Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 29, 2010 12:49 pm

Hello Juju !

J'avais pas vu pour Greg,faut dire aussi que je ne suis pas souvent sur FB je vais essayer de m'y mettre un peu plus souvent!tu lui souhaiters un bon rétablissement de ma part.
Par contre j'ai vu les derniéres photos de Liam ,il pousse bien !faudrait qu'on se prévoit une petite rencontre ,ca me ferait plaisir de voir comment il a changé depuis notre derniére rencontre..

Sinon c'est bientôt le boulot pour toi ,tu appréhendes ?

Sympa les travaux sur votre terrain,ces derniers temps avec zhom on regarde de plus en plus les annonces immobiliéres,je penses pas qu'on se lancera avant un an ou deux mais on réfléchit déja aux villes qui pourraient être sympas et le type de maison qui nous plairait ! :)

Bon dimanche et te fatigue pas trop qd même ! :wink:
Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Aoû 30, 2010 8:12 am

J'y ai pensé quand j'ai vu qu'il n'irait pas au concert prévu, je t'ai revue il y a quelques mois quand tu n'as pas pu aller voir Muse, je me suis dit "decidement ils ont pas de bol".

C''est super que vous ayez attaqué le terrain, j'ai adoré tout casser dans notre maison pour la refaire par la suite, c'etait super physique mais quelle fierté quand meme !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Aoû 30, 2010 9:06 am

ben dis donc....sont doués ces zhoms!!!!

super pour le terrain, pareil qu'Any, j'ai adoré démolir ici pour tout refaire à notre sauce...

allez, hop hop, on casse, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Lun Aoû 30, 2010 1:04 pm

gros bisous à toi! et je vous souhaite plein de chance à venir...
elle est chouette ta coupe tu est toute belle et je trouve ton visage fin moi! bonne journée
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Aoû 30, 2010 6:46 pm

Coucou Juju !

Me voilà de retour de vacances !
Et que vois-je ? Ce maudit 70 se tape l'incruste à un point qu'il en devient énervant !!! Grrrrrr !

Allez courage ma belle ! Tu vas finir par le dégommer ce palier ! Il ne peut que capituler dvt tant de volonté ! Et du coup, t'auras bien mérité les kilos dégommés !!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Aoû 30, 2010 8:28 pm

oui poursuis tes efforts!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mar Aoû 31, 2010 7:06 pm

coucou Juju!!!

Flûte pour ton homme, et félicitations pour le sport façon destruction de cabanon et arrachage de mauvaises herbes, on dort bien le soir après!!!!

Bye et bisous à tous les trois!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Aoû 31, 2010 8:17 pm

coucou, comment vas tu aujourd'hui?
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Sep 01, 2010 3:23 pm

Coucou les filles !! Désolée de vous abandonner, mais entre le toutou, le bébé et mon handicapé, ainsi que le retour à la maison, je suis débordée hihi
Même pas le temps de passer vous faire un coucou !!!

2 bonnes nouvelle aujourd'hui :
- j'ai perdu 500g depuis la semaine dernière (malgré les écarts chez mes parents) et du coup, je suis à 69,7 kg sur la balance, j'ai ENFIN passé le cap des 70 kg, ouf !! Maintenant, il faut que je conserve le 6 !!!!!
- nous sommes allés 2h chez la nounou ce matin avec Liam et tout s'est bien passé ! demain, je le laisse "tout seul"... à suivre !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Sep 01, 2010 3:38 pm

un ti coucou par ici mon premier passage chez toi et je vois que tu avances bien c chouette ça
bonne fin d'aprem
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Sep 01, 2010 3:42 pm

Wow ! C génial ! T'as enfin réussi à passer le palier et entrevoir un 6 !!!

Maintenant, je te fais confiance pour le garder, hein ?! :wink:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Sep 01, 2010 3:57 pm

Il est enfin parti ce maudit 7! 500g en moins, c'est bien ça!

Tu le laisses combien de temps tout seul chez sa nounou?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Sep 01, 2010 4:03 pm

Coucou !

Dommage pour Greg. Il devait être dégouté de ne pas être allé à Rock en Seine. Moi j'y étais les 3 jours et c'était génial (mais ne lui dis pas !)...

Sinon c'est cool pour ces bonnes nouvelles !!! Bravo pour ta perte !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Sep 01, 2010 10:25 pm

Bon j'avais du retard même sur mon post alors je vais répondre à vos différents messages ;-)

Catou : Oui Liam pousse bien et pas de soucis pour qu'on se revoit un week end, ça serait bien avec Lulu il faudrait trouver trouver un créneau ou nous sommes libres en même temps...
Pour le boulot, oui j'appréhende un peu, ça va me faire bizarre de reprendre après 1 an d'arrêt... j'étais bien à la maison avec mon loulou hihi
C'est chouette si vous commencez à regarder pour les maisons avec ton homme... de beaux projets à venir alors !

Any : Oui comme tu le dis, pas de bol avec les concerts... le prochain prévu est U2 au stade de france (Greg est très très très fan), mais du coup, je n'ai même pas envie d'y aller....
Pour le terrain, c'est vrai que même si c'est crevant, c'est super chouette de pouvoir "enfin" faire des choses pour notre future maison, ça devient un peu plus concret !!
Sinon pour Liam, je vais le laisser 1h ou 2 demain tout seul et ensuite on augmentera progressivement. Je ne m'inquiète pas trop, je pense que ça se passera bien. Il est juste un peu difficile à endormir quand il n'a pas sa tétée ;-)

Doudoune : Merci pour le compliment ! C'est la coupe que j'ai faite il y a 1 mois et la semaine dernière j'y suis retournée juste pour les mèches... Pas encore eu le temps de mettre la photo :-(

Enmazahe : Merci de ton passage sur mon post !

Pétillante : Ouuuuuuiiiiiiiii je vais le garder mon 6 !! ;-)

Merci à toutes les autres pour vos messages et vos compliments !

Bonne nuit les filles, à demain !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Sep 02, 2010 10:10 am

Bon, ça y est, j'ai laissé Liam chez sa nounou, ça fait tout bizarre de rentrer à la maison sans lui... J'y retourne vers 12h pour le faire manger là bas...

Bon sinon, je viens de réaliser que j'étais revenue au poids d'avant ma grossesse. Ce dernier kilo est enfin parti, enfin j'espère ne plus le revoir !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour