foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pimk » Mer Sep 01, 2010 7:59 am

un coucou du jour
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Sep 01, 2010 8:16 am

Foxy, j'ai un coup de flip en regardant ta reglette, c'est un bug du site ou tu revois tes objectifs à la baisse?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Sep 01, 2010 4:37 pm

c'était bien un bug, Any...je te rassure, du coup, je lui ai redonné un coup de neuf ;o))

aelita, mdr en te lisant, t'es vraiment trop!!!!

coucou à toi, pimk

oui, les collectors Disney, l'horreur...
rentrée impec pour les jumeaux (ils sont dans la même classe), pour les 2 du milieu aussi, et mitigée pour théo...non seulement il n'est pas dans la classe et avec l'instit prévue, mais il se retrouve avec peu d'enfants dans une classe cite conçue pour dégrossir avec les plus petits qui ont tous soit lange, tétine, biberon ou doudou, sans compter que ça pleure ferme, et il a donc fait pareil....
A suivre donc, mais dirlo déjà été trouvé par monsieur mon mari pour lui dire que nous craignons une régression s'il reste là...certains, âgés de max 2 mois de plus sont en classe avec les 1eres mat... et les instits nous ont carrément dit qu'il y aurait bien plus sa place que beaucoup...

demain sera un autre jour et on verra, mais en plus, l'instit n'a pas pensé à lui demandé s'il devait aller à la toilette et pas de toilette dans les environs direct de la classe, obligés de traverser la cour (des primaires) pour y aller...pratique quoi!

voilà, premier jour et déjà coup de gueule, mais j'avoue qu'on est tombé de haut!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Sep 01, 2010 5:18 pm

Finalement les jumeaux sont ensemble, c'est maxim qui doit etre content. Par contre, j'imagine votre deception pour Théo, effectivement si il est avec des "bébés" il va vouloir faire pareil, c'est sur, j'espere qu'un solution sera trouvée.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Sep 01, 2010 6:00 pm

Oh oui j'espère aussi pour Théo...

Bon sinon, j'ai une mauvaise nouvelle... Le mec d'ebay est rentré de vacances et malheureusement, la peluche est vendue... Je suis désolée... Ce n'est que partie remise, mais je sais que tu vas être déçue...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 01, 2010 6:48 pm

Oh flûte alors pour la peluche... on va se remettre en chasse alors !!!

La douche froide pour Théo dis-donc. C'est vraiment une mauvaise surprise ça.
Espérons que vous soyez entendus et qu'ils le changent de classe !

Et pour les 2 grands, vous êtes satisfaits qu'ils soient dans la même classe ou pas ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Sep 01, 2010 7:04 pm

Decidement on n'a pas de chances avec ce Stitch, mais bon, faut se dire que c'est qu'une peluche !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Sep 01, 2010 7:48 pm

oui, qu'une peluche...mais je jure que je finirai par la trouver pour Corentin... et encore une fois, MERCI Juju!!!!

pour les 2 grands, maxim ravi, surtout que pas ses copains (ils ont pas choisi la même 2ème langue!) et barbara pas trop à râler...donc très bien. nous, bien contents pour plusieurs raisons, genre, 1 seul horaire à retenir, sur que la miss risque pas de nous cacher des travaux et résultats...et pour le reste, on verra en avançant...

corentin est chez l'instit que les jumeaux avaient l'an dernier, et aurélie a gardé la même donc nickel!

pour théo, en effet, mauvaise surprise!

bon, je file recouvrir les livres et cahiers de chacun...bonne nuit!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Sep 01, 2010 7:52 pm

Oui on va continuer à chercher pour ton loulou...

Bon courage pour la corvée des cahiers et des livres...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Sep 01, 2010 7:54 pm

c'est ce qu'ils appellent gentillement à l'école "les devoirs de maman"...ça me fait sourire ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Sep 01, 2010 8:01 pm

hihihihihihihihi :D :D :D
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Sep 01, 2010 8:37 pm

un petit coucou, ben dis donc je n'avais pas tilté que tu avais autant d'enfant, ça t'en fait 5 c'est ça? félicitations en tout cas c'est du beau boulot!
pour la peluche on finira par trouver!! on persevere!!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Sep 01, 2010 10:11 pm

hihihi...oui, gwen, j'en ai bien 5 âgés de 2 à 12 ans... ;o))

z'êtes vraiment trop, les filles...

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Sep 02, 2010 8:20 am

Ah! Couvrir les livres, ma mere avait horreur de ça, en plus elle était pas douée et du coup elle s'y prenait en 3 fois.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Sep 02, 2010 9:07 am

hihihi...finalement, 12 bouquins faits hier...pour les autres, ce sera pour demain... j'aimais beaucoup...quand il y en avait que pour 2, hihihi

alors, rebelote cata ce matin dans la classe de Théo, et violence montée d'un cran...une gamine colérique comme j'avais pas encore vu (à côté, je retire que Théo est un colérique, hihihi) qui a été jusqu'à taper et griffer la marraine d'Aurélie, Madame Isabelle, qui est la puéricultrice de l'école...et ensuite elle s'est tapée la tête au mur, avant d'aller boxer d'autres enfants pour finir par se jeter sur ses genoux et hurler... en fait un seul enfant n'a pas pleuré...Théo, mais je suis restée jusque 9h30 en classe à aider Isa pour l'aider à calmer tout le monde et en observant cette gamine affolante qui en fait "entraine" les autres. une fois tous les autres calmés, je lui ai dit que j'allais préparer son sandwich et que je revenais le chercher...et il m'a fait un bisou et dit "à tantôt"...tout bon mon fiston!!! hihihi...oui, fière de lui, même s'il dit "veux pas rester avec bébé pleur"... j'ai vraiment envie qu'on nous le chang de classe!!!!...on va voir, mais je pense aussi que demain je l'amènerai un peu plus tard pour essayer d'éviter tout ce ramdam...vous en pensez quoi, bonne ou mauvaise idée?certes il sera pas là au tout début, à 8h25, mais quand j'ai entendu 1h de cris, pleurs et crises en tout genre, je me dis que c'est pas top...

premier footing de 1,5km...pour une reprise (bon, j'en ai fait quelques uns lors de notre séjour en Bourgogne, j'avoue, hihihi) d'une asthmatique, je trouve pas mal ;o))...vivement demain pour allonger un peu, car objectif de +/-5 km pour fin du mois, le long du rivage!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour