fait que vous soyez en colère... Pas drôle pour Théo cette histoire !
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour