Une nouvelle en mal d'amitié et de soutien !!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Une nouvelle en mal d'amitié et de soutien !!!

Message non lupar lylly31 » Jeu Sep 02, 2010 12:57 pm

Bonjour à toutes,

Sur les conseils de ma meilleure amie, Olivia2010, je me joins à vous pour essayer de trouver de l'aide, du soutien, du réconfort, et peut être même des conseils.

Grande habituée des régimes, j'ai il y'a un an tenté le régime Dukan qui m'avait permis de passer de 92kg à 72 !!! Le top pour être belle pour mon mariage en Juillet 2009. Et une motivation pour attaquer des traitements pour avoir un enfant vu que j'ai des problèmes d'infertilité.
Cette année 2010, m'a apporté, une IAC réussie suivi d'une fausse couche à 2mois 1/2. Un drame avec une reprise de poids (essentiellement avec les traitements et la grossesse). Me voilà revenu à 80 kg surement deux de plus depuis deux semaines, mais je n'ai pas envie de monter sur la balance.

Cette année est aussi celle de mon divorce, puisque je n'étais plus sur la même longueure d'onde avec mon ex époux.
Mais la vie m'a réservé une belle surprise, puisque celui dont je rêvais secretement et qui était le plus proche de mes amis, s'est révelé être amoureux de moi et m'a ouvert son coeur.
Des sentiments partagés et des milliers d'affinités nous ont permis d'être ensemble aujourd'hui.

Je déménage donc et change de département pour vivre à ses côtés. Mais je ne trouve pas de boulot, doit supporter les emmerdes liées aux divorces et ma solitude quotidienne dans une région où je ne connais personne.

Alors il y'a des écarts dans l'alimentation, le morale en baisse n'aidant pas, la peur d'un échec avec mon nouvel amour......

Voilà donc mes états d'âmes qui n'aident en rien à faire pencher l'aiguille de la balance du bon côté.
Je sais que je ne manque de force, de courage et de motivation pour de nouveau repartir du bon pied mais j'avoue que même si j'ai les épaules solides, il y'a des moments difficiles que je peine à surmonter.
Je ne désespère et espère retrouver la force de pouvoir vaincre ces kilos en trop !!!!

Merci à Olivia2010 de me soutenir chaque jour et d'être ma soeur jumelle d'amour...
lylly31
Régimeur régulier

Message non lupar Olivia2010 » Jeu Sep 02, 2010 1:02 pm

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur ce forum !!

Les filles, je compte sur vous pour réserver à ma meilleure amie, ma sœur siamoise, le meilleur accueil possible, je suis sûre que ça sera le cas ! Elle a grand besoin d'écoute, de conseils et de papotages !!

Bon courage ma belle, je viens te voir "en vrai" dans une semaine, on y arrivera, belles en bikini l'été prochain !!!

Énorme bisou !!!
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar chouchouO2 » Jeu Sep 02, 2010 2:02 pm

Coucou lilly31 =) je te souhaite bien du courage dans ta perte de poids, les filles ici sont génial, et je suis sur que grâce a elles tu pourrais y arriver ;) Moi aussi j'avais pris "énormément" de poids a cause des soucis, mais faut parfois essayer de les mettre de coter pour pouvoir prendre soins de nous, chose pas facile a faire, mais tu y arriveras ;)

Bon courage a toi, bisous.
chouchouO2
Régimeur régulier

Message non lupar Alouette » Ven Sep 03, 2010 12:27 pm

Courage miss, on sera la pour t'aider !

Bises
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar Ange33 » Ven Sep 03, 2010 1:24 pm

Bienvenue à toi. Je suis aussi nouvelle et je te souhaite bon courage pour ta perte de poids. :) À très bientôt !!

Bisous
Ange33
Régimeur régulier

Message non lupar mazouzoutte » Sam Sep 04, 2010 3:39 pm

salut lylly31!! déjà bienvenue sur le forum et bon courage à toi dans ta perte de poids!!
Déjà tu as une CHANCE INESTIMABLE d'avoir près de toi une personne aussi bienveillante qu'à l'air d'être olivia2010!!!
Pour ce qui est de tes soucis, non c'est sur que ce n'est pas évident d'être confronté à ça et subir une hausse de poids!!
Mais comme souvent il s'agit de spirale infernale soucis=>prise de poids, prise de poids=>soucis!!!! Je t'inciterai donc à te sortir de là le plus vite possible avant que ça ne devienne irreversible!!! Facile à dire? oui je sais, mais je me doute bien que tu dois te sentir seule et abandonnée de toute part! donc courage!!! je te souhaite de réussir!!!
mazouzoutte
Régimeur régulier

Message non lupar lylly31 » Dim Sep 05, 2010 9:24 am

Merci à toutes pour vos messages d'encouragement.
Je suis certaine que tout va aller très vite mieux. Une fois le divorce prononcé, ce sera déjà une page de tournée.
Mais Olivia2010 vous dira que je suis d'une nature enjouée donc le blues ne va pas durer !!!
Il faudrait aussi que je me motive pour refaire du sport... Mais seule ce n'est pas évident, et le tête à tête avec la WII FIT dans le salon ne me branche pas plus que ça.... Je veux bouger !!!!
En tout cas merci encore...
Et si moi aussi je peux faire quelque chose pour vous, je serais là !!!!
Gros bisous à toute
lylly31
Régimeur régulier

Message non lupar Lylettes » Dim Sep 05, 2010 10:48 am

Bonjour

Je suis également nouvelle sur ce forum, ton message m'a beaucoup touché car j'ai un long parcours Pma derrière moi qui est aussi la cause de ma prise de poids, je te souhaite pleins de réussite dans ta nouvelle vie.

Bon dimanche.

Lylettes
Lylettes
Régimeur régulier

Message non lupar lylly31 » Dim Sep 05, 2010 10:56 am

Effectivement Lylettes, le parcours PMA est long et difficile, et très souvent douloureux.
J'ai mis mon désir de bébé entre parenthèse. Aujourd'hui avec mon nouvel amour, je veux profiter de la vie et m'accomplir en tant que femme avant d'être une mère. Et qui sait, peut etre qu'avec lui, les choses seront différentes...
Je crois à présent, que le psychologique joue énormément sur nos corps. La perte de mon bébé résulte certainement de mon mal être avec mon futur ex mari...
Bon courage à toi aussi pour la suite.
Si tu as besoin de parler de ces moments difficiles, je suis là, tu peux compter sur moi.
Gros bisous
lylly31
Régimeur régulier

Message non lupar ninarose » Dim Sep 05, 2010 5:21 pm

salut lylly31!
je t'admire pour les epreuves que tu as du traverser! mais ton nouvel amour va te donner des ailes et tu vaincras ces kilos sans problèmes!
bon courage pour la suite et à bientot!!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar missclap » Lun Sep 06, 2010 2:03 pm

Nouvelle moi aussi
Ton histoire me touche beaucoup

On va se soutenir :) Courage !
missclap
Régimeur débutant

Message non lupar lylly31 » Lun Sep 06, 2010 2:42 pm

Merci les Filles pour vos messages de soutien.
J'ai décidé de faire mienne cette jolie citation et de la mettre en application :
"Souris à la vie et la vie te sourira"...

On va toute y arriver !!!
Bisous à toutes
lylly31
Régimeur régulier

Message non lupar chachachou » Lun Sep 06, 2010 7:04 pm

quel parcours ! tu as eu bien du courage d'affronter toutes ses epreuves.

c'est deja un grand pas dans ta vie !!

tu as de la chance d'avoir une bonne amie comme olivia :)

souris a la vie et tu verras que l'aiguille de la balance penchera du bon coté, en meme temps que l'épanouissement dans ta vie perso.

si ca va pas, si t'as un coup de blues, si tu veux juste discuter ... ou n'importe quoi tu trouveras toujours quelqu'un sur ce forum
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar lylly31 » Mar Sep 07, 2010 1:46 pm

Bizarrement les filles quand vous me dites que mon parcours vous touche et que vous trouvez que j'ai traversé beaucoup d'épreuves, j'ai l'impression que ce n'est pas de moi dont on parle.

J'ai saisie la vie à bras le corps, et j'ai essayé de faire du mieux que je pouvais sans trop me poser de question. Aujourd'hui en y repensant, effectivement je me dis que j'aurais pu vivre une vie différente et un peu plus heureuse, mais je me dis aussi que la vie aurait pu être bien pire.

Je suis tout de même en bonne santé (malgré mon infertilité), j'ai des parents géniaux qui me soutiennent à chacune de mes décisions et quelles qu'elles puissent être. J'ai un frère adorable qui ferait tout pour moi (et il en va de même pour moi à son égard).
Et j'ai une merveilleuse soeur jumelle de coeur avec qui je partage chacun de mes états d'âme, de mes bonheurs, de mes déceptions ou de mes questions...
Et je me dis que chacune des épreuves de ma vie ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui !!!!!

Alors ça va aller, je crois que la vie a commencer à me sourire lorsque mon homme (dont vous entendrez parlé sous le nom de Seb), a posé son regard sur moi et m'a ouvert son coeur en me disant qu'il allait m'offrir la vie que je méritais et qu'il ferait tout pour me rendre heureuse.... Je crois qu'on vient de passer le péage et qu'on file sur l'autouroute du bonheur !!!!

Gros bisous les Filles,
PS : Olivia2010 avait raison, ce forum est une merveille.
lylly31
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime