slt

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar julie0734 » Lun Juil 05, 2010 6:47 pm

tu n'y es pas loin! moi ca me disait pas ce régime mais si tout le monde le fait autour de moi pourquoi pas!
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar julie0734 » Mer Juil 14, 2010 8:06 pm

rien ne va plus niveau bouffe! je mange bien toute la journée et quand je rentre chez moi le soir c'est la folie. je mange de tout et dans des quantités impressionnantes. du coup je me sens mal et je sens bien que j'ai grossi. motivation ou es tu???
et vous les filles ca va?
bonne soirée.
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Dim Aoû 15, 2010 3:24 pm

coucou ma belle je viens prendre des nouvelles... comment vas-tu? bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar julie0734 » Dim Aoû 15, 2010 3:27 pm

ca va merci.
et toi?
je suis fatiguée à cause du boulot. et j'ai pri 2 bons kilos!!!
je ne sais pas comment m'y remettre.
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Dim Aoû 15, 2010 3:33 pm

ça va je suis en vacances, mais je maintiens mon poids donc tout va bien, je veux profiter de mon repos sans contraintes, je reprendrai ww comme il faut à la rentrée...
Si tu as 2kg de + ils viennent de s'installer tu peux donc les faire repartir rapidement aussi avant qu'ils s'installent... bon courage pour le boulot aussi Bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Aoû 15, 2010 3:38 pm

Allez accroches toi, on a toutes des périodes où on perd les pédales et où on fait n'importe quoi et ingurgite n'importe quoi!!! ça va passer, tiens le coup, on est là! Je sais que c'est difficile d'affronter ses démons!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar julie0734 » Dim Aoû 15, 2010 4:19 pm

c'est cool de me soutenir. c'est vrai que quand je rentre du boulot j'ai envie de tout dévorer. mais dans deux semaines je reprend ma vie d'étudiante et j'espère les bonnes habitudes alimentaires avec.
bisous bisous.
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Dim Aoû 15, 2010 4:27 pm

pas facile les changements de rythme mais ça va aller et n'hésite pas à passer nous te soutiendrons... Bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar julie0734 » Dim Aoû 15, 2010 4:32 pm

merci, fcht en ce moment la bouffe c'est le truc qui m'occupe, qui me fait du bien... enfin au final je suis quand même pas bien dans ma peau. pq je sens bien que les pantalons commencent à serrer, les bourrelets à se multiplier...
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Dim Aoû 15, 2010 4:40 pm

grrr ça c'est rageant les pantalons qui serrent allez trouve toi une occupation pour te faire penser à autre chose que la nourriture même si je sais que c'est + facile à dire qu'à faire...
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Aoû 15, 2010 4:41 pm

He oui ce sont nos vetements aussi qui nous ramenent sur Terre, quand on voit qu'on commence à être très serrer ou même qu'on ne peut plus fermer les boutons, là c'est le signal d'alarme lol
Vivement ta rentrée et la reprise des bonnes habitudes alors
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar julie0734 » Mer Sep 01, 2010 6:42 am

bjr.
dsl pour cette grande parenthèse, mais j'ai pas mal bossé cet été et j'étais trop fatiguée. donc je n'avais pas vraiment le gout de venir sur le forum pour dire que je faisais que manger et que grossir par la même. j'allais plutôt vite me coucher et me promettait de moins manger le lendemain.. ce que je ne faisais pas!!!
ma meilleure amie : Coralie, je vous en ai déjà certainement parlé était bien décidée à faire le régime dukan. moi j'ai toujours été très sceptique face à ce régime. d'une part parce que je ne pensais pas que je pourrai perdre en mangeant comme ca et d'autre part parce que j'avais peur des carences. mais à force de m'en parler et de me donner des exemples de personnes qui avaient perdu pas mal. bin j'ai dit je te suis!! nous voila donc depuis samedi lancées dans cette méthode dukan. (oui méthode c'est mieux que régime non?).

je me suis donc pesée samedi matin (comme tous les matins en fait) et ma balance (je sais pas ce que je lui ai fait à celle là mais elle m'en voulait particulièrement) affiche 58,2.
premier petit dej chez co, parce qu'elle m'avait motivé le vendredi soir et je n'avais donc pas tous les aliments nécessaires à un bon petit dej!
pr faire bref je me pèse dimanche : 57,8.
lundi (dernier jour de la phase 1). poids : 57.
mardi (premier jour de la phase 2) poids : 56,6.
mercredi poids : 56. j'ai envie de mettre un petit "youhou". je ne pensais pas que j'aurais perdu. puis sur le livre dukan il dit bien que la phase 2 on perd moins et moins vite. ca risque donc d'être plus long maintenant pour que ma balance (qui est presque redevenue ma copine) m'annonce quelques grammes en moins.
je crois que je vous ai à peu près tous dit.

et vous vous en êtes ou? pas trop dur cet été pour suivre un régime, avec vacances et tentations??

bonne journée.
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Sep 01, 2010 3:59 pm

bon courage pour la suite persèveère surtout !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Jeu Sep 02, 2010 1:42 pm

coucou toi, contente de te lire
et que vois-je tu pulvérise les vilains kilos! yes je suis trop contente pour toi bravo!!!
continues comme ça ...
Bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Sep 02, 2010 5:45 pm

ben dis donc encore un dudu et une sacrée perte, bravo nenette! continue comme ça
gwen86
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour