Bonjour !!
Me revoilà enfin depuis le temps
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir prévenu, mais j'ai été complètement débordée, le régime est passé à la trappe et je n'ai pas eu le temps de me reconnecter ici...
Pour résumer, j'ai bossé tout le mois de juillet et le début du mois d'août. Chéri était en vacances, dernières vacances avant l'Afghanistan, alors j'ai aussi beaucoup profité de lui. Autre chose, nous avons eu des petits soucis avec la carte d'identité de Chéri qui était périmée, alors les 10 jours avant de partir en vacances, c'était RDV à la préfecture, à la mairie, à la sous-préfecture, etc... pour trouver une solution
Finalement,nous avons réussi à partir à Majorque, sans la carte d'identité, mais ça a été laborieux. On s'est retrouvés bloqués à l'aéroport jusqu'au moment ou on est tombée sur une dame charitable qui a tout fait pour qu'on puisse passer avec la carte d'identité militaire, ouf ! Bref, super vacances, et retour mi-aout sur les chapeaux de roue... Je n'ai toujours pas d'appartement pour la rentrée alors que j'ai passé mes journées à éplucher les petites annonces et à aller visiter des logements à droite à gauche. Le problème, c'est qu'on cherche à acheter, alors on ne peut pas tout prendre à la légère...
Enfin bref, question régime, j'étais à un chouilla de mois que 56kg, et en rentrant de vacances : quasi 59kg
Il faut dire qu'on a bien profité... Même si on bougeait beaucoup, on mangeait trop (pas forcément mal, mais vraiment trop), du coup ce n'était pas vraiment une surprise, et puis ça m'a fait aussi du bien de ne pas calculer chaque bouchée que je mangeais. Je me suis fait plaisir, c'est l'essentiel.
Depuis ce retour de vacances donc, j'ai perdu un peu moins de 2kg. Je suis à 57kg à peu près... Mais je me relance à corps perdu dans le régime !
Il faut que j'atteigne les 52 ou 53kg que j'ai toujours voulu, mais je ne me fixe pas de limite de temps.
Voilà tout !
Je vais de nouveau repasser parmi vous.
Je vous fait de gros bisous !
Je vous lirai dans la journée !