Représentation :)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Représentation :)

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Aoû 30, 2010 7:22 pm

Bonjour les filles, :)

je relance ma présentation car j'ai une nouvelle requête :wink: .

Alors, je rappelle que je suis une jeune femme (19 ans) mariée, avec un mari que j'aime vraiment très fort. :D

Je viens de terminer mes études, et donc actuellement à la recherche d'un emploi ! :(

Il y a 3 ans j'ai fait un régime protéiné par sachet. C'était vraiment le bon moment pour moi, ça a été le déclic, j'ai perdu plus de 30 kg ! Aujourd'hui j'en ai repris quelques uns que j'aimerais reperdre pour moi mais aussi pour mon mari (même s'il m'aime déjà très fort hihi). Je souhaiterais perdre minimum 5 kg, pourquoi pas plus.
Pour cela, pas de grand régime, pas de grignotage, essayer de boire + d'eau, + de sport et des repas + équilibrés ! Je me mettrais vraiment dans le bain dans 2 semaines (fin du ramadan pour mon mari).

Le hic, étant à la recherche d'un emploi, je suis toute la journée à la maison et la tentation et forte. Surtout que ma tendance à me jeter sur les placards est majoritairement l'ennui.

C'est pourquoi je recherche des régimeuses dans mon cas, qui pourrait me tenir compagnie si elles aussi s'ennuient pendant la journée, en apprenant à se connaitre, partager nos coups durs, se donner des coups de pouce... et pourquoi pas nouer une belle amitié. :)
je pense que par msn se serait plus simple. :?: :!:

Si vous êtes intéressée(s), me contacter par message privé.

Toutes ensemble pour réussir plein de JP ! :D

A très bientot j espere :wink:
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Ange33 » Jeu Sep 02, 2010 2:39 pm

Bienvenue à toi aussi sur le forum :) 5 kilos que tu aimerais perdre..wouahhh je t'envie :D J'ai hâte d'en être rendue là ;)

Bonne soirée ! Bisouxx
Ange33
Régimeur régulier

Message non lupar mazouzoutte » Sam Sep 04, 2010 3:49 pm

slt $-angel-$!!!
Moi aussi j'ai perdu plus de 30 kg!!!! ça change la vie mine de rien!!!
Là il me reste 9 kg à perdre pour être à un poids qui me conviendrait!
Par contre moi j'ai profité du Ramadan pour pouvoir perdre un peu plus rapidement que d'habitude! Bah oui en même temps je vis seule, je rentre après le boulot je ne suis pas motivée pour me faire des festins!!!et les vrais repas c'est un weekend sur 2 quand je vais voir mes parents!!!
Si tu veux on reste en contact pour pouvoir se motiver conjointement!!!!
bon courage!!!
mazouzoutte
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Sep 04, 2010 6:32 pm

Salut Mazouzoutte ^^

Effectivement j'ai vu ton fabuleux parcours, j'en suis même fière de toi ! Tu es bientôt au bout, le plus dur est derrière.

Je serais ravie de rester en contact avec toi ! Tu peux m'envoyer des MP, y a pas de souci.

On se soutiendra !

Bisou
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar mazouzoutte » Sam Sep 04, 2010 7:12 pm

ok!!! on se retrouve en MP!!!!!
mazouzoutte
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime