Bonjour
Je suis Tita, j'ai 19 ans, je vis au Québec ... je mesure 1m64 et je fais 78 kg, mon IMC est de 29,30… Je vous rejoins sur le forum, car cela va m'apporter beaucoup, mais aussi que j’ai besoin d’un petit soutiens que j’espère pouvoir aussi offrir!. J’aimerais perdre du poids afin de réduire les risque d’attraper le diabète, mais aussi des maladie cardiaque (on a des cas dans la famille :s), mais aussi pour avoir une plus belle silhouette !
C’est au début de l’adolescence que j’ai pris du poids. Je ne faisais pas de sport (a part ceux de l’école), et étant donné que je vivais quelques épreuve de vie ‘‘ difficile’’, je me suis tournée vers la nourriture pour me réconforter… C’est aussi la, que j’ai commencé à manger mes émotions… les négative et les positives… (...) Bref c'est ma petite histoire ...
Ma meilleure perte fut celle d’il y a 3 ans. J’ai perdu 13 kg. Je pesais au début 85kg et je m’étais rendu à 72kg. Ça m'a prit deux ans pour les perdre. J'allais petit a petit. Début mai dernier, J'étais près de mon troisième objectif qui était 68-70kg!... mais j’ai refait une rechute à 78kg!=P … Je continue toujours mon régime et je ne lâche pas la patate! Voila, j'arrête ici avant de vous écrire un roman! ...
Bonne journée! a+
Tita
-----
1er objectif : 75 kg et le maintenir
2ieme obj: 68-70 kg et le maintenir
3ieme obj.: 65kg! et le maintenir
4ieme obj: 60kG !!! !