Mon petit bout de chemin

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ditavoncheese » Mer Sep 01, 2010 9:16 pm

Bravo -900 grammes c'est beau déjà ! :)
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Sep 01, 2010 10:23 pm

Houlalala merci les filles :D
Mais pour ce qui est des muscles, non, je compense pas, puisque la balance à la salle m'a indiqué mardi que j'ai perdu des muscles en plus :shock: Je comprends pas grand chose aux pesées cette semaine, je pense que je reprendrai tout la semaine prochaine pour voir quoi :lol:

Sinon, Gwen, merci de demander pour ma Nènène ( même si tu vas sur d'autres post's :lol: ;) ). Ben, elle est fort tracassée en ce moment et le sera jusque lundi : en fait, elle loue des appartements ( ce qui est son moyen de subsister puisqu'elle était indépendante avant et donc quasi que dalle de la pension maintenant! ) et apparemment, un truc allait pas à la commune, ils ont envoyés les pompiers pour vérifier si tous les machins étaient en ordre et apparemment, maintenant, chaque compteur d'électricité doit être dans l'appartement, et là, ils sont tous regroupés dans le garage. Ce qui fait qu'un électricien vient faire un devis lundi et elle est angoissée pas possible :( Elle a peur de payer des sommes astronomiques alors qu'elle sait même pas ce que le monsieur va dire. En plus, mon tonton s'y connait dans l'électricité,...et lui a dit qu'il pourrait certainement faire la plupart du travail. J'ai essayé encore de la réconfortée sur ça, mais bon, pas facile :( Elle a toujours eu peur de tout, mais maintenant, ça empire, je lui ai déjà dit de ne pas se tracassée avant de savoir quoi, de se dire " on verra quand ce serra fait ", mais elle arrive pas :( et ça me fait mal pour elle car elle se tracasse souvent trop pour trop peu :( Enfin, j'espère que le temps passera vite pour elle jusque lundi :roll:

Sinon, j'ai bougé toute la journée!!! :shock: Alors, debout tôt : 7h :oops: J'ai eu dur, me demande comment vais faire pour retourner à l'école encore lus tôt que maintenant :roll: :lol: Alors, suis partie vers a9h pour aller rouler avec tonton, ensuite je suis retournée chez ma grand-mère voir comment elle allait, suis descendue au marché du village retrouvée mes 2 copines et on a dîné ensemble. On a fait un magasin de papeterie,...et 2 magasins animaliers. Je suis revenue chez ma grand-mère, repassée chez moi et aller porter mon cv dans un centre pour voir s'ils prenaient des stagiaires, je suis revenue chez moi où ma maman m'attendait déjà :shock: ( Trop contente de la voir, ça faisait longtemps :D ) Repartie avec ma mère dans la papeterie pour trouver des trucs pour mon petit frère, on a été boire un verre en terrasse ( où j'ai résister à un milkshake!!! :P ), ensuite on est allée manger au Buffalo Grill et on a été au cinéma voir " Une famille très moderne "... Heu, journée chargée :lol: :lol: :lol:

Suis contente aussi, j'ai raconté ma journée à loulou au téléphone et m'a dit " rho putin, comme tu résister à mort " :lol:

Mercredi 1 septembre :

Déjeuner : céréales

Diner : au snack : une salade avec poulet, fromage, pommes, œufs, raisins secs et du vinaigre balsamique + 3 rondelles de pain

+ 1 coca light

Souper : Buffalo grill : la salade d'accueil avec 2 petits blancs + un filet de poulet + 1 grosse pdt au four + des haricots verts + un peu de sauce barbecue

Suis crevée là, alors je vais aller dormir, je passerai sur vos posts demain ;) Parce que demain, je vais encore détapisser chez ma tante,... :roll:
Dernière édition par *Titia* le Jeu Sep 02, 2010 8:38 am, édité 1 fois.
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Jeu Sep 02, 2010 7:49 am

Bon courage pour le détapissage... Dis-toi que ça fait les bras !
Quelle journée chargée hier ! Tu reprends quand les cours déjà ?

Bisous, bonne journée !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Sep 02, 2010 8:18 am

Merci Navis :)
La rentrée, c'est le 16 septembre à 14h, on va chercher nos horaires et les cours reprennent le vendredi 17^^ Pas trop envie de recommencer :lol:

Sinon, mal réveillée : ma voisine du haut ( la chiante ) tapait à 7h parce que mes lapins faisaient un peu de bruit, du coup, me suis levée,...pour essayer d'enlever ce avec quoi ils jouaient, ensuite c'est le connard d'à côté qui tapait et hurlait ( il a 2 gosses et ils pleurent du matin jusque 1h ou 2 du matin et quand il fait calme, ils mettent de la musique turc/marocaine à fond pour tout l'immeuble :x ). Du coup, bien réveillée, j'essaye de me rendormir puis mes lapins me réveillent et enfin je m'endors, ma grand-mère me sonne! Je me suis levée y'a 20 minutes en abandonnant l'espoir de dormir un peu :roll:

Je pars dans une demi-heure détapisser chez ma tante, on va dire que ça fera éliminer des grammes et gagner des sous en même temps :lol:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Jeu Sep 02, 2010 9:00 am

bonne journée
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Jeu Sep 02, 2010 1:21 pm

un gros bisous pour toi!
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Sep 02, 2010 5:32 pm

he ben dis donc quel programme!! au fait il était comment le film parce qu'on va surement aller le voir la semaine prochaine avec des copines de la salsa!
gros bisous et j'espère que ta grand mère va aller mieux et arrêter de s'inquiéter.
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Jeu Sep 02, 2010 6:25 pm

Et bien cette journée a mal débuté ... j'espère que la suite a été plus sympathique
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Sep 02, 2010 7:20 pm

Merci les copines :D

@ Gwen : Lequel? " Une famille très moderne " ? J'ai bien aimé, comique et mignon :)

Sinon, voilà que je me pose seulement maintenant :lol: Je suis arrivée chez ma tante vers 10h30, me suis posée seulement 30 minutes pour diner, sinon, par arrêté jusque 18h :roll: Une fois fini, suis allée chez ma grand-mère, vide la voiture, la remplir de caisses,...parce que demain, on fait la brocante :shock: Je suis rentrée, sautée dans ma douche et là, j'attends loulou qui va passer :P Au moins, je pense pas à grignoter ni rien et suis bien occupée :D

Jeudi 2 septembre :

Déjeuner : céréales

Diner : 6 petites tranches de pain gris + 1 tranche de fromage ( 29,1% de MG :? ) + 1 tranche de jambon

Collation : une craquotte Belvita aux fraises ( = 98 cal )

Souper : ?

Je repasse tento' ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Sep 02, 2010 9:06 pm

Voilà, voilà, suis déjà rentrée. J'aime pas voir loulou comme ça juste pour souper ensemble :( Fin', demain c'est le weekend, donc ça va :) Bon, j'ai pas fait original, on est allé au Buffalo Grill :roll:

Souper : la salade d'accueil + 1 et demi petit pain blanc + 1 filet de poulet + 1 grosse pdt + haricots verts + un peu de sauce barbecue

Bon, exactement comme hier, je sais, mais c'était bon et j'avais pas envie de réfléchir,...toute manière, c'est pas comme si c'était 2 jours de suite des frites :lol: par contre, lui, loulou, il a pris des frites, il a craqué, il en avait trop envie surtout après le boulot :P moi j'ai résisté :D

Je passe vite sur vos post's, puis dodo car moi, demain, debout à 4h30 pour la brocante :shock:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Sep 02, 2010 9:32 pm

et bein tes journées sont cchargées dis moi mais au moisn tu penses pas à manger c bien ça et puis tu résiste super bien aux tentations bravo
bonne soirée et bonne brocante demain
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Ven Sep 03, 2010 2:20 pm

c'est sur que tes journées sont bien chargées.... j'ai l'impression que plus la rentrée approche, plus on fait de choses...

j'espère que la brocante se sera bien passée
bisous
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Ven Sep 03, 2010 4:40 pm

un petit coucou!! bon week end, c'est vrai que tes journées sont chargées mais au moins tu ne penses pas au régime et ça c'est génial.
Continues bien et bon courage pour la brocante!
bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Ven Sep 03, 2010 6:52 pm

Alors ???? cette brocante ????
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Sep 03, 2010 9:30 pm

bonne soirée !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante