Merci les filles pour vos messages
Que ça fait plaisir
@
Nävis : oui, je perds bien cette semaine
( hâte de changer la réglette
) et j'ai l'impression que j'ai perdu des centimètres aussi ( mais ça, je le verrai chez la diet' le 7 ). Par contre, suis allée me pesée sur la balance de la gym et elle m'a déçue elle a annoncée une chute dans les kilos des muscles

Le moniteur s'est gouré, et a mit 167 cm au lieu de 168 cm, y'a peut-être une différence dans les chiffres qui sont sortis alors...

Je me refrais pesée à la semaine par un autre moniteur en vérifiant qu'il met la bonne taille pour être sûr des résultats que j'ai
Sinon, mon moral en a pris un coup ce matin, ma grand-mère va pas bien moralement, elle a même pleurée tento'

Pour elle, la maison que mon copain a acheté est trop loin et elle se dit qu'elle me verra plus,... J'ai conduis et suis allée lui montrée où était la maison en espérant lui prouver que c'était pas loin pour lui remonter le moral et ben non, pour elle c'est loin ( y'a peut-être 10 minutes en plus à faire que là où mon copain vit maintenant, c'est-à-dire que ça fait 20 minutes de trajet, même pas... ). Alors lui ai dit que j'allais pas vivre là dans 2 mois, que je resterai chez moi quand même, qu'elle me verra toujours autant et elle m'a dit " oui pendant 2 ans, après tu partiras " ( me reste 2 ans d'étude ). Je sais pas quoi faire pour la consoler, j'essaye de lui remonter le moral, mais sans résultats

J'aime pas la voir comme ça, surtout que ma Nènène, je ne saurai pas rester sans la voir tous les 2 jours, c'est ma grand-mère, mais elle est beaucoup plus, elle vit à 5 minutes de chez moi, je la vois tous les jours, lui parle tous les jours,...sais pas comment lui faire comprendre que de toute manière je viendrai toujours et souvent la voir
Je vois qu'il est déjà 15h20, je vais vite m'apprêter, je pars à 16h rejoindre des copines à une fête de village.
Mardi 31 août :
Déjeuner : céréales
Diner : 108g de pain complet
( = 4 tranches ) + 2 tranches de fromage WW + 1tranche de filet d'Ardenne
Souper : ?
Sport : 1h de vélo
( = 23,1 km ) + 35 minutes de muscu'
A tento' les filles