Enmazahe.....la kilokilleuse

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Lun Aoû 30, 2010 9:25 pm

merci les filles

et hop encore une jp aujourd'hui !!!!!!
matin : 6pains suédois beurré + yaourt + jus d'orange
midi : jambon blanc avec choux fleur et broccoli + fromage blanc + pamplemousse + 2 pains suédois
soir : jambon blanc avec choux fleur et broccoli + tartare noix et raisins avec un peu de pain

voili voilou pour aujourd'hui
je vzis faire un tour sur vos post
bonne fin de soirée bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Lun Aoû 30, 2010 10:47 pm

je ne m'étonne plus de te voir avec tes jp ... t'es devenue une pro maintenant .... continue ainsi surtout

et vite vite les résultats mercredi, hein ??

bisous
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Lun Aoû 30, 2010 11:41 pm

mmh, c'est quoi les pains suédois?
une JP de plus, super ça! va falloir qu'on arrive à te suivre, y'a du boulot!!

très belle nuit à toi!
bisous
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Aoû 31, 2010 8:31 am

C'est bon les petits pains suédois, je vois que tu manges beaucoup le matin? Je suis pareil, c'est LE repas qui compte le plus pour moi.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Aoû 31, 2010 9:14 am

coucou,
alors les petits pains suédois c des krispolls (suis pas sure de l'ortographe) acheter en supermarché
et oui je mange bien le matin c un repas important et com ça ça me permet de tenir juqu'au déjeunersans craquer dans la matiner sur les viennoiseries :wink:
et aujourd'hui je compte bien faire une jp même si je dej avec mes collègues car ce matin ma gigi II ben elle était pas sympa par rapport à hier grrrrrrrr enfin on verra demain ce que ça donne mais ça va pas être spéctaculaire cette sem c'est sûr !!!!!!!
allez je vais bosser je ferais un tour sur vos post ce soir ou à midi si j'ai un peu de temps
à plus tard
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Mar Aoû 31, 2010 9:21 am

Bonne journée super pour tes jp,tu va y arriver ,passe une bonne journée.
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Mar Aoû 31, 2010 12:26 pm

C'est bien, tu tiens bien le coup :) Une vraie pro !! J'espère que ça va continuer comme ça :)

bisous
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar maloe54 » Mar Aoû 31, 2010 4:59 pm

ah les gigis pas sympa on connait toutes ça :shock:
finalement tu as mangé quoi ce midi ?
maloe54
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Aoû 31, 2010 8:19 pm

ha les gigi en ce moment, elles font des siennes je trouve, accroches toi filleule et continue de lutter contre les viennoiseries!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Mar Aoû 31, 2010 9:29 pm

Super ta Jp bravo ! j'espère que gigi sera cool demain !
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Aoû 31, 2010 10:10 pm

coucou, alors oui j'espère que gigi sera sympa demain matin d'autant plus que exceptionnelement je bosse demain pfffffttttt mais bon c pour la bonne cause c pour avoir ma journée de jeudi pour faire la rentrer des loulous donc ce sera une pesée matinale !!!!!
donc aujourd'hui on va dire que c encore une jp c équilibré sur la journée :
matin : 6 biscottes beurrées + yaourt + jus d'orange
midi : donc dej avec mes collègues chez paul : j'ai pris un croque monsieur mixte, c du pain de campagne avec jambon et emmental servi avec tomates et salade verte, bon c'était copieux surtout au niveau du croque bien gros !!!!! ensuite j'ai complété avec une salade de fruit
soir : omelette au choux fleur et brocoli (on fini les restes lol) avec salade + yaourt

j'espère que ça va porter ces fruits sur gigi demain même si j'y croit pas trop car j'ai des soucis pour evacuer ce que je manque (en résumé 2 jours que mon postérieur n'a pas vu les wc) c pas la première fois et du coup je me demande si c pas lié à mon régime !!!!! vous en pensez quoi ????? ça vous fait pareil ?????

sinon j'ai rdv chez ma diet jeudi donc ça va permettre de faire un premier bilan et de lui poser des questions existentielles (dugenre de celle au dessus lol)

bon je continue de lire vos post
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Mar Aoû 31, 2010 11:29 pm

Pour l'instant non j'ai pas de soucis à se niveau là. C'est bizarre avec tous les légumes que tu manges, toutes ces fibres, ça devrait fonctionner.. La dieteticienne pourra te dire !
Sinon, un café bien noir... :D
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Sep 01, 2010 7:42 am

Je crois qu'on a toute eu une periode "greve des wc", peut etre est ce du au changement d'habitudes? Tu bois beaucoup dans la journée?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mer Sep 01, 2010 8:05 am

Alors pour les questions intestinales, j'ai toujours été déréglée donc je ne peux pas te répondre....

Pour le reste ! bravo Enma pas de doute que ta diet va te féliciter de tes efforts !

maintenant même si je sais que le petit dej est le repas le plus important 6 biscottes ça m'impressionne

Bisous
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Sep 01, 2010 9:07 am

coucou
@dita : oui étonnant avec tous les légumes !! et pas de café noir j'en boit pas du tout de cette bête là !!!!!
@ anypia : oui je bois en moyenne 2 l d'eau par jour et j'aime bien l'expression grève de WC lol
@ pimk : avant reglé nickel e't là depuis le régime ce doit bien être la 2 iou 3ème fois que ça me le fait je fais la grève pendant 2 jours environ et ensuite c reparti mystère je verrais ça avec la diet demain !!!!! sinon pour les 6 biscottes ça me dérange pas du tout je les mange sans pb en faiut j'ai droit à ça ou 80 gr de pain le matin car je petitdej tôt et donc c pour tenir jusqu'au dej de midi sans fringalle et donc sans craquages et pour le moment ça me réussit bien donc je continue!!!

bon alors sinon pesée du mercredi : - 500gr soit un poids affiché de 94,3 kg c pas une super sem car j'ai stagnéces 4 derniers jours mais bon ç toujours du moins donc en fait c très bien le principal étant que ça descende donc satisfaite tout de même
par contre pour mon objectif de 92 au 22 sept ben à ce ryhtme ça va pas le faire enfin on verra bien
bon je change ma reglette et je retourne bosser
bizette à toutes
enmazahe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour