Cilou en action!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar *Titia* » Lun Aoû 30, 2010 9:45 pm

Moi aussi me pèse tous les jours, ça permet d'avoir la conscience tranquille :lol:

Sinon, tu habites avec ton homme?
Moi pas, je passes tous mes weekends chez lui, mais quand je reviens chez moi, c'est trop bizarre d'être seule... :roll:

Bonne fin de soirée,
bizoux ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mar Aoû 31, 2010 6:33 am

coucou
courage pour cette journée qui demarre et qui sera certainement parfaite.....
a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mar Aoû 31, 2010 8:07 am

Bonjour bonjour!
Titia, oui, on s'est installé ensemble il y a un peu moins d'un an. On en avait marre de faire les allers et venues que tu fais actuellement. On habitait dans la même ville mais quand même, c'était pénible.... je te comprends complètement! Ce n'est pas envisageable que tu emménages avec lui?

Ce matin: 81.4 kg! Je suis vraiment contente.
Ca fait un total de 3 kilos perdus depuis fin juin. Je trouve que c'est bien, pas trop rapide mais pas trop long non plus pour me décourager. Les premières semaines ont été longues cela dit: 0 perte!

Ce midi je déjeune avec des copains-collègues avant la rentrée. On va dans une brasserie, je vais gérer. Les brasseries c'est pratique je trouve: on prend ce qu'on veut.
Je reviendrai pour dire ce que j'ai mangé!
Je pense qu'on ira à la salle de sport avec mon namoureux quand il rentrera du boulot histoire d'être en forme pour demain! :-)
Je suis contente de reprendre les cours!

Merci pour vos petits mots les filles. Bon courage à vous.... pas de craquage hein?! ;-)
bonne journée
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar LittleAngel » Mar Aoû 31, 2010 8:13 am

Coucou,

3 kilos en deux mois, je trouve ça très bien. Il est mieux a mon avis de perdre doucement afin d'évité les effets yoyo dus a certains régimes trop rapide. En tout cas bon courage !!
LittleAngel
Régimeur régulier

Message non lupar *Titia* » Mar Aoû 31, 2010 9:17 am

T'as raison d'être contente, c'est bien ce que tu as perdu ;) Bravo ;)

Sinon, tu fais quoi comme étude?
Ben en fait, il a acheté une maison, il l'aura fin octobre, donc en ce moment, se sent pas bien dans son appart' vu qu'il va avoir plus grand :roll: Et puis, va falloir faire les cartons chez lui,...sinon, après quand il sera dans sa maison, il a dit que je pourrai dormir là aussi la semaine,...Mais je peux pas abandonné mon appart' entièrement parce que sinon je touche plus rien du cas :( Mais bon, j'attends le déménagement,...et puis on verra après :D Déjà, mes lapins iront chez lui dans un clapier dehors, donc devrais être là plus souvent pour m'occuper d'eux :lol:

Amuse toi bien avec tes copains ;)
Bizoux
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mar Aoû 31, 2010 2:58 pm

Ahhh l'excuse des lapins! ;-) J'espère que ça se passera mieux quand il aura trouvé ses marques dans cette maison!
Je ne suis plus d'études, je suis profs. Quand je parle des cours, c'est de ceux que je donne que je parle ;-) et demain, c'est ma rentrée des classes :-)
Tu fais quoi toi?
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Aoû 31, 2010 8:39 pm

tu es prof pour quel niveau (primaire, collège, lycée)?
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mar Aoû 31, 2010 8:42 pm

Je suis prof au collège, Gwen. J'enseigne l'anglais.

Ce soir: salade de tomates, haricots verts et oeufs durs ( une de mes préférées) + 1 pêche

pas de sport finalement car nous avons passé la soirée à résoudre des problèmes sur ma voiture ... plus de batterie après 1 mois sans rouler!

Bonne nuit :-)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Aoû 31, 2010 8:45 pm

ha d'accord. tu pourrais me donner des cours parce que moi j'étais une grosse quiche en anglais lol
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Aoû 31, 2010 10:32 pm

Ha zut désolée, j'avais mal compris :lol:
Moi je vais rentrée en 2ème psychologie, je vais prendre l'option clinique. Plus que cette année et l'année prochaine, puis fini :lol:

C'est résolu ces problèmes de voiture finalement?

Bonne soirée/nuit ;)
Bizoux
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm

Salut les filles,
Me revoilà! j'ai été pas mal occupée ces derniers jours... ah la rentrée... Il va falloir que je reprenne le rythme!
Demain je rencontre mes nouveaux élèves, je n'aime pas trop ce moment. je préfère après, quand tout le monde est dans le bain. De main ça ressemblera plutôt à Rencontre à OK Coral, tout le monde se jaugera!

Bref, question régime ( c'est bien pour ça qu'on est là!), un peu moins strict ces derniers jours: repas cantine, apéro de rentrée... mais je ne m'en fais pas, une fois le rythme repris je vais me refaire mes gamelles, je vais recourir régulièrement etc...
Autrement dit, je ne suis pas à 81.4 en ce moment mais ça ne me déprime pas. Je me dis que c'est provisoire. En tous cas j'essaie d'y croire :-)

Je n'ai pas eu le temps d'aller voir du côté de vos posts, voir comment ça va pour vous. Désolée. J'ira ce weekend, quand l'ouragan de la rentrée sera passé!
Bises à toutes!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Sep 02, 2010 5:23 pm

courage pour la rentrée, c'est dur les premiers jours mais tu vas vite retrouver la routine!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Sep 03, 2010 1:01 pm

alors cette première rencontre ?????
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Ven Sep 03, 2010 2:42 pm

A y est... j'ai officiellement repris. La classe dont je suis prof principale n'a pas l'air bien méchante... mais bon, faut voir à l'usage! ;-)

J'ai mal au bide depuis quelques jours. Douleurs accompagnées de coliques ( allez, je vous dit tout!). je me suis dit que ça allait passer, mais rien. Et puis ça peut pas être le stress de reprendre les cours quand même, je commence à avoir l'habitude!
Je sors donc de chez le médecin et elle me dit que c'est une gastro sans la partie vomissements... (je savais pas qu on pouvait avoir une demie gastro lol) et elle me dit que je vais devoir suivre un régime! Ironie du sort! Un double régime... donc elle me déconseille légumes verts, fruit, lait et me conseille riz, coings, bananes et carottes cuites.
Je fais comment moi qui boit 33cl de lait tous les matins??? je fais comment moi qui mange des légumes quasi tous les soirs???

Ce midi: raviolis frais (sans matière grasse) + 1 chouïa de gruyère rapé + 1 nectarine + 1 petite compote
Ce soir ( régime donc!): 2 oeufs durs + carottes vichy ( ça tombe bien j'adore ça!) + banane et ptèt un peu de pain parceque ça fait lèg quand même!

Niveau poids j'étais à 81.7 ce matin.

Sport: je vais courir 6 km ce soir (enfin, je vais essayer... vu l'état de mon ventre...)

Voilà!
J'espère que vous êtes au top vous! et que vous êtes un peu plus en forme que moi ;-)
des bises à toutes
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Ven Sep 03, 2010 7:07 pm

Retour de course: 6 km - 49 minutes! yes!!!
J'avoue y être allée au courage ;-)
Mais qu'est-ce que ça fait du bien, au corps et à la conscience.

bonne soirée
22cilou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour