par Laurène » Jeu Sep 02, 2010 4:13 pm
Bon, là je suis super méga énervée après quelqu'un qui m'horripile depuis super longtemps mais là aujourd'hui j'en ai plus que marre! Cette personne, c'est moi bien sûr!
Je suis en 3ème année pour devenir manip radio. J'ai redoublé la 2ème, ce qui fait que je devrais savoir faire des radios assez facilement, sans me prendre la tête et tout mélanger. Et bien non! ça me gonfle, mon cerveau s'emmêle les pinceaux. Il y a plein de choses à régler pour faire des radios et j'ai beau noté, re lire, me concentrer. Je n'y arrive pas. Alors au début je pensais que c'est parce que la manip(elle est toute seule) était derrière moi à m'observer mais non, car même quand elle est pas là, c'est n'importe quoi. Bon, il y a bien des radios que j'arrive à faire, évidemment. Mais là, à mon niveau, je devrais savoir presque tout faire! C'est usant.
Les conseils que j'ai, c'est de relire mes cours, mais franchement, je n'ai jamais réussi à apprendre quoi que ce soit que je puisse reproduire. Je suis une incapable. Là, tout de suite, si je n'avais pas passé déjà 3ans à suer pour en arriver là, j'arrêterais!
Sinon, côté régime, forcément, j'avais envie de manger en rentrant chez moi, pour me faire du mal... Je me suis contrôlée, je sais même pas comment.
Ce soir, ça va être encore salade normalement.
Bon, je vais me calmer en faisant de meilleures fiches.