par gwen86 » Mer Sep 01, 2010 8:29 pm
Coucou les copines régimeuses, merci à toutes pour vos messages ça me touche vraiment beaucoup et chapeau bas nuit blanche je sais pas comment tu as tenu si loin de ton homme comme ça à côté c'est la gnognotte ce que je fais lol! j'enchaine les Jp toujours et encore malheureusement depuis 4/5 jours la balance refuse de bouger un peu tristounet!! mais bon j'ai changé ma réglette depuis l'autre fois j'ai perdu 1,1 kilo! Quand même contente! même si j'ai encore beaucoup beaucoup de chemin à parcourir!!!!!!
J'ai donc pris la décision, de me peser moins, par exemple que le mercredi pour le changement de réglette. qu'en pensez vous? PArce qu'en fait je me mets de mauvaise humeur quand je vois que la balance ne descend pas et du coup ça me plombe ma motivation alors que je suis très bien dans ce que je mange et que je ne souffre pas du tout de la faim! Voili voilou, peut être une dernière pesée demain pour le fun et après je la range sous la table de nuit et la ressortirai le mercredi lol!!!!
Vais faire un petit tour sur vos posts, mais j'irai peut être pas sur tous, parce que je suis claquée de chez claquée, j'ai fait la fermeture au boulot, après deux trois courses je suis rentrée, appel de mon homme, douche shampoing diner, re-appel de mon homme et me voilà ha si et j'ai eu le temps de vider une commode et de tout remettre bien dedans (encore du ménage pour un an lol!)!! voyez le programme chargé lol!!!
Gros bisous à toutes, merci de votre soutien sans faille!!!
bonne soirée et bonne nuit!