par foxylady5 » Jeu Sep 02, 2010 9:07 am
hihihi...finalement, 12 bouquins faits hier...pour les autres, ce sera pour demain... j'aimais beaucoup...quand il y en avait que pour 2, hihihi
alors, rebelote cata ce matin dans la classe de Théo, et violence montée d'un cran...une gamine colérique comme j'avais pas encore vu (à côté, je retire que Théo est un colérique, hihihi) qui a été jusqu'à taper et griffer la marraine d'Aurélie, Madame Isabelle, qui est la puéricultrice de l'école...et ensuite elle s'est tapée la tête au mur, avant d'aller boxer d'autres enfants pour finir par se jeter sur ses genoux et hurler... en fait un seul enfant n'a pas pleuré...Théo, mais je suis restée jusque 9h30 en classe à aider Isa pour l'aider à calmer tout le monde et en observant cette gamine affolante qui en fait "entraine" les autres. une fois tous les autres calmés, je lui ai dit que j'allais préparer son sandwich et que je revenais le chercher...et il m'a fait un bisou et dit "à tantôt"...tout bon mon fiston!!! hihihi...oui, fière de lui, même s'il dit "veux pas rester avec bébé pleur"... j'ai vraiment envie qu'on nous le chang de classe!!!!...on va voir, mais je pense aussi que demain je l'amènerai un peu plus tard pour essayer d'éviter tout ce ramdam...vous en pensez quoi, bonne ou mauvaise idée?certes il sera pas là au tout début, à 8h25, mais quand j'ai entendu 1h de cris, pleurs et crises en tout genre, je me dis que c'est pas top...
premier footing de 1,5km...pour une reprise (bon, j'en ai fait quelques uns lors de notre séjour en Bourgogne, j'avoue, hihihi) d'une asthmatique, je trouve pas mal ;o))...vivement demain pour allonger un peu, car objectif de +/-5 km pour fin du mois, le long du rivage!!!!