33kgs à perdre ! C'est parti !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar gwen86 » Mer Sep 01, 2010 8:40 pm

Dita je suis un peu comme toi, je compense par d'autres choses puisqu'il fallait que je dise adieu au macdo et quick!! arrrrrrrrrrrrg ça fait un bail que j'y suis pas allée lol!! mais on tient on tient!! Alors tu as essayé ton nouvel achat? gros bisous et bonne soirée
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Sep 01, 2010 9:19 pm

bonne soirée biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Mer Sep 01, 2010 9:42 pm

Oui Gwen je l'ai essayé hier soir sur mes mains, je le trouve nickel avec ma carnation, du coup cet aprem je l'ai mis sur mes petons aussi ! Je suis coordonnée, héhé !

Aujourd'hui, sinon, niveau alimentaire : une JP, mais de toutes façons mon régime ne me permet pas de faire autrement.. ^^
Je me suis aussi pas mal dépensée, en prévision de la pesée de demain. Ce matin j'ai tondu la pelouse (bah oui, c'est du sport quand meme!!) et d'ailleurs comme j'ai quand meme tres peu de calories/jour dans mon régime, apres ça j'etais claquée, j'ai fait une tite sieste d'une demi heure apres le déjeuner. C'est dire s'il m'en faut peu ! oO
Et puis cet aprem, j'ai fait une bonne heure de natation. Enfin plus precisemment une demi heure de natation intensive, et une demi heure d'imbécilités aquatiques. ^^ C'etait bien !

Je réfléchis pas mal à ce que je vais cuisiner samedi soir pour mon anniversaire, je crois que j'ai trouvé à peu près tout. Ca sera assez simple, je débute en cuisine. ^^
Je vous raconterai ça le moment venu.

Demain aprem, rdv mensuel chez la nutritionniste. J'espere que ça va bien se passer !

Passez une bonne soirée les filles !
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Sep 01, 2010 9:46 pm

bravo pour ta jp reste à attendre le résultat de la pesée de demain !!!!!
moi aussi rdv chez la diet demain !!!!!
et quel âge ça va te faire samedi?
bonne soirée
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Mer Sep 01, 2010 9:51 pm

29 ans! J'ai la vingtaine vieille, en attendant d'etre une jeune trentenaire ! :P
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Sep 02, 2010 8:18 am

On est quasiment du meme age alors.

Moi je dis que la tondeuse est une activité physique, utile en plus.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Jeu Sep 02, 2010 9:06 am

haha et tu vas faire quoi de bon a manger pour ton anniv???
moia ussi j'ai du monde amanger ce week end mais pas encore trop d'idée de repas.....
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Jeu Sep 02, 2010 10:11 am

Pesée du jouuur, bonjour !
Suis contente, ce matin la balance m'a annoncé 87.8kgs !
Soit -1.8 depuis la semaine dernière, et -5.3 depuis le début du régime (3 semaines) !! :D :D
Maintenant il reste a voir si la balance de ma nutritionniste sera du meme avis, parce que je sais pas pourquoi, je suis pas sure !!
(rappelez vous, au début du régime, chez elle je faisais 95.3, et quelques jours apres, apres plein d'ecces, chez moi je faisais 93.1...
alors j'ai un peu peur de me reprendre 2kgs dans la tronche cet aprem!! Mais apres tout, ce qui compte, c'est la perte! ^^)
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Sep 02, 2010 10:14 am

Si la balance de la diet ne comptabilise pas pareil, calcule ta perte par rapport à la derniere fois ou tu y ait allée.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Jeu Sep 02, 2010 10:32 am

Oui, c'est ce que je compte faire! (c'est ce que je voulais dire par "l'important c'est la perte") ^^

Sinon pour samedi, j'ai prévu de faire :
- du gaspacho servi en verrines
- des bouchées courgette/chèvre et courgette/poireaux (dans des moules à cannelés bordelais)
- du concombre et du tzatziki enroulé sur petits pics
- de la macédoine en verrines, avec mayo maison light
- des brochettes de poulet mariné

Les invités auront en plus des hamburgers au barbecue, et moi je mangerai un steak haché au barbec, sans le pain.
Je sais que certains de mes invités n'aiment pas les légumes, donc il y aura aussi des chips (je peux resister facilement aux chips).

J'ai reflechi à ça pour :
1- avoir de quoi grignotter sans glucides et sans conséquences (pas de glucides dans tout ça, juste un peu trop de lipides par rapport à d'habitude, mais ça devrait pas poser de problème)
2- que tout le monde (dont moi) puisse manger à peu près la meme chose à la meme table, sans que ça fasse "tout le monde au régime" !
3- passer quand meme une bonne soirée avec mes amis, sans frustration ni culpabilité ! ^^

Le seul problème restant c'est l'alcool... Je suis décidée à carburer au coca light, mais franchement je suis pas trop une nonne à ce niveau là d'habitude, donc vais-je tenir ? ^^
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Jeu Sep 02, 2010 12:53 pm

dis donc bravo pour ta perte de poids..........on a commencer toute les deux a 93 et moi je stagne....je decend a 92 mais pas moin et toi deja 87...wouhaaaa je t'admire et surtout je t'envie.......;lol

bravo bravo continue...
pour ton repas d'anniv ça a l'aire bon...
moi pour sameid je pense salade verte et lasagne au saumon courgette...c'est bien bon et moin gras que les vrai lasagne.... dessert ça sera des fruits et gateaux....

byebye
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Sep 02, 2010 5:46 pm

c'est bien de pouvoir résister aux chips!! bravo! belle organisation en tout cas
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Jeu Sep 02, 2010 6:10 pm

Tu peux peut-être te dire que tu as le droit à un verre et voilà
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Jeu Sep 02, 2010 8:04 pm

Alors l'épisode nutritionniste du jour, en résumé !

Déjà niveau balance, bonne nouvelle! Souvenez vous, chez elle j'avais un poids de départ plus important : 95.3 kgs. Donc je m'attendais à avoir encore 2 kgs de plus là... Mais nan ! Chez elle cet aprem, je pesais 88.4 kgs, soit une perte 6.9kgs, dont 80% de graisse !! Donc ça c'est très cool, meme si je continue a tenir compte de ma pesée hebdomadaire pour mon suivi. ^^

Sinon elle m'a fait de la mesotherapie, puis elle m'a massée les jambes, le dos, la nuque (alors ça c'etait bien......), m'a mis un espece de truc qui fait un champs électrique dans mon ventre et qui doit faire du bien à mon coeur (mouais, ok), et de la respiration zen. Un peu new age, m'enfin très agreable tout ça. :)

Et pour le coté moins cool, on a parlé de comportement alimentaire, et de mon poids mental. La derniere fois, on avait pas vraiment eu le temps, elle m'avait juste fait remplir un questionnaire (long, peut etre 60 ou 80 questions!), puis j'en ai rempli un autre il y a une semaine (reçu par mail). Aujourd'hui on a debriefé les deux questionnaires. Ce sont les memes questions, c'est pour voir comment j'evolue par rapport a tout ça.
Alors en vrac : mon estime de moi est tres mauvaise, je suis trop dure avec moi, je suis trop perfectionniste, je me culpabilise trop pour un rien (et pas qu'en bouffe), j'ai la bouffe emotionnelle et la bouffe "récompense" , et cerise sur le gateau, je suis presque depressive. -___- Bon euh ok, enfin quand meme pour tout le reste OK oui c'est vrai, je reconnais, mais je suis pas non plus depressive quoi... (meme "presque")
Apres on a comparé avec le test de cette semaine, et tout ça va un peu mieux apparemment (mais toujours le perfectionnisme, la culpabilité, et la bouffe récompense). C'est un peu normal aussi, je maigris, donc ça va mieux !
M'enfin ça ma un peu gonflée, ça, parce que OK elle a mis des mots sur les causes de mon surpoids, oui, mais on a pas vraiment parlé des méthodes pour changer, si ce n'est maigrir, et me repeter "je fais de mon mieux". Je sais pas, on verra la prochaine fois, mais suis restée un peu sur ma faim là dessus.

Sinon pour la pesée, la mésotherapie et le massage, c'etait tres bien !

J'ai pas trop le temps ce soir de passer sur vos posts, mais le coeur y est, je vous souhaite plein de courage !! ;)
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Sep 03, 2010 9:11 am

Elle est super ta diet, au moins elle cherche pourquoi tu manges co ou ça et ne se contente pas de te dire de pas grignoter et manger plus de légume.
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour